Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Et c'est ainsi que la Liberté s'éteint, sous des applaudissements
PS:Il est où le topic "Vos avis sur ROTS"?
Au revoir, Chewbacca
Anakin à Padmé : "MENTEUSE !!"
Lord Sarmor a écrit:Au revoir, Chewbacca
Un grand moment de la VF ! Même si j'en suis pas fan certains passages sont sympas !Anakin à Padmé : "MENTEUSE !!"
Par curiosité ça donne quoi en VO ? "Liar !!"
Sarmor : vivement que je vois la VO
je trouve que nous fait completement retrouver l'ambiance OT
expliquez-moi pourquoi tant de gens ont vu la VF et arrêtent pas de s'en plaindre... si vous êtes tant attachés à la VO, pourquoi n'êtes vous pas allés dans un cinéma où ils passent le film en VO?
-Executez l'Ordre 66
-Ce sera fait monseigneur. -Palpy, les clones
"Maitre Skywalker! Comment va-t-on faire avec tous ces clon...*bzzzzzzzzzzzzvvv*" -Youngling...et sabre de Vador (trop triste j'étais dégoutée )
DarkNo a écrit:"Kof kof arrrrrh kof" -Gégé (quoi c'est pas une réplique? )
Thomas-Yoda a écrit:Et les deux meilleures, mais après l'avoir vu deux fois je ne les sais toujours pas par coeur... (d'ailleurs si vous pouvez me corriger...)
"Si certain de ta puissance tu es, pourquoi tenter de fuir ?"
"Pas tant qu'en vie je resterais..."
non bien sur: "Ainsi s'éteint le liberté, sous un tonnerre d'applaudissement
Tycho a écrit:DarkNo a écrit:"Kof kof arrrrrh kof" -Gégé (quoi c'est pas une réplique? )
J'allais le dire
Tycho a écrit:- You lose General Kenobi ! (et là schbaf il fait sauter la verrière... Moi je dis respect )
Tycho a écrit:- In the name of the Galactic Senate of the Republic, you're under arrest Chancelor !
- Are you theatening me Master Jedi ?
- The Senate will decide your fate.
- I am the Senate !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités