Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
gunners07 a écrit:pourquoi lucas ne veut jamais faire revenir de sith dans l'UE ? pourtant ils sont assez importants dans l'univers SW. si il faisait une histoire assez sympa mysetrieuse sur un possible retour des sith surtout avec le nouvel ordre jedi doit bien avoir quelques ratés quelques decus de l'ordre ....
lionel001 a écrit:Ben, on devrait voir Jacen et Jaina à 25 ans dans la trilogie Dark Nest de Troy Denning, non ?
Matth Katarn a écrit:Un des points intéressants de Legacy sera certainement le retour de Shira Ellan Colla Brie, alias LUMIYA, une des Mains de l'Empereur, qu'on n'avait pas revu depuis une vingtaine d'années dans l'UE (excepté un Insider qui précisait qu'elle combattait les Vong)...
ThrawnForever a écrit:Matth Katarn a écrit:Un des points intéressants de Legacy sera certainement le retour de Shira Ellan Colla Brie, alias LUMIYA, une des Mains de l'Empereur, qu'on n'avait pas revu depuis une vingtaine d'années dans l'UE (excepté un Insider qui précisait qu'elle combattait les Vong)...
Ch'tite question : connais-tu le n° de l'Insider où il est question de Shira Brie (sous-entendu : si oui, ça serait gentil de me communiquer) ? Et il en était question dans un article général ? Dans une nouvelle ?
Merci d'avance.
Booster Terrik a écrit:il est disponible où l'articl en question ?
En tout cas à l'époque de Dark Nest il reste du boulot côté Ordre unifié...gunners07 a écrit:"C’est l’ère de l’héritage de Luke Skywalker: Le Maître Jedi a unifié l’Ordre en un groupe de puissants Chevaliers Jedi."
Kano a écrit:En tout cas à l'époque de Dark Nest il reste du boulot côté Ordre unifié...gunners07 a écrit:"C’est l’ère de l’héritage de Luke Skywalker: Le Maître Jedi a unifié l’Ordre en un groupe de puissants Chevaliers Jedi."
Faut coincer Ostrander et Duursema.Rostoni added this era would first only be explored in books, but she didn't rule out the possibility of comics exploring this new horizon.
Jacen ?*Book 1: Betrayal.
A surveiller...*Dark Nest may give hints as to who the enemy of the Post-NJO arc is.
Ca me plairait bien ca. Ce serait trop dommage de les parquer sur Zonoma Sekot et d'estimer que le NOJ et les YV c'est de l'histoire ancienne...*A Yuuzhan Vong may be a main character in the series, but this is not set in stone yet.
Excellent. Toutes les craintes que je pouvais avoir à propos de Ben se sont envolées après 400 pages de Joiner King.*Ben will be 13 when the series begins and one of the main characters.
Cesba a écrit:- On devrait avoir la couv' de Betrayal dès cet automne
Cesba a écrit:- Lumiya aura un role majeur, semble-t-il
Kano a écrit:Pour Legacy, Zahn pourrait l'enrichir et surtout moi je continue à rêver d'un comic par Ostrander & Duursema...
Kano a écrit:Sinon, ben même si Quinlan est mort, faire apparaître son enfantpourrait être sympa.
Je n'ai pas dit ca au pif.Agen Kolar a écrit:Ouai enfin c'est qu'un délire de fan.Déjà faudrait que Duursema et Ostander fassent untruc lors de cette pèriode.
Je n'ai pas encore lu non plus, mais c'est sans surprise avec Khaleen.Agen Kolar a écrit:Quoi?
J'ai pas encore lu les BD CW mais avec qui?
En même temps c'est quand même un peu ce que prétendent tous ceux qui ont sombré du Côté Obscur...Leakim Nitram a écrit:Obi-Wan: C'est une abomination!Vous êtes une esclave du Côté Obscur!
Asajj: Il n'y a aps de "Côté Obscur", espèce de lâche! Il vous manque juste la vision nécessaire pour percevoir tout le potentiel de la Force! Je ne suis pas aussi aveugle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités