Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Personnellement je ne pense pas. Pour moi c'est Exar Kun, mais les avis divergent. Mais il faut avouer qu'il est malin: se cacher pendant plusieurs années et manipuler tout le monde pour détruire la République, ca c'est de l'ambition.Palpy est un seigneur sith des plus puissants qu'il n'ait jamais exixté, ok ?
Ben t'as vu son age? Il est pas tout jeune le vieux Palpy. Il est tout ridé... meme s'il l'était deja avant. Voir un salto de Palpy reviendrait à voir un salto de VadorAlors pourquoi il meurt come une m**** dans ROTJ sans utiliser un peu la Force pour faire un petit salto et ne pas tomber dans cette sorte de puits ?
Ouais mais c'est le seul truc qu'il est capable de faire. Il n'est meme plus capable de courir je suis sur. Il s'accroche qu'a la Force pour survivre.MDR je vous signale que Palpy envoie quant même une bonne giclée d'éclairs en plein dans la tronche de Vador.
Exact! Je suis également fan de Tolkien.Débat lancé par SkyBurpBurp:
[b] Bon sinon=>
Oui, je suis assez d'accord avec toi Silmaril; comme je n'ai pas lu ce livre, je te fais confiance
Sinon ton pseudo => un rapport avec "Le Silmarillon"?
Nrc a écrit:C'est sur que Palpy nous laisse un peu sur notre faim en crevant comme ça, mais ya plusieurs choses qui peuvent nous mettre sur la voie (Hors EpIII, çe qui vous parraitra plus clair quand vous l'aurez vu :p ) Moi fan de spoilers? Jmais
- Deja c'est vrai qu'il a 85 ans, c'est un vieil homme, qui à bossé comme un taré en complots et autres manigances pour pouvoir prendre le controle de la galaxie, il a usé un max du CO, éclairs et tout le le tremblement, ça ne peut que laisser des traces, aussi bien physiques que mentales. Au niveau de ROTJ, on a affaire à un vieillard, qui a peine a survivre à ses blessures due au côté obscur ( dur dur de pas tomber dans le spoiler, mais je reste sur la frontière )-
Nrc a écrit:En fait quand on y reflechit, Palpy a laissé sa haine le submerger une fois de trop, il a perdu son controle, n'a pas surveillé Vador, qui l'a tué.
Il a eu du bol en fait ce vieux Palpy, il est certes puissant mais il profite aussi un max des circonstances, il choisit bien son champ de bataille en fait
non a mon avis Palpatine se fait tuer parcequ'il est absolument surpris que Darth Vader se retourne contre lui, a mon avis anakin est le premier qui reussit alors a retourner du coté clair de la force , et de ce fait sidious est pris au dépourvu et n'arrive pas a réagir.
"sa confiance en lui" lui a été fataledarkcorran a écrit:Ouais mais il y a pas mal de Jedi Noirs qui sont revenus vers le CL. Mais ca s'est beaucoup vu après les Années-Palpy, donc oui en effet, il se peut que Palpy soit surpris lorsque Vador le balance par la rambarde
collin a écrit:Oui mais ce que tu evoque darkcorran appartient a l'UE qui ne peut être considéré comme officiel... Et d'ailleur cet élement pourrait être une grosse erreur de l'UE si cela s'averait vrai.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités