Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sinon j ai vu 2 clones arc (ils on des ptites capes ) a gauche de obi et ani lors de leur derniere conversation , au moment ou obi part traquer grievous
sinon, il s est passé quoi sur cato neimodia avec ani et obi ?
Après si pour vous Obi se la pête àn dire ça à Anakin pour l'énerver c'est votre choix.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais j'ai repéré trois dialogues (presque) identiques entre ROTS et ROTJ:
Ne sous-estimez pas mes nouveaux pouvoirs, maître! (Anakin à Bibi- ROTS avnt de se faire couper)
-Ne sous-estimes pas les pouvoirs de Coté obscur de la Force!(Vador à Luke- ROTJ après que Luke ait fait son salto et qu'il soit sur une passerelle)
Thr@wn a écrit:
-Ne te ferme pas! Prend moi dans tes bras comme sur Naboo! (Padme à Anakin- ROTS)
-Prenez-moi dans vos bras! (Leia à Han- ROTJ après que Luke ait révélé à Leia son lien de parenté avec lui)
Bialar a écrit:Un truc qui n'as absolument rien à voir mais ça tue : une fois de plus, Lulu a mis 4 points de suspension....
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ....
Et aussi à la fin du bandeau déroulant.... Je me demande d'où vient cette tradition : l'a-t-il fait exprès, où est-ce qu'ils ont fait une coquille pour le IV, et l'ont gardée pour les suivants?
J'ajouterais simplement qu'Obi-Wan est le Jedi qui a formé Anakin, qui lui a appris à se battre, à utiliser la Force... Et ils ont formé un duo très complémentaire pendant la Guerre des Clones.Menelrandir a écrit:A mon avis, Obi-Wan veut plutôt lui dire qu'il l'a amené là ou il voulait, c'est en ça qu'il le domine, c'est là que l'on voit qu'Obi-Wan est un excellent Jedi: il est capable de battre un adversaire plus fort que lui.
Kano a écrit:J'ajouterais simplement qu'Obi-Wan est le Jedi qui a formé Anakin, qui lui a appris à se battre, à utiliser la Force... Et ils ont formé un duo très complémentaire pendant la Guerre des Clones.Menelrandir a écrit:A mon avis, Obi-Wan veut plutôt lui dire qu'il l'a amené là ou il voulait, c'est en ça qu'il le domine, c'est là que l'on voit qu'Obi-Wan est un excellent Jedi: il est capable de battre un adversaire plus fort que lui.
Bref je pense qu'Obi-Wan est bien la personne la plus à même de connaître les faiblesses de la technique d'Anakin, de savoir ce qui marchera ou non contre lui.
Sa victoire ne m'a donc absolument pas surpris.
moYz a écrit:Le depart de Yoda de kashyyyk la nuit ressemble beaucoup beaucoup au depart d' ET dans le film du meme nom.
musique, plan ...
le premier "détail qui tue" qui m'a flashé est : pendant la bataille d'ouverture de l'ép. III , quand le premier chasseur républicain se fait descendre, on voit le pilote (ou son co-pilote) éjecté dans l'espace.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités