Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Donc pas de VO
Donc pour une sortie moi je suis la jeudi, vendredi, dimanche
Acéa : t'es "chef de groupe", alors trouve nous une idée !!!
Eh t'es gentille comme bestiole ( ) mais j'ai jamais dit que vous DEVIEZ décaler pour moi ! Allez vous voir quand même, je viendrai une autre fois : je suis pas indispensable à ce point là quand même !Faut pas faire confiance à Acea, jl'ai vu sur msn il est pas là se we! Il a des trucs plus important à faire. C'est la deuxième fois que je décale la sortie pour lui.
Eh t'es gentille comme bestiole ( MDR ) mais j'ai jamais dit que vous DEVIEZ décaler pour moi ! Allez vous voir quand même, je viendrai une autre fois : je suis pas indispensable à ce point là quand même ! Cool
Si tu veux poser une réclamation, tu vas voir la fille qui a prévu une ptite fête d'anniv ce samedi pour une cops >> admet que c'est le genre de truc, au delà du fait qu'on puisse pas les rater, qui te tombe dessus un peu comme ça sans crier gare, même 2 jours avant à peine ! Tirer la langue Grand Sourire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités