Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Avalon a écrit: LEIA
Just a little bit. She died when I was very
young.
Il est donc clair que leia fait allusion à sa vraie mère (pas sa mère adoptive) qui est décedé quand elle était en bas age (on peut facilement penser 2 ou 3 ans) et certainement pas à quelqu'un decedé le jour de sa naissance.
Avalon a écrit:Quelqu'un peut il editer le sujet du topic car je me suis un peu emmélé les pinceaux en postant
Merci
oui mais ca aurait fait "bizarre" dans ROTS d'avoir un saut de 3 ans juste pour justifer cela.
la tension finale de ROTS lié a l'avenement de DV aurait été altéré et ca GL ne le voulait pas
Bon, juste un petit bémol quand même : la mort de Padmé, ce n'est pas vraiement une incohérence mais le dialogue entre Luke et Leia dans ROTJ à propos de leur mère perd de son intérêt, j'aurais préféré une scène où l'on aurait vu Padmé vivante avec Leia dans ses bras et Bail Organa à côté d'elle, pleurant en regardant Obi-Wan partir avec Luke, et dans le plan précédent, celui avec le droïde médical en modifiant seulement le texte du droïde pour dire qu'elle n'en a plus que pour quelques mois ou quelques années.
Bubu01 a écrit:Comment Leia pourrait-elle savoir que sa mère n'est pas Breha Organa ? Est-elle au moins au courant qu'elle a été adoptée ? C'est loin d'être sur.
Si luke lui demande des infos sur sa vrai mère ce n'est pour rien !!
luke s'en fiche de la femme d'organa !! il veut en connaitre plus sur sa vrai mère et seul leia en connait plus que lui.
En plus, je pense qu'ils lui auront dit la vérité (sauf sur Vador, bien sur), ne serait-ce que par respect pour la mémoire de Padmé.
Avalon a écrit:Oui mais c pas plus dangereux que d'envoyer le petit luke chez les lars (que anakin connait dans AOTC) et le laisser porter le nom de skywalker.
Avouez que pour se planquer y a quand même mieux comme méthode ?
et le "il y a encore du bon en lui " de luke , tu crois qu'il s'explique comment ? les 2 sont corrélésIl ya donc une incohérence flarante (qui d'ailleurs choque la plpart des non-fan) et l'explication de la vision par la force est un peu facile sur ce coup la quand même(et d'ailleurs pouquoi seule leia s'en souviendrait alors que luke non).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités