Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
l'élu doit rétablir l'équilibre dans la Force. (ce qui au passage ne veut rien dire).
darthplagueis1.JPG [ 7.59 Kio | Vu 7225 fois ]
si, si les sith sont totalement éliminé, l'équilibre sera présent (il ne restera plus que des jedi) 100% de jedi au lieu de 99,98% sa fait toute la différence lol (ce raisonnement implique de ne pas prendre en compte les jedi noir)
si, si les sith sont totalement éliminé, l'équilibre sera présent (il ne restera plus que des jedi) 100% de jedi au lieu de 99,98% sa fait toute la différence lol (ce raisonnement implique de ne pas prendre en compte les jedi noir)
c'est palpatine qui a crée Anakin en manipulant les midi-chloriens - il l'avait apris de son maître (après Palpatine - Sidious l'a supprimé)
Medonnen a écrit:Amener l'équilibre à la Force ce n'est pas cela. Les Jedi ont mal interprêté la prophetie. 100% de Jedi, ce n'est pas un équilibre. Un équilibre c'est 50/50. Mais pour comprendre cela, je vous invite à lire ses sujets qui m'ont pleinement convaincus de par leur argumentaire sans fautes :
La prophétie de l'équilibre
Anakin victime?
Je pense au contraire que Palpatine connaissait déjà ce pouvoir et qu'il a amadoué Anakin en lui en parlant.
Mais Palpatine ne se doute pas qu'Anakin acquerra ce pouvoir pour les autres et pour lui-même; ce qui fera de lui l'Elu (cf. ROTJ).
Alors que Plagueis et Palpy n'ont cherché ce pouvoir que pour eux-mêmes.
Penses-tu réellement que Vador/Anakin allait laisser l'Empereur tuer son fils, alors qu'il lui avait promis qu'il lui apprendrait ce pouvoir afin de sauver Padmé?
Il allait se passer qlqch lorsque Palpy envoie des éclairs sur Luke (cf. Palpy vs. Mace), mais Anakin/Vador l'a tué avant.
Qui-Gon connaissait l'histoire de Dark Plagueis
Penses-tu réellement que Vador/Anakin allait laisser l'Empereur tuer son fils, alors qu'il lui avait promis qu'il lui apprendrait ce pouvoir afin de sauver Padmé?
Il allait se passer qlqch lorsque Palpy envoie des éclairs sur Luke (cf. Palpy vs. Mace), mais Anakin/Vador l'a tué avant.
Hum... à priori, c'est plutôt Qui Gon qui a acquis ce pouvoir et qui l'a transmis à Yoda...
...Grâce à Anakin.
Demandez-vous pourquoi Qui-Gon a t-il retenu son identité dans la Force?
Pourquoi a t-il demandé à Obi-Wan de former l'enfant, si ce n'est qu'il sentait un danger à propos d'Anakin?
Qui-Gon connaissait l'histoire de Dark Plagueis, mais ne l'a comprise que trop tard; au moment où il s'est fait tuer par Dark Maul.
Weet@biX a écrit:En fait, l'histoire de Dark Plagueis existe déjà... mais pour la trouver, il faut la chercher.
Weet@biX a écrit:Qui-Gon connaissait l'histoire de Dark Plagueis, mais ne l'a comprise que trop tard; au moment où il s'est fait tuer par Dark Maul.
Palpatine est-il l'apprenti de Plagueis?
Bon,si Palpy est vraiment l'apprenti de Plagueis,il connaît son secret ou pas?
Weet@biX a écrit:Dis-moi Lloyd, qu'est-ce que je t'ai fait?
Weet@biX a écrit:Est-ce que je me suis vanté ces derniers mois(voire années) sur mes théories? NON
Est-ce que je vous ai pollué et pris les topics en otage dès qu'il y avait un sujet glissant? NON
Et ça ne sera plus le cas.
Weet@biX a écrit: Je n'ai pas parlé de ces théories pour avoir raison, j'en ai parlé pour apporter des idées... c'est tout!
Weet@biX a écrit: Mais si tu ne sais pas faire la différence, je n'y peux rien.
Weet@biX a écrit: Tu ne me dois rien et je ne te dois rien.
Weet@biX a écrit: J'ai juste apporté des idées qui peuvent apporter d'autres idées et cela à l'infini, mais la vie continue et Star Wars n'est pas la vie, du moins, pas la mienne...
Je suis fou de Star Wars mais je ne vis pas pour SW.
Weet@biX a écrit: Je ne le prends pas mal.
Weet@biX a écrit: Je sais très bien que mes idées manquent de développement mais je le fais sciemment.
Je joue un peu au jeu de GL... je montre des indices sans les expliquer vraiment.
Weet@biX a écrit:Vous n'allez pas demander à Lucas d'expliquer ce qu'il veut dire parce que vous ne comprenez pas... hein?!
Weet@biX a écrit: Et bien je fais un peu comme lui, sauf que j'explique un peu plus, sans forcément tout dire.
Weet@biX a écrit: Alors, George Lucas aurait-il fait SW(avec un coeur et une âme) en vain, sans que d'autres artistes ne prennent la relève?
Weet@biX a écrit: Je ferme la parenthèse.
Weet@biX a écrit:Question subsidiaire: Sachant que Dark Plagueis était le Maître de Palpatine, pourquoi nous demande t-on dans TPM, si celui qui avait été tué était le Maître ou l'apprenti? et sachant que le Maître avait été tué par son apprenti pendant son sommeil?
Medonnen a écrit:si, si les sith sont totalement éliminé, l'équilibre sera présent (il ne restera plus que des jedi) 100% de jedi au lieu de 99,98% sa fait toute la différence lol (ce raisonnement implique de ne pas prendre en compte les jedi noir)
Amener l'équilibre à la Force ce n'est pas cela. Les Jedi ont mal interprêté la prophetie. 100% de Jedi, ce n'est pas un équilibre. Un équilibre c'est 50/50. Mais pour comprendre cela, je vous invite à lire ses sujets qui m'ont pleinement convaincus de par leur argumentaire sans fautes :
La prophétie de l'équilibre
Anakin victime?
Weet@biX a écrit:Je sais très bien que mes idées manquent de développement mais je le fais sciemment. Je joue un peu au jeu de GL... je montre des indices sans les expliquer vraiment.
Weet@biX a écrit:Mais bon, tu as sans doute quelque chose en tete, donc développe un peu parce que là je vois pas grand chose à ajouter.
Moi non plus.
Lloyd a écrit:Pour en revenir à l'equilibre, selon moi c'est précisément ce que décrit Medonnen, et en cela Anakin est définitivement l'elu. Même si il lui a fallu un certain temps pour y arriver la prophétie s'est réalisé. Et selon moi Luke n'a rien à y faire. Pas plus que Padmé par exemple. Ils sont tous des élément de cette équation, mais ce n'est pas parce que Luke est le dernier à entrer en jeu qu'il est forcement plus important. Padmé a été l'obstacle qui a empêché Anakin d'avoir les idées claires la 1° fois, Luke sera celui qui lui remettra les pieds sur Terre. La seule véritable clef de voûte de tout ça c'est bien Anakin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités