Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU (archives) !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Robotus » Ven 06 Mai 2005 - 20:33   Sujet: 

Merci pour les gentils commentaires (je suis un peu rouillé). Le dessin a été fait directement sur une toute petite tablette graphique avec Photoshop. C'était un peu une expérience, je dessine pas du tout comme ça sur papier.
Robotus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 29 Mar 2005
Localisation: vers Montpellier
 

Messagepar Vana » Ven 06 Mai 2005 - 23:32   Sujet: 

>>Buzuj: quel perso de Star wars comptes-tu dessiner? Talon Karrde? ^^

pitié, pas Aayla, on la voit trop partout :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Ven 06 Mai 2005 - 23:47   Sujet: 

je comptais pas Aalya, je comptais faire une twliek bleues pour contraster avec ses habits rouges. (tu vas me dire c'est la même chose! ^^)
sauf que voilà. même si j'avais envie de faire des lekkus, c'est tout raté, j'arrivais pas à avoir la tête bien ainsi que l'expression de cri.
rabattu sur une humaine, la pose est bien, j'ai juste des problèmes à voir avec les mains et les bottes. après je mettrais en couleurs, et voilà!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 07 Mai 2005 - 12:03   Sujet: 

moi j'aime bien aayla, je trouve même qu'on la voit pas assez lol vive aayla secura...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar buzuj » Sam 07 Mai 2005 - 16:09   Sujet: 

ouahouuuu!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
je viens de trouver un fan art monstrueux!
sur CGTalk, le forum mondial des artistes par ordinateur!


ATTENTION SPOILER DE TOUTE BEAUTE!!!
ANAKIN ET PADME

http://www.cgtalk.com/showthread.php?p=2252922#post2252922

c'est à tomber par terre!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jey » Sam 07 Mai 2005 - 16:17   Sujet: 

Wooow, vraiment hallucinant en effet :shock:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 07 Mai 2005 - 18:45   Sujet: 

oué, attention sur cgtalk c'est pas des petits joueurs, d'ailleurs, ceux qui s'interessent au digital painting ( oué je sais ca fait style comme terme :D )
ah bah lookez un peu sur cg talk ( y'a pas ke du SW ^^ ).



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Vana » Sam 07 Mai 2005 - 23:19   Sujet: 

eh ouais ils badinent pas sur CGtalk c'est des pros... c'est pour ça que la plupart de leurs concours sont inaccessibles: c'est réservé à l'élite, y'a que les grands qui se battent là-dedans.

>>buzuj: arg... non pas une Twi'lek!!! ouf, une humaine, c'est mieux! :D

ça me rappelle dans KoTOR, y'a une fille qui dit "je ne comprends pas pourquoi certains hommes bavent devant ces danseuses twi'lek, elles sont habillées comme des prostituées d'astroport!"

c'est si vrai! :D par exemple les femmes Jedi comme Shaak Ti, Luminara, etc... s'habillent décemment, classe, avec des vêtements amples de Jedi. Mais Aayla c'est une Twi'lek, donc elle se sent obligée de jouer la provoc en s'habillant en cuir moulant pour épater la gallerie... a-t-elle pigé que les Jedis sont sensés ne porter que peu d'attention aux apparences? mais bon, moi je crois plutôt que c'est pour attirer du lectorat masculin... (le pire c'est que ça marche :roll: ) et pour le public féminin, y'a rien! c'est trop injuste.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Sam 07 Mai 2005 - 23:28   Sujet: 

Vana, tu rattrapes bien le coup avec un kit fisto torse nu! :D
et puis y'a une belle scène dans ROTS à venir où on voit anakin se lever en sueur de son lit!
j'suis un mec mais ça m'empêche pas de voir le beau quand même!
rah si j'étais comme ça, me manque un peu de muscles...

peut-être après ferais-je un homme? va savoir.

et pour mon dessin à venir, j'ai donc fait le line-art. (lignes repassées au propre à l'encre. mais il est trop tard pour mettre les couleurs, donc demain)
je sais qui j'ai fait, et non, ce n'est pas tout à fait une humaine!
je suis amoureux de ma propre création :oops: un mélange de fiéreté paternel et d'orgueil pour avoir créé quelqu'une qui peut avoir sa place dans l'univers Star Wars.
je vous réserve la belle surprise! la pose, son nom et tout! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Mai 2005 - 18:19   Sujet: 

Voilà, j'ai fini!
j'attends un peu que ça sêche l'encre, et que quelqu'un s'interresse.
En fait, que Vana arrive, entre artistes on se comprends! :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Dim 08 Mai 2005 - 19:16   Sujet: 

j'attends que tu postes ta création!!! ^___^ je me demande ce que ça va donner!!! :)

bah Anakin torse nu... en fait moi je n'accorde pas d'importance à la beauté des persos qui ne me plaisent pas :roll: Anakin a beau être un superbe jeune homme, je n'accroche pas au perso donc même s'il est en sueur et torse nu, je suis pas le genre à craquer dessus XD
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Mai 2005 - 19:47   Sujet: 

Doki! :lol: tout dépend du perso, c'est bien connu. c'est la personnlité qui compte.

Alors voilà, après avoir ramé sur mon ordi pour la taille des fichiers scannés...
voici. la taille est grande parce que M à la fin, sinon on voit rien!
et j'suis dégoûté, le scan est bien trop sombre par rapport à l'original.
j'ai aussi eu des problèmes de centrage. quand je commence, je fais pas gaffe, donc! :D

j'explique un peu?
j'ai voulu une peau bleue. j'ai donc pensée twi'lek. puis en fait j'ai fait une humaine. (j'aurais tellement voulu mon contraste rouge-bleu!)
puis j'ai réfléchi, je suis en train de lire les vestiges de l'empire, le trou que je n'avais pu acheter. et là, je tombe sur Jag Fel.... :idea:
je ne sais pas comment fini le NOJ, mais, voilà, 19 ans après...

la fille de Jaina Solo et de Jag Fel. mi humaine, mi chiss.
Carmenia Fel Solo.
(Carmen parce que j'ai cru trouvé une ressemblance avec carmen electra :D )
Fichiers joints

CFS.jpg [ 92.99 Kio | Vu 4663 fois ]

Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 08 Mai 2005 - 21:13   Sujet: 

waw que c'est bô :shock:
elle a le regard de son arrière grand père :D (je rigole)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Vana » Mar 10 Mai 2005 - 14:46   Sujet: 

wah, c'est très bien fait! ^^ le mouvement est super bien rendu et les couleurs accrochent bien aux yeux ^^ et elle se fait blesser, la pauvre :(

ça ressemble à quoi un Chiss? tu m'as spoilée! :cry:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Mar 10 Mai 2005 - 14:51   Sujet: 

merci Vana. comme je l'ai dit, le scanner a rendu les couleurs flashy.

et si tu ne connais pas l'UE. désolé :( .
tu vois l'amiral Thrawn de la trilogie de Zhan de l'an 9? humanoïde mais avec la peau bleu et les yeux rouges.
je veux pas spoiler les autres! milles excuses!
la pose n'était pas simple. pour pas me tromper, je fais au début un petit bonhomme bâton :D
et voilà, ce dessin là est bien sorti. j'appelle ça un coup de chance, quand j'ai senti que les traits venait presque tout seuls.

C'est bon, je fini de monopoliser ces forums graphiques! à vous autres maintenant!!! :lol: :lol:

Que la Force graphique soit avec Vous Tous! :x :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mer 11 Mai 2005 - 2:16   Sujet: 

ah ok, Thrawn est un Chiss... ^^

je connais la plupart de l'UE, mais je n'ai pas lu le Nouvel ordre Jedi, c'est tout ^^" faut dire que je n'en ai ni le temps ni l'envie, mais ça me prendra peut-être un jour.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar buzuj » Mer 11 Mai 2005 - 11:17   Sujet: 

le NOJ est bien long, et une longue descente aux enfers, on en voit pas le bout et on se demande comment ils vont s'en sortir.
une véritable claque à mon avis, et c'est génial! j'attends la fin avec impatience!

sinon, niveau graphique, hier soir encore. je sais pas ce que vous m'avez fait, mais j'ai la folie du dessin! jusqu'à 1h30 du matin hier, pendant trois heures, j'ai fait un beau truc. je posterais peut-être dans l'autre sujet, parce que les mains sont horribles :D
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Mai 2005 - 20:37   Sujet: 

Hallucinant ton lien BUZUJ ! :shock:
Ma machoire est encore sur le clavier.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17914
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar buzuj » Mer 11 Mai 2005 - 21:00   Sujet: 

relève toi, mon jeune ami. (et essuie cette bave sur ton clavier, ou tu vas glisser):D
grâce à vous, j'ai des avis extérieurs de ce que je fais, et je vois en plus d'autres dessins et d'autres styles de gens plus proches de moi, du genre artistes (je regarde sur CGTalk, mais c'est autre chose, plus professionel)
je peux dire que je suis content de tout et tous! :lol:

let's keep going!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Vana » Mer 11 Mai 2005 - 21:46   Sujet: 

c'est que des pros sur CGtalk j'ose même pas y aller :( ça me déprime de voir tant de gens qui dessinent 10000 fois mieux que moi, j'ai l'impression d'être une merde à côté... déjà que je frquente le forum d'une amie qui écrit des histoires, et pas mal de dessinatrices super douées lui dessinent ses persos, c'est hallucinant comment c'est beau.

alors que moi je suis obligée de lancer un concours sur mon site pour que quelques rares âmes charitables acceptent de dessiner quelques-uns de mes persos des Mondes Opposés :roll:

je préfère DeviantArt parce qu'il y a de tout, aussi bien des newbies que des pros, et on peut se créer comme des cercles d'amis aimant les mêmes persos ou les mêmes styles de dessins, etc...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 13 Mai 2005 - 18:20   Sujet: 

Je prefere de loin les sites de pros comme cgtalk, au moins ca pousse la barre très haut et ca force à toujours se dépasser, même si au fial, on est toujours en dessous. Attention, ces artistes là ils ont pas entre 15-23 ans, le mec de 30 ans qui pond un truc hallucinant, c'est normal si ca fait dix ans qu'il fait ca...donc pour résumer, oui, on est des merdes :D ...mais le temps arrange bien des choses...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Vana » Mer 18 Mai 2005 - 21:48   Sujet: 

Moi je parle aussi du climat, je préfère un climat sympa et bon enfant avec des gens de tous niveaux qui peuvent se conseiller, commenter, etc, qu'un concours de pros avec d'un côté les professionnels qui font plus que ça, et de l'autre les merdes qui regardent.

tenez, j'ai dessiné Nawara Ven, Twi'lek pilote et avocat de L'Escadron Rogue! ^^
Image
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 19 Mai 2005 - 0:23   Sujet: 

Vana a écrit:Moi je parle aussi du climat, je préfère un climat sympa et bon enfant avec des gens de tous niveaux qui peuvent se conseiller, commenter, etc, qu'un concours de pros avec d'un côté les professionnels qui font plus que ça, et de l'autre les merdes qui regardent.


Jsuis pas d'accord, comment progresser si on reste dans une bulle ? Mais peut-être je me trompe et c'est ton avis : respect.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Vana » Jeu 19 Mai 2005 - 1:28   Sujet: 

une bulle? tu n'as pas l'air de connaître beaucoup DeviantArt. Justement, je disais qu'il y avait des gens de tous les niveaux, ce qui inclut des gens très très doués, des pros, aussi doués que ceux sur CGtalk. L'avantage de DeviantArt c'est juste que je trouve l'ambiance plus sympa une fois que tu as ton cercle d'amis et de connaissances, des gens plus forts ou moins forts que toi, qui viennent conseiller ou commenter. Je pense qu'on est poussé à s'améliorer aussi par les encouragements, et non pas juste en voyant les oeuvres d'arts des pros qui ne nous regardent qu'avec mépris la plupart du temps, ou ne nous remarquent pas du tout et ne cherchent pas à donner des conseils aux newbies.

Effectivement, ce n'est que mon avis, chacun pense ce qu'il veut...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 19 Mai 2005 - 15:52   Sujet: 

ok alors je me suis trompé. Par contre, là c'est sur, y'en a pas beaucoup qui regarde les noobs avec mépris, ou en tout cas ils aident : j'ai plusieurs contacts msn que j'ai eu par l'intermédiaire de ces sites " de pros " et qui sont hum des pros, mais comme ils bossent beaucoup, c'est sur vont pas passer leur temps à conseiller. Et non, en effet je ne connait pas deviantart, mais je vais aller voir du coup...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Sloani S. » Lun 23 Mai 2005 - 19:34   Sujet: 

Waow, y'a de jolis fan-art par ici!!!
Bravo :lol:

(mention spéciale à Vana: :lol: )
Sloani S.
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 50
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: Sui'sse
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 23 Mai 2005 - 19:59   Sujet: 

Y'en a plein d'autres dans la section Fan-art, sauf ceux qui ont ete perdus n peut pas les voir...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 02 Juin 2005 - 17:09   Sujet: 

mon dernier boulot cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/bzh-lords.art/skillstraining_01_alt.jpg

je suis vraiment pas convaincu par l'aspect de la coupure des bras, mais pas moyen de trouver une image correcte. Si quelqu'un en a une photo high-res ce serait sympa de me la filer par mp ^^.
Cette image est seulement un test, pas cherché à finalliser.

Ca interesse quelqu'un de voir l'animation de la peinture, de la feuille blanche au resultat final ?
Ce serait fun si chaque fan-art avait son petit making off sous forma de gif animé comme ca on pourrait voir comment les autres travaillent...


...[/url]
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar DarkNo » Jeu 02 Juin 2005 - 17:32   Sujet: 

Pas mal ton dessin Jedi Maske :lol: Roooooh pov Sith (c'est bien un Sith? que je fasse pas de boulette :D )

Mais sinon pas mal comme idée ça, de faire un gif des étapes du dessin... C'est un peu comme l'artpad mais en plus commode (parce que niveau précision l'artpad c'est pas super facile à manier :o Et niveau choix des couleurs c'est assez minable, faut jouer sur l'opacité :o )

Tiens, en parlant d'Artpad j'ai fais un Gégé en artpad pendant que le forum était HS... :P Bon, c'est pas du grand art, mais j'ai fais ce que j'ai pu...^_^ (et de mémoire ausi, j'avais pas de Gégé sous la main ^_^')


http://artpad.art.com/gallery/?ih3uu812w2gw

Je sais je suis très logique, je commence par les détails avant de faire ce qui est plus général :x


A part ça j'ai autre chose en cour, j'ai dessiné ça il y a un moment maintenant, mais j'essaye de faire une colo...(et j'ai horreur de coloriser mes dessins, alors j'ai du mal à m'y mettre... ^_^') Bon, je vais essayer de m'y mettre un peu mais ce sera surement pas pour tout de suite (et vous impatientez pas, parce que l'effet "j'ai pas fini la colo vous l'aurez plus tard ça veut pas dire "c'est génial" :x XD) Enfin, cette fois j'ai pas trouvé de problèmes majeurs de proportionnalité...Merci Buzuj :lol:
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Sam 04 Juin 2005 - 22:09   Sujet: 

>>Jedi Maske: joli effet ^^ à part peut-être qu'on dirait qu'il n'y a qu'une seule main qui part (elle est un peu trop collée à l'autre).

>>Dark No: waw, génial o_o tu maîtrises Gégé jusqu'au moindre détail et j'adore les reflets que tu fais dans son regard, c'est vraiment super bien fait! :lol:

>>Sloani: merci! ^_^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar M-3PO » Sam 04 Juin 2005 - 22:26   Sujet: 

Bon alors ! Voilà un petit fan-art que j'aimerais vous montrer.
C'est un petit délire que j'ai fait en quelques heures.
En fait j'ai vu un photo promo de Jessica Biel dans "Blade III" (film que je n'ai pas vu)
et là je me suis dit : "elle irait bien cette fille en tenue blanche de Naboo comme Padmé" ... et après je me suis dit : "je vais en faire une Naboo qui a rejoint l'Alliance Rebelle" ... et finalement voici le résultat ici >>> http://img149.echo.cx/img149/863/jess10fl.jpg

Qu'en pensez-vous :) ???
Certains détails (découpage etc) laissent peut-être à désirer, mais j'ai fait ça un peu rapidement ;).

PS : Voilà aussi une autre image qui montre les éléments que j'ai utilisé pour le montage
>>> http://img149.echo.cx/img149/6990/jessi ... ion8dd.jpg

Moi je l'aime bien ma petite Jessica en Naboo :D ^^ ...
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 04 Juin 2005 - 23:55   Sujet: 

Vana a écrit:'il n'y a qu'une seule main qui part (elle est un peu trop collée à l'autre).

C'est ca l'idée...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Dim 05 Juin 2005 - 10:12   Sujet: 

Et hop, la nouvelle fournée de fan arts inclus dans la rubrique :) http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=5162
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkilan » Lun 06 Juin 2005 - 22:00   Sujet: 

A défaut de paraitre "classique", je vous poste
Un GG de plus (de plus certes, mais de Darkilan :D )
Ne nous emballons pô, pas mal de défauts subsistent dans l'image, saurez vous les retrouver ... :lol:


Image
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jedi Maske » Mar 07 Juin 2005 - 11:24   Sujet: 

joli, mais quelques problèmes d'ombrages...



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar DarkNo » Mar 07 Juin 2005 - 19:44   Sujet: 

Attention la spécialiste de Gégé arrive :D ( :D oui merci mes chevilles se portent bien :D )...Lol je rigole, je n'aurais pas cette prétention :D

Joli en effet :P

Alors, pour les défauts...Hmm, pas facile, mais je dirais:

-Hm, je sais pas pourquoi mais la perspective du bas du crane à partir des yeux par rapport au haut du crane me parait un peu étrange (on dirait qu'il est plus de face que le haut)...Mais ça ça doit venir de moi :D
-Son masque fait une espece de bosse au dessus de l'oeil à gauche de l'écran
-les plaques à l'arrière du crane paraissent bizarres
-Quelques ombrages étranges en effet
-Euh...Je sais pas, tu as bossé avec un crayon gras et ça a "bavé" sur la feuille?

Ben, j'ai trouvé que ça hein :P Sans faire de critiques, c'est juste des observations (j'aurais vraiment du mal à faire autant de détails, alors chapeau :P )
Sinon tu as un joli coup de crayon :lol: Gégééééééééééé :lol:

Juste pour savoir, tu as fais ça de tête ou avec un modèle? :P
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Vana » Mar 07 Juin 2005 - 22:22   Sujet: 

>>Jedi maske: c'était ça l'idée?... qu'il y ait un défaut de perspective dans le dessin?... euh, ok, si tu le dis :roll:

>> M-3PO: joli montage! ^^ ça fait un peu femme fatale rebelle en pleine jungle mais maquillée comme avant un tournage lol, mais ça, ça se retrouve dans tous les films donc ça ne choque pas ^^"

>>Jey: c'est chouette ça ^^ uen mise à jour!

>>Darkilan: dommage que le dessin fasse un peu "sale", mais sinon je trouve ça bien fait ^^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Mer 08 Juin 2005 - 0:36   Sujet: 

Vana a écrit:>>Jedi maske: c'était ça l'idée?... qu'il y ait un défaut de perspective dans le dessin?... euh, ok, si tu le dis :roll:


euh...non...il n'y a pas de defaut de perspective ( enfin selon moi ), l'idée, c'est que ses mains sont plus ou moins collées entre-elles-->conclusion---->l'une d'elle masque l'autre.
Je veux bien croire que tu y voie un défaut de composition...mais les mains sont à leur place.
Ma question est : esque la seconde main est suffisament suggérée pour qu'on trouve ca crédible ?
j'aurais peut-être du la montrer plus...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Darkilan » Mer 08 Juin 2005 - 18:17   Sujet: 

Merci bien :D
Qu'est-ce que tu veux dire par Sale, Vana ?
Je ne comprend pô ...
Peut être le crayon utilisé, ou le scan ...
M'enfin
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkNo » Mer 08 Juin 2005 - 22:10   Sujet: 

je pense que c'est à cause du crayon (ah les crayons gras et les traces de doigts :lol: ) :wink:

Tu sais quoi Darkilan, tu m'as donné envie de dessiner un Gégé :D

Alors bon j'ai fait un Gégé :p

http://img63.echo.cx/img63/5158/ggdess1vp.jpg

Je sais la posture est assez semblable mais c'est une position que j'affectionne...^^

Pis niveau détails peut mieux faire, mais j'avais pas de modèle quand j'ai dessiné (ouah l'excuse :D )

Evidemment il a son lot de défauts aussi :P


Wow periode Gégé en ce moment moi :D (que voulez vous, il est ti pas mignon? hein? :lol: comment ça non? :( ) :D

J'ai compris, je sors et je vais me pendre :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Darkilan » Jeu 09 Juin 2005 - 10:08   Sujet: 

Mon style doit me faire dessiner "salement" :D Avec tout ces trait s...

J'aime beaucoup le tiens DarkNeo ...
Très soft, doux ... Si je peux me permettre je pense la tête un Peu Longue, et les "pales" laterales de sa tete peut etre petites..
Sinan, j'avais pas fait attention a son coup, je pensais que ca faisait moins tentaculaire, faudrait que je matte ca :wink:
Bravo à toi en tout cas, très sympa ! :)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 09 Juin 2005 - 12:33   Sujet: 

Darkno joli dessin tu l'a fait avec quoi ?
Ton problème : les ombres volumiques sont belles mais tu a oublié les ombres portées ( ou alors on les voit pas assez c'est un dessin scanné ? ), et il devrait y en avoir car c'est ce que suggèrent les ombres dues aux volumes.
il manque peut-être une etincelle de vie dans les yeux :D le reste est prafait :)


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar DarkNo » Jeu 09 Juin 2005 - 13:27   Sujet: 

Darkilan>> oui je m'en suis rendu compte après coup que la tête était trop longue...^^' Pour ce qui est du cou c'est pas aussi "tentaculaire" dans le film je pense, mais bon le cou est bizarre avec des tuyaux et tout alors j'ai fait des tuyaux :D

Jedi Maske>> Merci, je l'ai fait avec un bête crayon 2b, une bête feuille blanche de mon imprimante, et un bête mouchoir en papier pour adoucir les ombres quand les traits de crayons étaient pas terribles :D
Pour ce qui est des ombres portées, j'avoue en avoir oublié certaines mais j'ai fait le reste...C'est surement le scan... :wink: Et enfin, pour l'étincelle de vie...j'y travaille j'y travaille :D Les yeux c'est pas toujours évident :P :oops:
Le reste parfait? Naaaannn :x

A part ça merci :wink:

Allez, personne d'autre pour faire un Gégé, qu'on fonde le "Club des dessinateurs de Gégé en detresse" :D

Je sors, je sors... :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 09 Juin 2005 - 16:13   Sujet: 

je persiste et signe-->manque des ombres. autre alternative, ton scanner est vraimment pourri lol


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Vana » Jeu 09 Juin 2005 - 17:31   Sujet: 

ou "sale" dans le sens traces de doigts, crayon gras, etc. Moi en général une fois scanné je "nettoie" les traces avec Photoshop ^^

>>DarkNo: balèze pour faire un Gégé comme ça de tête o_o
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkilan » Jeu 09 Juin 2005 - 18:25   Sujet: 

Vana a écrit:une fois scanné je "nettoie" les traces avec Photoshop ^^

J'applique le même procédé, mais pour ce dernier dessin je ne l'ai aps scanné chez moi, donc utilisation de toshop reduite (et non je n'ai pas pu l'a reprendre de chez moi, mon compte Free a de graves problemes avec mon IP aol ... donc c'est la foire :D )
M'enfin ^^
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 10 Juin 2005 - 0:43   Sujet: 

je profite d'être en file d'attente d'un champ de bataille à wow pour lancer une idée comme ca :
puisqu'ylya des grevious lovers, et pas mal apparament, et qui postent des fan-arts, on pourrait se faire un chti concour fan-art grievous ? juste pour le fun lol ( ou alors on fait tous un grievous pour voir lol )...

enfin c'est qu'une suggestion en l'air...

eh pourquoi ne pas réduire les traces à la gomme sinon ?
Autrement, prenons une boite à chaussures ( sans les chaussures lol ), puis, une lampe basse, tres basse, ou une ampoule, un truc du genre mais pas très aveuglant, et une plaque en verre aussi, pas teinté de preference---> lcouper le fond de la boite, la plaque en verre sur la boite ( en face du trou ), l'ampoule en dessous --> on a quoi ??!? une boite à lumière !!!
Evidemment faut bien qu'on puisse allumer la lampe lol.
Question : à quoi ca sert : on fait un dessin bien crade, avec la recherche et tout, on le place sur la boite à lumière, on place une jolie feuille blanche devant, et on repasse juste les traits qui nous plaisent !! :D
et on a donc un dessin hyper propre, corrigé et re-re corrigé...

evidemment, on peut aussi acheter directement la boite, ou en fabriquer une plus évoluée...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Thr@wn » Dim 19 Juin 2005 - 9:21   Sujet: 

Bon hop je me lance: un Thrawn :D
Je suis en train d'essayer de l'améliorer sous photoshop mais pour l'instant je préfère la version faite main.
Fichiers joints

thrawndessin3réduit.JPG [ 40.14 Kio | Vu 4276 fois ]

Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jey » Dim 19 Juin 2005 - 10:38   Sujet: 

puisqu'ylya des grevious lovers, et pas mal apparament, et qui postent des fan-arts, on pourrait se faire un chti concour fan-art grievous ? juste pour le fun lol ( ou alors on fait tous un grievous pour voir lol )...

enfin c'est qu'une suggestion en l'air...


Perso je serais assez partant pour lancer une actu sur le sujet si pas mal de monde est intéressé :) ça permettrait de développer la communauté des jedi swu artistes :lol:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 19 Juin 2005 - 17:59   Sujet: 

Bah en tout cas, y'a moi dejà :D

Trawn, bon début :) .


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations