Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Essai costume pour Hayden

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkdeesan » Sam 23 Aoû 2003 - 19:12   Sujet: Essai costume pour Hayden

Voici une Photo pour essai costume.
J'espère qu'ils feront mieux car le costume est vraiment moche.

Image Image
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Noodles » Sam 23 Aoû 2003 - 19:46   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

C'est peut être un peu approximatif, mais quand on la voit pour la première fois ça en jette un peu quand même !
Noodles
Noodles
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 31 Juil 2003
Localisation: Rouen
 

Messagepar Pq'narc » Sam 23 Aoû 2003 - 20:07   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Ouai ce costume n'est pit-êtres pas génial mais ça lui va bien :D
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar darkdeesan » Sam 23 Aoû 2003 - 23:18   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Le costume n'est pas parfait et c'est dommage.
Mais ce sera surement l'une des meilleures sènce de l'univers Star Wars.

Vivement 2005 les amis.......
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar -=darth alek'side=- » Dim 24 Aoû 2003 - 1:01   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

mouai bof, c'est pas mal..., en tous cas sa lui va bien.
par contre j'preferai sa coiffure de padawan... :D
-=darth alek'side=-
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: annecy,naboo
 

Messagepar W@X 22 » Dim 24 Aoû 2003 - 1:13   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Merci darkdeesan!
En prime, on a droit à Sidious qui apparaît derrière Anakin/Vader, ainsi qu'au titre de l'épisode III :D :p
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Guigui » Dim 24 Aoû 2003 - 1:31   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Super le montage, c'est toi Wax qui l'a fait?
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Loomax » Dim 24 Aoû 2003 - 2:29   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

je confirme ... ca fais 1ans que je l'ai cette image.
et pi kan mêm ! ca se voi tout de suite que c un montage !!!
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar darkdeesan » Dim 24 Aoû 2003 - 19:59   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

J'avoue cette photo n'est qu'un vulgaire montage.
Mais cela donne tout de même un aperçu de ce qu'on pourra voir dans l'épisode 3.

La scène montrant Anakin devenant Darth Vader : Vibement 2005. Je sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps.
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar MRHA » Lun 25 Aoû 2003 - 7:19   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

ça aurait été sympa de dire qu'il s'agit d'un montage dès ton premier post, certaine spersonnes ne suivent qu'épisodiquement l'avancée du tournage et pourraient fort bien être induites en erreur.
et comme le forum reste informatif, ça n'est pas dans son interet.

En tout cas c'est sympa.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Jey » Lun 25 Aoû 2003 - 15:05   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Débat lancé par MRHA:
[b] ça aurait été sympa de dire qu'il s'agit d'un montage dès ton premier post, certaine spersonnes ne suivent qu'épisodiquement l'avancée du tournage et pourraient fort bien être induites en erreur.
et comme le forum reste informatif, ça n'est pas dans son interet.
Je suis pas sûr qu'il était au courant lol :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkdeesan » Lun 25 Aoû 2003 - 18:43   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Je te rassure j'étais au courant. J'ai pris ce PIC sur un autre site où l'auteur de ce canular se justifiait alors j'ai voulu vous en faire profiter.

Tu sais il n'y qu'a voir le titre de l'épisode 3 qui sonne faux. Rise of the empire.

Et puis en zoomant tu t'en apercois rapidement.

Alors pardonné suis-je???
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Jey » Mar 26 Aoû 2003 - 1:48   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

hmmmmmmmmm...vi ça passe pour cette fois :D :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Skygolas » Mar 26 Aoû 2003 - 4:47   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Oué je crois que certains ont cru que c'etait un vrai essai de costumes :)
Aussi le titre en bas a droite est tout a fait faux et est juste une hypothese des fans ( precision pour les ignorants :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Jey » Mar 26 Aoû 2003 - 4:57   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

ça touche l'épisode 3, ça suffit :D ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar collin » Mar 26 Aoû 2003 - 7:56   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

c'est quand meme limite ridicule....


et pis si c'etait wax qui avait fait le montage,le titre aurait été : revenge of the zabraks ;) ...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Alcatel » Ven 05 Sep 2003 - 3:57   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Moi je trouve qu'il est drôlement bien fait ce fake ! Sérieux, j'y ai cru !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sloani Skyweek » Ven 05 Sep 2003 - 19:45   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

La première scène avec Vador vient juste d'être tournée, je ne crois pas que des images de la prise puissent avoir été diffisés avant sa réalisation...
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar -THX- » Mar 09 Sep 2003 - 1:56   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

LOL , ca fait des mois que je l avait vu sur TFN ..en tout cas ca risque pas de vous donner une idée car le Hayden dans le costume ne rendra pas vraiment comme ca........ p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 09 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Il a pris 25 Kg de muscle pour E3 alors pkoi pas :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mar 09 Sep 2003 - 3:27   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

non je parlais de quelques modifications au niveau du costume. je sais qu il a pri du poids mais je vois pas comment il comptent combler 20 cm de difference de taille....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar JangoFett59 » Mar 09 Sep 2003 - 17:52   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

En fait la 2 eme photo on voit trop que c'est un fake (mais bon pas mal réussi quand même) par contre la première moi j'y est cru et je la trouve superbe et j'aimerais que Anakin ai cette tête là à la fin de l'épisode 3
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar NicoSkywalker » Mer 10 Sep 2003 - 18:01   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Salut à toi Dark Deesan
Je vois que depuis la dernière fois qu'on s'est vu, tu n'as pas oublié de t'amuser et c'est plutôt une bonne nouvelle.
Vivement la rentrée que l'on embête (je préfère rester poli) le reste de la promo avec SW et l'épisode 3.
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 10 Sep 2003 - 22:59   Sujet: Re: Essai costume pour Hayden

Ouh!!!
J'ai vu une photo,hum...disons,"emprunté" à l'Hyperspace d'Anakin pour l'Ep III.Vous savez bien,celle où l'on voit sa tête et sa main(dans un joli gant noir). ;)

Bon,les cheveux long,ça fait bizarre je trouve.Par contre,je me doutais bien que sa tenue serait comme pour AOTC,mais en noir.Je le trouve pas formid'-formid' pour l'instant.Enfin...verdict final le 20 Septembre,où selon toute probabilité,le "Lucasmag" devrait nous montrer Skywalker dans toute sa splendeur.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron