Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Clone du Général Kenobi a écrit:J'avais pas vu ça comme ça... Point de vue extrêmement intéressant!
etioun a écrit:Et pis aussi parce que CINEMATOGRAPHIQUEMENT il fait partie d'une des facette du futur Vador... non mais vous m'avez lu ou quoi ?
ma'ra jade' a écrit:j'ai voté oui parce que je trouve que dark maul était un bon perso qui aurait pu gagner a etre dévelloppé dans les films suivants.
et qu'il nous aurait éviter dooku, qui est pour moi le perso le plus nul de l'univers SW. pas très intéressant, du "charisme"! ou ça?, et une interprétation plus que discutable de la part de christopher lee.
(pas dans les scènes de batailles évidemment, les autres ne les font pas non plus, mais au moins les scènes d'interprétation, là ou il est juste debout et ne combat pas, cad le coeur de son métier d'acteur!)
ma'ra jade' a écrit:sauf qu'il a 20 ans de plus (alec guiness en avait 61 sur ANH et ian mc diarmid en a 61 cette année, quand lee en a 83). sa tete est restée ok pour tenir la comparaison face au perso qu'il doit jouer et a ses partenaires, mais pas son corps. résultat, il tremble, il a les doigts tordus quand il lance des éclairs, alors que d'autres qui ont l'air aussi vieux (puisque lee parait plus jeune) ne tremblent pas. ils ont le pas assuré, le controle de leurs mains...
Samo Ry a écrit:C'est à croire que tu as casté pour le role, et qu'ils t'ont preferé Lee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités