Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les blessures de Vador.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar obiwany » Mar 03 Mai 2005 - 21:40   Sujet: 

je suis un peu d accord avec toi mais attend de voir avant de dire, a te lire j ai l impression que t a deja vu le film :D
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar buzuj » Mar 03 Mai 2005 - 21:50   Sujet: 

avec les descriptifs de rapport d'espions, la novelisation, et les extraits du jeu vidéo...
oui, ça se passe comme ça. :D et j'attends avec impatience de voir tout parfaitement au ciné!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar jediguy83 » Mer 04 Mai 2005 - 11:11   Sujet: 

Moi j'ai une question qui me turlupine (si elle a déjà été posé, je m'excuse). Comment Anakin a eu sa blessure au visage ? Sûrement durant la Guerre des Clones, mais par qui.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar brainsellos » Dim 05 Juin 2005 - 20:46   Sujet: 

jediguy83 a écrit:Moi j'ai une question qui me turlupine (si elle a déjà été posé, je m'excuse). Comment Anakin a eu sa blessure au visage ? Sûrement durant la Guerre des Clones, mais par qui.


Alors ?? T'as pas eu de réponse à ta question !? Zut alors, j'aimerai savoir aussi ;o)
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Comette » Dim 05 Juin 2005 - 21:10   Sujet: 

Sa blessure est causée par Ventress, l'apprentie de dooku
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar okea » Mar 07 Juin 2005 - 15:59   Sujet: 

C'est la version officielle (source Nathan), mais dans la série, j'ai pas souvenir qu'elle lui balafre l'arcade. cela dit, ce sera peut etre visible dans les comics
parce qu'à la fin les Ténèbre gagnent toujours
okea
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2004
Localisation: la galaxie
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 0:24   Sujet: 

Ventress, c'est la nan blanchâtre dans Clones War, c'est ça ?
J'ai pas vu non plus de ballafrage dans les épisodes...;o)
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Guigui » Mer 08 Juin 2005 - 0:30   Sujet: 

C'est dans un roman de l'UE que ça arrive il me semble, sûrement dans Jedi Trial.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Samo Ry » Mer 08 Juin 2005 - 1:40   Sujet: 

Euh, si si on le voit voit quand elle le blesse dans la serie (c'est bien le truc qu'est passé sur M6 apres l'episode 2 non?)
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar jediguy83 » Mer 08 Juin 2005 - 8:13   Sujet: 

Ben, j'ai regardé la série Clone Wars, volume 1 et 2, et on ne voit pas Ventress balafré Anakin. Il est adoubé par Yoda et ensuite, on le voit revenir sur Coruscant avec cette blessure. Mais on ne sait pas qui c'est qui lui a fait. Je suppose qu'on le voit dans la BD Clone Wars.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 08 Juin 2005 - 8:42   Sujet: 

Vi, c'est dans un numéro de Republic (et donc bientot compilé dans un Clone Wars), juste apres la crise des cuirassés de Rendili si ma mémoire est bonne.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Samo Ry » Mer 08 Juin 2005 - 13:30   Sujet: 

C'est dire à quel point Clone Wars m'a passionné si je m'emmele a ce point les pinceaux...
"Take a SIT, young Skywalker."
Samo Ry
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 23 Mai 2005
 

Messagepar brainsellos » Mer 08 Juin 2005 - 21:54   Sujet: 

Samo Ry a écrit:C'est dire à quel point Clone Wars m'a passionné si je m'emmele a ce point les pinceaux...

:lol: :lol: :lol: :lol: ... haaaa j'en ai mal aux joues ;o)
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar jediguy83 » Jeu 09 Juin 2005 - 16:45   Sujet: 

ketch_the_mighty_ewok a écrit:Vi, c'est dans un numéro de Republic (et donc bientot compilé dans un Clone Wars), juste apres la crise des cuirassés de Rendili si ma mémoire est bonne.


Si je te suis, les Clone Wars sont les numéros du comic Republic en compilés ?? Le comic de Dark Horse ?
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Jeu 09 Juin 2005 - 18:55   Sujet: 

Oui Jediguy, les Clone Wars regroupe bin les numero de Republic sortie aux USA (mais pas tous ! enfin je crois^^) !

Il y'en a encore pas mal de prevu, dont la serie Obsession qui m'a l'air démente ! :lol:

Star Wars : Quand y'en a pu... y'en a encore !
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar jediguy83 » Mar 14 Juin 2005 - 16:16   Sujet: 

C'est super, moi qui voulais ces comics !!!!

Pour revenir au sujet, on peut dire que Anakin est devenu une machine petit à petit. Il ressemblait déjà à Dark Vador avant de le devenir.
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Padawan_de_56_ans » Lun 20 Juin 2005 - 2:21   Sujet: 

Dans clone wars a un moment Anakin et Obi vont sur une planète (je sais plus trop laquelle) et ils rencontrent une population de guerriers et de femmes et d'enfants ou les maris se font transformer en monstres. Anakin fait un rituel avec le shaman du village qui lui lance des espèce de sangsues dessus et elles lui font un espèce de scarification sur le corps et sur l'oeil aussi. C'est de la que lui vient cette blessure.
Padawan_de_56_ans
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 20 Juin 2005
Localisation: Genève
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Lun 20 Juin 2005 - 7:50   Sujet: Re: Les blessures de Vador.

Darth-Gladius a écrit:Quel est leur niveau de degradation?


ben, les jambes et le bras gauche ont ete zigouillé au 36eme degres, voila leur niveau de "degradation" :D
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Guigui » Lun 20 Juin 2005 - 8:55   Sujet: 

Padawan_de_56_ans a écrit:Dans clone wars a un moment Anakin et Obi vont sur une planète (je sais plus trop laquelle) et ils rencontrent une population de guerriers et de femmes et d'enfants ou les maris se font transformer en monstres. Anakin fait un rituel avec le shaman du village qui lui lance des espèce de sangsues dessus et elles lui font un espèce de scarification sur le corps et sur l'oeil aussi. C'est de la que lui vient cette blessure.


Cela vient du dessin animé Clone Wars. Et non la blessure ne vient pas de là, il l'avait avant. Les petites sansues ne font que coloriser la blessure.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Battle » Lun 20 Juin 2005 - 11:09   Sujet: 

je change un peu le sujet, mais je me suis amusé à regarder le retour du jedi juste après ROTS, et la j'ai été impressionné par la ressemblance entre le anakin fantome de la fin et celui du ROTS :shock:
Battle
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juin 2005
 

Messagepar carey-lyon » Lun 20 Juin 2005 - 11:16   Sujet: 

donc pour résumer: il ne reste à ani que son bras droit, le mécanique, après son duel avec Obi. Il a pris feu, s'est fait asphyxier par les gaz, à pris un coup de rocher sur le crâne (d'ou la fissure, qu'on voit dans ROTJ et en make up dans la photo au dessus).

Une seule question me turlupine encore:
Anakin est droitier.
Obi lui coupe le bras gauche.
Il lui reste quand même le bras droit.
Celui qui tient le sabre.

Question: une parade/attaque de cette puissance et de cette rapidité, pourquoi elle coupe tout sauf le bras armé???????

sinon, +1, ce coup là aurait pu être fait plus visiblement. Même le coup final de dark Maul était plus visible. Sans parler de ceux de Dooku. (la prise d'Anakin qui vaudra les deux mains de dooku est pour moi une laçon d'escrime)
carey-lyon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar carey-lyon » Lun 20 Juin 2005 - 11:19   Sujet: 

Battle a écrit:je change un peu le sujet, mais je me suis amusé à regarder le retour du jedi juste après ROTS, et la j'ai été impressionné par la ressemblance entre le anakin fantome de la fin et celui du ROTS :shock:


effectivement: Ils ont réinséré pour la version DVD (ou je sais plus laquelle, la récente, quoi) le visage d'Hayden par dessus celui de l'acteur qui jouait le vieil Anakin fantôme.

Dans la même veine, ils ont retourné avec Ian McDarmind la scène de ESB ou Vador parle à l'Empeureur hologramme géant.
carey-lyon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 39
Enregistré le: 02 Juin 2005
 

Messagepar Battle » Lun 20 Juin 2005 - 11:23   Sujet: 

aaaaaa je me disait bien qu'il avait du faire un sacré lifting si c'était le meme acteur dans les deux films originaux ^^
Battle
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 19 Juin 2005
 

Messagepar Order66 » Lun 20 Juin 2005 - 16:59   Sujet: 

Question: une parade/attaque de cette puissance et de cette rapidité, pourquoi elle coupe tout sauf le bras armé???????


Bah ptet justement parce que c'est le bras armé, plus difficile à toucher, et qu'obi wan n'avait pas d'ouverture de ce coté.
Et ptet aussi parce que couper 2jambes et 1bras, ca suffit a mettre hors de combat la plupart des adversaires! :D
Order66
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 03 Juin 2005
 

Messagepar Commandant Wicket » Lun 20 Juin 2005 - 18:59   Sujet: 

En effet, si il avait essayé de coupé le bras armé, Ani, aurait peut-être pu bloquer la botte secrète kifédémanchokudjatte d'Obi !
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar ToTo Skyrunner » Lun 20 Juin 2005 - 19:16   Sujet: 

Et pour le symbole également, c'est plus classe de savoir qu'aucun des membres de Vadors ne sont fait de chairs....
I'm not the Jedi I should be. I want more.
ToTo Skyrunner
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 26 Avr 2005
Localisation: Pontault - Combault - 77
 

Messagepar DarkNo » Lun 20 Juin 2005 - 20:13   Sujet: 

C'est sur que ça conforte dans l'idée "c'est plus une machine qu'un homme" :lol: ...(même si je pense que quand Obi dit ça c'est aussi d'un point de vue psychologique :P )

Le pauvre quand même...Plus de bras, plus de jambes, plus de poumons, sans compter les brûlures... :shock: Enfin, il l'avais cherché hein! Obi l'avais pourtant prevenu :lol:


PS:Sinon il y a ici une description detaillée des blessures de Vador, et j'avoue que c'est vraiment pas mal...Maintenant faut pas être anglophobe :wink: :P
http://www.theforce.net/swtc/injuries.html
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations