Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Bon les 7 minutes je les ai déjà vues (hum lol)
Mais j'ai trop trop trop envie de les revoir sur grand écran. J'espèred qu'il y aura des applaudissements comme aux USA.
SaeseeTiin a écrit:Pour le défilé des costumés, on doit forcemment faire partie de la LCF ou 501st ? J'appartiens à aucun des 2, et j'aimerais également savoir s'il y a un point de départ précis pour le défilé, car mis à part le lieu d'arrivée, l'horaire et quel boulevard sera remonté, ça reste un peu vague, j'imagine que le défilé sera assez long non ?
Jey a écrit:J'espère que ce sera diffusé également le samedi et pas seulement le vendredi soir par contre ^^
Jurk-Dad a écrit:Ouais on se retrouve devant le gd rex vers ... euh... ça commence à quelle heure déjà?
Lowie a écrit:Jurk-Dad a écrit:certains d'entre vous interviendront en direct à la Convention ?
Casimir the jedi a écrit:Pour vendredi pourquoi pas se donner rendez-vous à 19h devant le mcdo en face du Rex ? L'entrée sera surement plus dégagée que devant le Rex et ça sera plus facile non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités