Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Kamui a écrit:Bon après ecoute de trois piste je peux deja dire ... CETTE BO TUEEEEEEEEEE !!!!
BOTH est magnifique
Le end credit fait parfaitement la transition itout, nan mais rien à redire j'adore bravo WILLY ON TAIIIIIIIIIIIME
Thomas-Yoda a écrit:Pour en revenir à la musique sinon : vous ne trouvez pas étrange qu'on retrouve exactement le Throne Thème de l'Episode IV dans la deuxième moitié de la dernière piste. C'est exactement le même morceau réorchestré de la compile de la trilogie, qui se termine par le thème de SW (piste 1) de cette même compile !!!
Kamui a écrit:La tu pousse le bouchon un peu loin Maurice
Et bien sûr seul un dieu comme Williams pouvait réaliser une BO comme celle-là
Comment cela se fasse que la bo soit dispo 1 mois avant sa sortie??
Ça s'appelle une fuite, et cela s'était déjà produit en 2002 (à peu près à la même époque) pour la BO d'AOTC
Je regrette juste qu'il n'ait pas repris le Duel of the Fates de TPM, mais Battle of the Heroes est à la hauteur.
n'oublions pas que la BO est au final reste incompléte (pour celle d'AOTC par exemple il n'y avait le thème de l'Empereur - pourtant bien présent au final - sur aucune des pistes).
(Duel of the Fates) En tout cas il me paraitrait étrange qu'il soit totalement absent du film étant donné qu'il était également là dans AOTC.
Est ce qu'on connait déjà le nom de toutes les pistes au fait ?
y'aura t'il la piste que l'on entend au début de la BA, et si non quel est le titre de cette piste et sur quel CD peut on la trouver ?
Thomas-Yoda a écrit:Toute une journée d'écoute, on peut vraiment dire qu'elle est géniale
Saroumane Dooku a écrit:On peut m'expliquer ce que toute la BO de fin de ANH fout sur ce CD,à la fin? Ca finit bien maintenant ROTS?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités