Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkSideWalckh a écrit:*Padmé ? Celle qui a des cheveux bizzards comme des chignons qui cachent ces oreilles ?*
PS: Est ce que je suis la seule à ne pas pouvoir acceder au topic des signes qui prouvent qu'on regarde trop SW???
"non, ce n'est pas une lune, c'est une station spatial qui roule au pastis!"
"une station spastis alors?"
buzuj a écrit:vous avez de la chance, les filles, d'au moins parler de star wars, moi je ne pouvais même pas ouvrir la bouche, à chaque fois que je parlais, j'étais catalogué comme anormal tellement ce que je disais sortait de leur ordinaire à deux balles.
Enfin une fois j'avais essayé, j'étais en seconde, et pendant le cours de français, (c'était il y a si longtemps, je commençais les livres, donc vers 99-2000) la discussion partait je ne sais pas où, quelqu'un a eu l'audace de dire que c'est "princesse leïla quelquechose"
j'ai tout de suite réagi en disant haut et fort "Leïa tout simplement! Leïa Organa Solo Skywalker!"
avec tout ça, j'ai eu le titre de "docteur Es Star Wars" de la part de ma Prof de français.
et les regards de tous.
ça m'apprendra à l'ouvrir.
buzuj a écrit:vous avez de la chance, les filles, d'au moins parler de star wars, moi je ne pouvais même pas ouvrir la bouche, à chaque fois que je parlais, j'étais catalogué comme anormal tellement ce que je disais sortait de leur ordinaire à deux balles.
Enfin une fois j'avais essayé, j'étais en seconde, et pendant le cours de français, (c'était il y a si longtemps, je commençais les livres, donc vers 99-2000) la discussion partait je ne sais pas où, quelqu'un a eu l'audace de dire que c'est "princesse leïla quelquechose"
j'ai tout de suite réagi en disant haut et fort "Leïa tout simplement! Leïa Organa Solo Skywalker!"
avec tout ça, j'ai eu le titre de "docteur Es Star Wars" de la part de ma Prof de français.
et les regards de tous.
ça m'apprendra à l'ouvrir.
en plus de classer les livres SW dans la catégorie horreur
Viens poser la même question à ma copine qui côtoit pourtant un fan quotidiennement >>> elle sera infoutue de répondre...Et là, la réponse qui pour tout le monde est évidente, ce me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités