Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] Bon alors moi je prends un peu la discussion en cours, mais je pense que Yoda va "largement" dominer Sidious durant le combat au sabre laser(qui devrait forcément avoir lieu: le maître des Jedi contre le maître des Sith). Car après tout, le côté obscur n'est pas le plus fort et puis Sidious ne s'entraîne pas tous les jours. Mais Yoda est trop confiant en lui (il vient certainement de détruire l'armée séparatiste sur Kashyyyk et de battre Dooku, alors il se croit tout puissant) ou alors trop fatigué (il est tout de même bien essouflé à la fin du combat contre Dooku) et ne prend pas garde à un coup de p**e de Sidious qui le surprend.
Salut à tous , je suis un nouveau membre ( ou plutot un revenant , mais j'etais pas un memebre actif avant )
Bon je cite ce message un peu tard
sa prediction semble juste sur le coup de p**e de sidious vu que dans la BA on voit yoda se prendre des eclairs dans la tronche ( tout du moins ils arrivent sur lui ) alors qu'il a encore sa canne ( donc à fortiori le combat entre eux n'a pas commencé )
D'ailleurs ça fait un peu le parallele ( un truc qu'affectionne
GL ) avec luke qui se prend des eclairs alors qu'il s'y attend pas ( sauf que sur le coup , il est un peu bete le luke sussi de pas se demander pourquoi sidious pointe ses doigts vers lui ).