Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelques regrets ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 19 Mai 2005 - 21:57   Sujet: 

Vana quelle répartie ! Bravo pour ta réponse mais mon post étant entièrement basé sur le ton de la plaisanterie ;)

Je respecte entièrement le fait que tu n'aimes pas Aayla pour ce qu'elle est et personnellement j'aime Aayla pour ce qu'elle est dans le comic .. dans le film son rôle n'est que celui de la twilek qui se trémousse et j'aime pas trop ;)

tu vas pas chasser une des rares filles du forum juste parce qu'elle n'aime pas Aayla, si?

Les filles comme toi sont trop peu nombreuses sur ce forum pour que je les chasse 8)

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 19 Mai 2005 - 21:59   Sujet: 

Clone du Général Kenobi a écrit:La mort de Ki-adi Mundi était magnifique!!!

Par contre, celle d'Aayla est un peu c****
Mais je l'aime tellement que j'arrive pas à la voir morte.... snif..... :(


lol ouai encore ca aurait pu être à peine mieu si elle serait tombé "tristemment" et non pas comme une blonde conne sur une peau de banane mdr, j'ai rien contre les blones jvous rassure :D !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Vana » Jeu 19 Mai 2005 - 22:00   Sujet: 

>>brainsellos: ce n'est pas forcément la censure "américaine"! tu trouve ça sain de voir des gosses se faire lacérer et couper en deux par un laser? les voir hurler, apeurés, se faire trancher la tête et les membres? ce serait immonde, n'importe quel pays aurait censuré. Star wars c'est du grand public, c'est pas un de ces films pour lesquels on surenchérit sur le gore... je pense que le sous-entendu du massacre est clairement établi, et selon moi cela suffit.

>>Lord Sarmor: oui je sais j'ai la réponse vive en général :roll: je démarre au quart de tour comme on dit, c'est propre à moi-même ^^' Ah, contente que tu ne déclenches pas l'ordre 66 contre moi :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar brainsellos » Jeu 19 Mai 2005 - 22:07   Sujet: 

Vana a écrit:>>brainsellos: ce n'est pas forcément la censure "américaine"! tu trouve ça sain de voir des gosses se faire lacérer et couper en deux par un laser? les voir hurler, apeurés, se faire trancher la tête et les membres? ce serait immonde, n'importe quel pays aurait censuré. Star wars c'est du grand public, c'est pas un de ces films pour lesquels on surenchérit sur le gore... je pense que le sous-entendu du massacre est clairement établi, et selon moi cela suffit.


Vana, je suis d'accord avec toi (héhé), mais j'ai pas été claire : je veux dire qu'il y a des tas de façon de suggérer le massacre , le sabre qui se lève, le jeu des ombres, des cris, la musique (il est pro pour ça celui qui a écrit la musique) etc... dans des tas de film on voit ça, ça choque personne, c'est tout la subtilité et crois moi je suis maman et j'ai pas envie de voir une tête de padawan voler sous un sabre ;o)
Mais, audelà de ces instants tragiques, je parle surtout de l'effet de ce massacre sur Anakin !

Tu ne trouves pas qu'il en es sorti... pépère !?

Brains
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Vana » Jeu 19 Mai 2005 - 22:13   Sujet: 

tu es maman? donc tu es une fille? ouaaais une autre fille sur le forum, champagne :lol:

bon sinon, je trouve que Anakin allumant son sabre laser en regardant méchamment le gosse, c'était très clair. Par contre il n'y avait pas que des enfants dans l'académie j'imagine, alors peut-être aurait-on pu montrer Anakin tuant quelques Jedis... mais bon, déjà qu'on nous a coupé la scène avec Qui-Gon, c'est pas pour nous ajouter une scène de massacre supplémentaire avec Anakin :wink:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar DarkSideWalckh » Jeu 19 Mai 2005 - 22:18   Sujet: 

C'est vrai, le pauvre Nakin est traumatisé par le meurtre de Dooku, Mace, des séparatistes mais , après avoir massacrer des dizaines de gosses sans défence (alors qu'en + il va être père) qui avaient confiance en lui, la scène ou le gamin vient lui demander de l'aide et très forte, et il ressort tranquille de Temple et va embrasser sa femme comme si de rien n'était... Presque comme l'employé de base qui rentre du boulot... C'est étrange tout de même.

PS : bienvenue à toi brainsellos :)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Ehtaniel » Jeu 19 Mai 2005 - 22:19   Sujet: 

Je tiens à rajouter rapidement un petit truc à propos des différents combats et des histoires de machin plus que truc mais moins que bidule.
Il suffit de comparer ça à une compétition sportive quelconque. Il y a des joueurs plus fort que d'autre (exemple prendre le classement ATP au tennis) et pourtant ce n'est pas toujours le joueur le plus fort qui l'emporte parce que la compétence pure n'est pas suffisante pour l'emporter dans un match (combat).
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar brainsellos » Jeu 19 Mai 2005 - 22:23   Sujet: 

Ouiiii ;o)) c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fille ici ! bon c'est pas grave

moi je suis une fan à mort depuis toujours... j'voudrai pas t'effrayer mais j'ai plus 20 ans ;o)) pô grave hein !! :perplexe:

en tout cas je suis hyper heureuse de voir que cette trilogie rassemble autant de news fans !!!!!!

bref..
revenons à nos moutons :

oui il y avait des jeunes padawan dans le temple comme le jeune qui se rue pour aider Bail Organa. et oui en effet une visio de 4 seconde mais surtout qu'Anakin ait une réaction... Quelque chose, que cet acte marque vraiment un tournant. Grosso modo c'est ça qui m'a manqué.

Brains
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 19 Mai 2005 - 22:25   Sujet: 

alors peut-être aurait-on pu montrer Anakin tuant quelques Jedis... mais bon, déjà qu'on nous a coupé la scène avec Qui-Gon, c'est pas pour nous ajouter une scène de massacre supplémentaire avec Anakin

On le voit bien tuer des "vieux" Jedi : lorsque Yoda et Obi reviennent au temple, Obi regarde un holo d'Anakin tuant plusieurs anciens. Normalement on devrait voir dans la version DVD, Anakin tuant Shaak Ti puisque cette scéne a été tournée et devait figurer dans le film ;)

Brainsellos salut à toi et bienvenue sur SWU ;)
Tu peux aller te présenter dans le forum JediSWU où un topic de présentation est présent pour tous les nouveaux :)

Sarmor : une maman sur le forum tu es la seule, raison de plus pour te souhaiter encore une fois la bienvenue :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Vana » Lun 23 Mai 2005 - 18:22   Sujet: 

>>Sarmor: dommage, je croyais que Shaak ti avait pour l'instant échappé à la purge :(


bah, Anakin revenant embrasser sa femme après le massacre de gosses comme si de rien n'était, ça rappelle un peu les nazis qui massacraient des femmes et enfants juifs, puis revenaient chez eux embrasser leur propre femme et leurs gamins qui souvent ne se doutaient de rien de ce que faisait le père...
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar darkcorran » Lun 23 Mai 2005 - 18:37   Sujet: 

>>Sarmor: dommage, je croyais que Shaak ti avait pour l'instant échappé à la purge Triste


Pourtant dans Clone Wars, elle se fait tuer par Grievous
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Vana » Lun 30 Mai 2005 - 20:38   Sujet: 

non Grievous ne la tue pas, il l'attache avec un fouet paralysant. Elle est très affaiblie mais pas morte, elle arrive à parler.
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar brainsellos » Mer 01 Juin 2005 - 22:10   Sujet: 

Je reviens sur ce sujet, concernant la réaction d'Anakin après avoir tuer les enfants au temple... En fait, j'ai revu le film et on voit Anakin avec une larme qui coule le long de sa joue lorsqu'il lève son sabre-laser et regarde les enfants avant de...
Maaiiis bon... je reste bloquée quand même sur l'idée qu'il ne m'a pas l'air écrasé par le poid de ses actes, alors qu'il semble l'être plus lorsqu'il se débarasse des séparatistes.
Il me manque ça dans le film... C'est mon seul regret...
Brainsellos (Fan de la première heure)
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
"..Va, et ne te retourne pas... Ne te retourne pas.."
brainsellos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 19 Mai 2005
Localisation: France
 

Messagepar Tomybugsy » Jeu 02 Juin 2005 - 17:49   Sujet: 

Darkced a écrit:2 sans doute peur de blesser un des leurs par le manque de place => ose pas bouger

:d

oui... un peu comme ani et obi dans l'ascenseur quoi... :roll:
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se
taisent."
Tomybugsy
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: lille
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations