Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jar Jar Binks en mode silencieux

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lowie » Lun 06 Juin 2005 - 23:45   Sujet: Jar Jar Binks en mode silencieux

Eh oui il en fallait bien un non :wink: :lol: . Certes, JJB fait des apparitions fugitives pas de quoi fouetter un Bantha mais lors de la cérémonie funéraire de Padmé attentif à mon idole j'ai cru déceler dans son regard terne et son maintien raide une tristesse incalculable comme s'il se sentait responsable de la mort de Padmé. Après tout, n'a-t'il pas en l'absence de Padmé dans AOTC conféré les pleins pouvoirs à Palpatine déclencheur des événements néfastes qui ont frappé la République et Padmé elle qui s'était opposée au vote de la guerre ? D'après vous JJB peut-il être confessé :x :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar lerti » Mar 07 Juin 2005 - 10:10   Sujet: 

Je pense deja qu'il n'aurait jamais du être senateur(c'est une question de point de vue).
De plus je ne suis pas sure qu'il se rend compte de l'impact de ses actes mais comme il est gentil on peut le confesser :lol:
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Menelrandir » Mar 07 Juin 2005 - 12:01   Sujet: 

Je ne sais pas s'il se sent coupable, après tout il est loin d'être le seul à s'être fait manipulé par Palpatine. Mais j'avais aussi remarqué la profonde tristesse de son regard, issa aimait beaucoup Padmé et issa très triste ellsa morte :cry:.

Sérieusement, je trouve le boulot d'ILM assez exceptionnel sur ces yeux, aussi expressifs que ceux d'un acteur.
Modifié en dernier par Menelrandir le Mar 07 Juin 2005 - 16:03, modifié 1 fois.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Mar 07 Juin 2005 - 14:25   Sujet: 

le meme regard que pour la ceremonie en l honneur de Qui Gon
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar DarkNeo » Mar 07 Juin 2005 - 14:38   Sujet: 

Je me demande ce que serait devenu la galaxie si Padmé était tombé amoureuse de Jar Jar... à méditer :x
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17882
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lowie » Mar 07 Juin 2005 - 18:56   Sujet: 

:) issa aussi saisit qu'il n'a plus sa place dans l'univers froid qui va se mettre en place avec l'Empereur au pouvoir. Il doit s'en mordre les doigts d'avoir permis à Palpy de concentrer autant de pouvoirs dans ses mains : :D ouf l'ère de la joie gunganaise renaîtra à la fin de ROTJ où missa applaudit sur les toits de Naboo.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 08 Juin 2005 - 20:15   Sujet: 

Bravo pour le topic Low :)

C'est vrai que JJB est assez expressif dans ROTS, lissa être très triste.
En fait, je doit avouer que son rôle dans ROTS m'a déçut. Mais (au risque de surprendre ceux qui connaissent mon opinion sur le gungan) je doit dire que c'est parce qu'il n'est (à mon humble avis) pas assez présent.
J'ai eu l'impression que GL était très embarrasser de l'accueil de son perso par le publique et qu'il n'avait pas su quoi en faire dans ROTS. A vrais dire on ne sait pas ce qui lui arrive à JJB (je suppose qu'il est victime des mesures racistes de l'Empire ou de la destruction du sénat par la DS). C'est un problème que ROTS n'a pas résolut...
Et puis zut quoi ! quant il ne dit rien avec son langage de guignol, qu'il n'intervient pas avec ses horripilantes gaffes et que le merveilleux travail d'ILM en fait quelqu’un de si expressif et "vrai" Jar Jar à sa place dans SW !
Le seul film où il est bien il est quasi-inexistant :perplexe:
Surtout que ça aurait pu être intéressant de le voire plus, en raison de ses liens avec Anakin, Padmé et Obiwan.
Imaginez la scène :
Darth Vader, tout nouvellement baptisé, revient du Temple jedi à la tète de son armée de clone capuche sur la tête, yeux jaunes et tout et il croise JarJar sur les marches du sénat et JarJar le regarde d'un air désolé/horrifié en prononçant : Ani...

Et alors là le spectateur revoit le petit blondinet de TPM qui ressemblait tellement au petits padawans massacrés. Ca aurait était une belle image je trouve…

Sur ce au revoir jeunes gens, j'ai mes exams à reviser moi :(
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Elessar » Mer 08 Juin 2005 - 20:38   Sujet: 

et puis on aurait vu JJB éssayé de le résonner et se faire massacrer :D

le pied :D

humbla blagounette a part, c'est vrai que c'est quand même dommage de le voir disparaitre sans savoir ce qui lui arrive, j'avais beau ne pas l'apprécier des masses, bah c'est dommage.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Guigui » Mer 08 Juin 2005 - 21:09   Sujet: 

On a une réponse, il fait le guignol sur les toits de Theed dans la nouvelle fin de ROTJ (version DVD.) Rien ne prouve que c'est lui, mais bon. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Elessar » Mer 08 Juin 2005 - 21:18   Sujet: 

looool :D

heu un doute m'assaille la, c'est pas vrai hein ?? ou alors j'ai vraiment zappé un truc... :oops:
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Guigui » Mer 08 Juin 2005 - 21:21   Sujet: 

Heu, si c'est vrai. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 08 Juin 2005 - 21:23   Sujet: 

mais vu qu'il glisse et se tue en tombant du toit, c'est pas bien important :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar lerti » Mer 08 Juin 2005 - 21:26   Sujet: 

Y avait un topic la-dessus dans les non-spoiler et apparement on l'entend même crier :? dans le plan final sur naboo.
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Guigui » Mer 08 Juin 2005 - 21:44   Sujet: 

Oui, oui, il dit Wessa Free ou un truc dans le genre.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 22:04   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:Et puis zut quoi ! quant il ne dit rien avec son langage de guignol, qu'il n'intervient pas avec ses horripilantes gaffes et que le merveilleux travail d'ILM en fait quelqu’un de si expressif et "vrai" Jar Jar à sa place dans SW !

Ouai en fait... Jar jar c'est comme les blondes faut pas qu'il l'ouvre...! :x
(Naaan pardon PARDON j'ai rien dit)

Où ça dans ROTJ il est ?? c'est vrai ?
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Guigui » Mer 08 Juin 2005 - 22:07   Sujet: 

A la fin de la version DVD, sur Naboo, sur l'un des toits de la ville de Theed. :wink:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Elessar » Mer 08 Juin 2005 - 22:21   Sujet: 

ha bah p****n j'avais zappé ça, grmph je vais être obligé de me remater ROTJ c'est bête hein :D
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Lowie » Mer 08 Juin 2005 - 23:13   Sujet: 

DarkSideWalckh a écrit:
quant il ne dit rien avec son langage de guignol, qu'il n'intervient pas avec ses horripilantes gaffes et que le merveilleux travail d'ILM en fait quelqu’un de si expressif et "vrai" Jar Jar à sa place dans SW !
Le seul film où il est bien il est quasi-inexistant :perplexe:
Sur ce au revoir jeunes gens, j'ai mes exams à reviser moi :(


Merci pour cette intervention pro JJB DSW :) :wink: . Menel si t'es de passage voilà un topic JJB qui unit FRAG et TDLC 8) 8) .
Bonne chance pour tes exams amie Darksidy. Que la Force soit avec toi!

Eh oui pas de gunganeries dans ROTS. Pauvre JJB il a assisté aux funérailles de Qui Gon et de Padmé deux personnes qui ont littéralement changé sa vie de simple Gungan ( général puis sénateur il s'est bonifié au contact d'un très grand Jedi et d'une très charismatique sénatrice de marque :D ) : pas étonnant qu'il soit aussi triste.

Je reverrais plus en détail le passage des funérailles de Qui Gon avec JJB Agen voir les différences/ressemblances avec celles de Padmé.

Sinon, Ani en méprisant le Gungan dans AOTC et en dédaignant le regarder dans ROTS à son retour avec le Chancelier prouve que les TDLC avaient raison sur le point que JJB tapait sur ses nerfs :) .

A ceux qui ont lu le book JJB parle-t'il? J'ai cru entendre quelques mots prononcés par lui silencieusement :lol: dans le film.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 09 Juin 2005 - 11:40   Sujet: 

Guigui a écrit:Oui, oui, il dit Wessa Free ou un truc dans le genre.

C'est effectivement ce qu'il dit, même si rien ne confirme que c'est bien lui, à moins que quelqu'un reconnaisse catégoriquement sa voix, mais avec la musique par dessus c'est pas gagné. Mais je pense quand même que c'est lui, il est un témoin de l'Ancienne République et du début de l'Empire, je pense que son expérience peut être très profitable pour Naboo et pour toute la Galaxie, c'est une bonne chose qu'il ait survécu :D
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Agen Kolar » Jeu 09 Juin 2005 - 12:33   Sujet: 

A la fin de la version DVD, sur Naboo, sur l'un des toits de la ville de Theed.


A mon humble avis c est un gungan comme les autres.
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 09 Juin 2005 - 12:51   Sujet: 

JJB Wars

Episode II: Un nouveau topic

Waris finish! :D
Après maintes Jar-jarinades, les terribles TDLC ont enfin leur vengeance (comme les Sith). Les débordements agaçants de la Chose sont enfin terminés, enfin les TDLC ont leur paix :wink: . La Chose est enfin sentimentale, une progression presque humaine, la rebellion Chosesque est matée. Elle porte a présent le nom de "Sénateur en deuil", Il est enfin agréable et s'est amélioré. Seuls restent les mauvais souvenirs des temps passés....

La duologie de JJB Wars enfin complète :P


(Faut imaginer ça en texte défilant sur fond étoilé et la musiques de J. Wiliams)
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Guigui » Jeu 09 Juin 2005 - 13:45   Sujet: 

agen kolar a écrit:A mon humble avis c'est un gungan comme les autres.


Peut-être, il n'empèche qu'on reconnait bien la voix de Jar Jar. Tu mets assez fort ta télé, c'est assez clair. (Hé, ça vaut le coup quand même :D )
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Guigui » Jeu 09 Juin 2005 - 15:50   Sujet: 

Grande découverte, Jar Jar a bien une réplique dans l'Episode III, juste après la fin de la discution entre Mace et Palpatine après le sauvetage de ce dernier : Un alien a coté de lui grogne et il dit : "Scuse-me".

Assez ironique je trouve. :D
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Commandant Wicket » Jeu 09 Juin 2005 - 18:26   Sujet: 

L'alien qui grogne c'est Orn Free Taa, le sénateur Twi'lek obèse !
C'est dégueulasse tout de même. Il a un dialogue, et c'est parce qu'il a fait une connerie !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar lerti » Jeu 09 Juin 2005 - 18:49   Sujet: 

Commandant Wicket a écrit:il a fait une connerie !


C'est vrai qu'il en fait beaucoup, cette fois-ci il a du marcher sur le pied Orn Free Taa
"en tout cas maitre vous aviez raison_ ___ _ les negociations n'ont pas duré"
Obi-wan Kenobi. episode I
lerti
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 10 Aoû 2004
Localisation: Polis Massa
 

Messagepar Samo Ry » Jeu 09 Juin 2005 - 21:49   Sujet: 

Commandant Wicket a écrit:C'est dégueulasse tout de même. Il a un dialogue, et c'est parce qu'il a fait une connerie !

C'est un peu tout ce qu'il merite...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Juin 2005 - 9:30   Sujet: 

Anakin snobant JJB dans AOTC et ROTS pouvait-il ressentir de la jalousie envers le Gungan dans le cercle des très proches de Padmé ? Ou même mieux JJB en pinçait-il un peu pour la sénatrice ( lors de la crise séparatiste dans AOTC n'a-t'il pas voulu l'éblouir par son coup d'éclat au Sénat ? ).

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Agen Kolar » Ven 10 Juin 2005 - 10:50   Sujet: 

Pauvre JarJar.Vous etes mauvais avec lui.A chaque fois qu il va faire quelque chose ,ca part d une bonne intention
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Thr@wn » Ven 10 Juin 2005 - 16:44   Sujet: 

Non, après mon semblant de commentaire :D je vous fait part de mes réactions:
Excellent, la bonne dose de JJB est présente dans ROTS, juste ce qu'il faut pour que les fans soient contentés. On voit enfin JJB avec plus de maturité(cf la scène de l'enterrement), plus de Jar-jarinades ou de conneries. JJB correspond enfin bien à l'univers SW.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations