Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mae a écrit:Par contre pour que cela soit complétement crédible, il aurait fallu que l'on l'on voit également obi wan et yoda au meilleur de leur forme.
l'esprit d'Anakin qui donnait l'accollade a celui d'Obi Wan
puisqu'il signifie que Vader n'est jamais redevenu Anakin, qu'Anakin n'a jamais regardé son fils de ses propres yeux, et que Luke ne l'a pas sauvé. Anakin serait mort à 22 ans, au revoir le "Il y a encore du bon en lui".
On va me dire que ce n'est pas Anakin le tueur mais Vader. Mouais, ca m semble facile de dédouaner Anakin comme ca.
Kano a écrit:Ca a l'air assez bien admis sur les forums (où beaucoup sont prêts à accepter tout ce que fait Lucas), on dit que c'est évident alors qu'en 20 ans personne ne s'est plaint de voir Anakin vieux.
On va me dire que ce n'est pas Anakin le tueur mais Vader. Mouais, ca me semble facile de dédouaner Anakin comme ca.
Kano a écrit:Vader a renoncé à Anakin c'est vrai.
Mais, à mon sens, ce n'est pas encore le cas au moment de ROTS (ou alors à la toute fin).
Quand il va voir Padmé après le massacre du Temple, il se fait appeler Anakin sans sourciller. Même chose avec Obi-Wan sur Mustafar.
Il n'en est pas encore au stade où "ce nom ne signifie plus rien".
c'est moins incohérent en tout cas que de voir le spectre d'Obi-Wan avoir besoin de s'asseoir lorsqu'il apparaît à Luke sur Dagobah.
darkfunifuteur a écrit:je peut utilisé ton argumentation pour casser ton raisonement:
après tout ces formes qui apparaissent dans la force ne prennent qu'une image aux yeux de Luke
d'ailleur dans la grotte il se bat contre quoi?
Halpheus a écrit:et donc les propos de Ben : "si tu affrontes Vador je ne pourrai pas t'aider" sont totalement incohérents.
ils se "voyent" qu'est-ce quon'on en sait?
ça à quelque chose à voir avec les fantômes jedis?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité