Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Regardez en bas de l'écran, un modèle du Faucon Millénium attérit...
Nrc a écrit:Au risque de parraitre debile... un YT-1300? Ou ça ? :p
DarkNo a écrit:"j'ai un mauvais présentiment" (enfin une phrase approchante en VF, je sais pas ce que donne la VO)
Klavo a écrit:les clones qui finissent Aayla comme des bouchers
ordre de L'Empereur, ne montré aucune pitié, (il le dit a anakin mais sa doitetre vrai pour les clones)
Lord Sarmor a écrit:Klavo a écrit:les clones qui finissent Aayla comme des bouchers
ordre de L'Empereur, ne montré aucune pitié, (il le dit a anakin mais sa doitetre vrai pour les clones)
Ouais enfin il n'a pas dit d'en faire du gruyère de notre Aayla
plus y'a de trous, plus vous pourrez tous en profiter en même temps!
Klavo a écrit:les clones qui finissent Aayla comme des bouchers
Medonnen a écrit:Anakin dans Jedi son Starfighter qui dit "That's where the fun begins!", phrase dite dans ANH mais impossible de me souvenir par qui. Jvais vérifier.
plus y'a de trous, plus vous pourrez tous en profiter en même temps!
Pensez à des gens comme Sarmor et moi au cinoche pendant que les clones...
lucas est bien avant la scene ou palpatine parle de plagueis a droite en bleu?
PS:Sarmor,je déteste ta signature...
lucas est bien avant la scene ou palpatine parle de plagueis a droite en bleu?
brainsellos a écrit:Quant à moi :
j'ai trouvé une correllation avec ANH lorsqu'obi-wan se passe la main sur sa moustache après avoir remis Luke dans les bras de la femme d'Orwen lars, à la fin du film.
C'est le même geste que fait Obi-wan (vieux alias Alec Guiness) dans le IV lorsque Luke lui dit que R2 recherche un certain OBI-wan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités