Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est spoiler ici ? On peut se lacher ?
Taun We, pour Sifo Dyas faut aller chercher la réponse dans Labyrinth of Evil. George avait balancé les infos à Luceno pour son bouquin
Taun We a écrit:J'ai été surpris par la boucherie qu'on voit quand même...c'est de loin le plus violent des SW.
Le pire je crois c'est Vader tuant les padawans...horrible.
2mainsgauche a écrit:-pourquoi grievious tousse, c'est pas sensé être un robot?
-la déception sur anakin qui retourne vite sa veste et sombre du coté obscur avec une vitesse étonnante
-la voix de padmé en VF c'est pas une autre personne qui la double, j'ai pas trops reconu sa voix...
-c'est quoi cette histoire de qui gon qui à trouvé le moyen d'être imortel?
si c'etait pour justifier les fantômes Jedi, c'est un peu leger comme explication...
Tout à fait d'accord. J'ai toujours vu le duo Yoda / Mace Windu comme la tête et la main de l'Ordre Jedi.Darth_Stargazer a écrit:Autre truc sur Yoda : c'est le Jedi le plus sage mais pas le meilleur combattant. Windu est le meilleur combattant, lui a failli vaincre Sidious, Yoda faisait tout juste jeu égal avec le Sith...
Darth_Stargazer a écrit:Autre truc sur Yoda : c'est le Jedi le plus sage mais pas le meilleur combattant. Windu est le meilleur combattant, lui a failli vaincre Sidious, Yoda faisait tout juste jeu égal avec le Sith...
Les 2 petits reproches que je pourrais faire sur ce film sont :
1) Effectivement le fait qu'Anakin retourne vite sa veste en faveur de dark sidious
2mainsgauche a écrit:- pourquoi grievious tousse, c'est pas sensé être un robot?
-c'est quoi cette histoire de qui gon qui à trouvé le moyen d'être imortel?
si c'etait pour justifier les fantômes Jedi, c'est un peu leger comme explication...
Il doit le sentir, tout comme il sent pendant le duel Anakin/obiwan qu'anakin a besoin d'aide..RedKnight a écrit:Et puis comment Palpatine sait il que Anakin va revenir le sauver ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités