Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
MonMothma.jpg [ 44.72 Kio | Vu 13250 fois ]
100405shaakti_569.jpg [ 113.91 Kio | Vu 13248 fois ]
100405meeting2.jpg [ 119.55 Kio | Vu 13165 fois ]
100405cutscenemace.jpg [ 101.73 Kio | Vu 13165 fois ]
anakin jedi.jpg [ 30.06 Kio | Vu 13100 fois ]
Kano a écrit:Il me semble que McCallum a déjà affirmé qu'il n'y aurait pas de version longue, juste les scènes coupées à part (comme d'hab quoi).
Dommage, cette pétition des 2000 aurait été la bienvenue pour améliorer le rôle lamentablement simpliste accordé à Padmé dans le film.
C'est le couloir qui mène à la salle de conférence sur Mustafar et non le vaisseau de Grévious.
Padmé et Mon Mothma.jpg [ 94.91 Kio | Vu 12656 fois ]
Guigui a écrit:Dans L'OT Ben dit "help hunt down and destroy", donc ça vient d'un problème de traduction, encore une fois.
Ki Adi Mundi.jpg [ 84.49 Kio | Vu 12648 fois ]
Perso,j'ai bien aimé cette "surprise".
Ah oki donc c'est bien un hangar qui est dans la Ba merci de vos remarquesILM n'avait pas encore fini Mygeeto numériquement, et qu'il ont mis dans la BA, derriere Ki Adi, un decor de hangar séparatiste.
jedi dans l'eau.jpg [ 34.89 Kio | Vu 12601 fois ]
00rp3tr_213.jpg [ 143.88 Kio | Vu 12300 fois ]
je crois que c'est quand obi et anakin sont dans le reservoir a carburant de la main invisble (cf: le comics) et j'imagine qu'ultérieurement ILM aurrait donné une consistance plus "pateuse" a l'eau pour donner un effet de mazout ou petrole.
02.jpg [ 56.58 Kio | Vu 12136 fois ]
Y'a aussi tous les Jedi qui ont senti le piège ou déchiffré le message d'Obi-Wan et sont allés se cacher dans la galaxie. C'est entre Episode III et Episode IV que le reste des Jedi survivants seront traqués et éliminés par Vador sur les ordres de l'Empereur.Darth Kegan a écrit:Quelle autre jedi "connu" devais aussi mourir des main de Vader ?
Parce dans l'OT pour Ben c'est Anakin qu'il est a tous tuer , ce qui est faux vu que les clone font un grosse part ^^
Jusque la on a : Shaak Ti , quelque padawans et les tout petit padawans qui se cachait.
Bon magrès tout le début d'episode 3 est tout de même super, les gros coups de tambours de guerre nous rappellent que c'est toujours la Guerre des clones et que ça va pas rigoler^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités