Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
-THX- a écrit:tu parles, je crois pas du tout que ROTS sorte le 18 pour compenser les 5 mois de retard de TPM ( pour le souvenir au passage )
et en effet vu que le 18 est la sortie officielle ( donc des séances le matin meme ); les premieres séances auront lieu le 17 au soir
bon, allez je m atele à préparer la sortie au Kinépolis de Lille moi maintenant
Kano a écrit:Que ce soit le 17 ou le 18 mai, faudra que je trouve un ciné en VO sur Cologne.
Star Wars en allemand très peu pour moi, avec leurs prononciations "Yedee" et "Obi-Vane" ca fait franchement de la peine à entendre !
Taun We a écrit:mais de quoi vous plaignez vous ?
...
Vous avez tous l'air (enfin ceux qu'ont répondu) d'être dans des lycées mais moi je suis dans le supérieur et j'ai qui plus est un concours que je ne peux pas rater vu qu'on a le droit de le repasser qu'un fois et qu'il extremement difficile...
J'aurais du naître un an avant ou un après ! :pleurs:
Vous pouvez pas imaginer à quelle point j'ai les bo****. En plus c'est la der des der, bon j'arrête je me fais du mal. Et moi qui voulait aller au Rex à Paris déguisé et rencontrer enfin la communauté SWU... :pleurs: :pleurs:
Neuf fans de la Guerre des Etoiles se sont postés devant un cinéma de Los Angeles armés de tentes et de transates. Ils attendent la sortie du film qui bouclera la saga et qui sortira... dans sept semaines.
mais de quoi vous plaignez vous ?
...
Vous avez tous l'air (enfin ceux qu'ont répondu) d'être dans des lycées mais moi je suis dans le supérieur et j'ai qui plus est un concours que je ne peux pas rater vu qu'on a le droit de le repasser qu'un fois et qu'il extremement difficile...
J'aurais du naître un an avant ou un après ! :pleurs:
Vous pouvez pas imaginer à quelle point j'ai les bo****. En plus c'est la der des der, bon j'arrête je me fais du mal. Et moi qui voulait aller au Rex à Paris déguisé et rencontrer enfin la communauté SWU... :pleurs: :pleurs:
lex777 a écrit:(sinon c'est normal que j'arrive pas a voir la news SWU ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités