Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Gollum Yoda a écrit:C'est une ruse de jedi(enfin de lui même), pour voir si Luke accepte de parler à des vieillards loufoques Le juger sur ça patience, son contrôle de soit, ses attitudes face à des étrangers...
D'ailleurs on voit bien que lorsque qu'il fait comprendre à Luke que c'est lui le maitre jedi recherché, son attitude et sa façon de parler changent.
DarkNeo a écrit:Ah ben pourtant moi je trouve que son rôle est plus important dans la trilo que dans la prélo.
Si on réfléchit bien, Yoda n'a subit que des échecs dans la prélo => deux duels perdus contre Dooku et Sidious.
Sa seul victoire c'est la découverte de l'immortalité dans la force.
Et puis il se charge de l'enseignement de Luke.
Bon faut dire aussi que les échecs entrainent ceci et cela, enfin bon.
Yoda and Dooku engaged in battle. First, their powers in the Force were put to test, as Dooku attempted to crush the tiny Jedi Master with hurled debris. Yoda easily deflected such assaults, and even repulsed Dooku's Force lightning attacks. The contest came down to a duel of lightsabers. In a climactic battle, the two master combatants displayed amazing speed and agility. Yoda, empowered by the Force, leaped through the air, twirling and battering at Dooku's defenses. Dooku only managed to escape by using the Force to once again jeopardize Anakin and Obi-Wan. Knowing that Yoda's nobility would buy him time, Dooku fled as the ancient Jedi Master saved his younger compatriots.
Samo Ry a écrit:Ah bon, faire fuir son adversaire, c'est perdre un combat maintenant?
bah c'etait ça ou anakin et obi wan mourraitAlcatel a écrit:Samo Ry a écrit:Ah bon, faire fuir son adversaire, c'est perdre un combat maintenant?
Le LAISSER s'enfuir: nuance ! L'objectif de Anakin et Obi-Wan était justement de le stopper !
jeune_padawan a écrit:Salut.......
Je ne comprends pas pourquoi dans l'épisode 5, Yoda ne parle presque plus le Yoda des épisodes 1,2 et 3. Quelqu'un serait -il me renseignait????
Merci.......
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne fait plus (presque plus) de phrases avec le verbe en fin de phrase...... J'ai trouvé ça un peu déroutant!!!!
Il n'a pas la meme attitude que dans les épisodes de la Prélogie.... C'est mon sentiment!!!
Sinon pour élargir le sujet: pourquoi Yoda parle t-il comme ça???? Existe-t-il une explication????
Yoda reste quand même un mystère pour moi!!!
Pour la vision dans le futur ou dans la distance à travers la Force disons que c'est un peu logique qu'il soit en avance sur les autres : il a 900 ans ... et c'es pas rien. Il a eu du temps pour s'entraîner quand même
D'ailleurs en y réfléchissant si Yoda serait resté sur notre bonne vieille Terre jusqu'à nos jours il aurait connu le Capétiens à sa naissance. Grand Sourire
Il va vivre pendant près de 20 ans seul sur une planète avant de rencontrer quelqu'un
kamocato007 a écrit:Si si, il me semble que quelqu'un est passé sur sa planète (plusieurs fois même) je vais faire ma petite enquete
Euh ca dépend ou tu places le début des Capétiens. Pour moi c'est 987: avènement d'Hugues Capet.
selon les excellents livres de Timothy Zahn (et surtout la duologie La Main de Thrawn - Le Spectre du Passé/ Vision du Futur)
Yoda a eu de la visite!
Jorj Car'das, le chef d'une très importante organisation de contrebandiers dont Talon Karrde était un des lieutenants.
je n'en dis pas plus, à part ceci: lisez la Main de Thrawn (et la Croisade Noire du Jedi Fou)!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités