mmmouais je vais mettre ça ici...Bien l'bonjour, je viens de refermer le dernier "Ecran fantastique" du mois de janvier et qui sur 6 pages de dossier Star wars Episode 3 en comporte 4 de spoilers...La plupart d'entre eux sont déjà traités sur ce forum....sinon deux choses:
1) l'episode 3 doit semble t'il être le plus noir de la toute la série, voir tendance "gore" si j'en lis "ecran fantastique" Je sith à peu pres: "Le comte Dooku se fera décapiter par Anakin au cours d'un duel..." et cette image aurait du être visible à l'écran. Mais mais mais Georges Lucas devra aseptiser quelque peu cet épisode afin que le film soit accessible au jeune public et pouvoir béneficier du label "Parental Guidance"
2) C'est une petite reflexion sur le monde du "spoiler" que doit on penser lorsqu'on lis, par exemple "lécran fantastique" qui dit dévoiller de source sure (
GL) la trame de l'épisode 3, et que quelqu'un passant par la et lisant le petit 1) du dessus pourrait penser "Meuuuh nan Dooku ne se battra pas en duel avec anakin...." parce que je l'ai lu ailleurs de source sure
Ceci fonctionne d'une manière générale pour tous les spoilers je pense!!
Enfin voilà!