Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Extraits du film et spot TV.

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 15:00   Sujet: Extraits du film et spot TV.

Depuis Vendredi,des extraits du film tiré du jeu interractif "trivial pursuit" et 3 spots TV dispo sur SW.com sont diffusés. Je ne vous met pas les liens vers les vidéos(j'en ai marre des coups de bâton... :wink: ) Quoique,maintenant je peux vous les montrer de mon disque dur,c'est ça?

Bon bref,pour ceux qui les ont vu,j'adore le spot "tragedy",et l'extrait "elevator". Je kiffe le "Oups!" d'Ani quand l'assenceur fonce sur eux! Ou mieux,dans un autre extrait,R2 qui se mange un coup de pied d'un Super Battle droid.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar miss » Dim 03 Avr 2005 - 15:14   Sujet: 

alors je vois de quel extrait ou plutôt spot tv tu parle pour tragedy mais en ce qui concerne elevator :perplexe: ...
c sur le site officiel non? accessible ke pour les membres de l'hyper espace? :?
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 15:23   Sujet: 

Pas du tout."elevator" est un extrait "trivial Pursuit" que j'ai pu trouver sur les forums "millenium falcon".
J'adore "tragedy" (je n'aurais jamais pensé dis ça!).
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar miss » Dim 03 Avr 2005 - 15:25   Sujet: 

ah ok! excuse moi! il faut dire que j'ai du mal en ce qui concerne les forum en anglais alors je préfère ne pas trop m'y aventurer :wink:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 15:31   Sujet: 

Les clips du trivial sont ENORMES !!!!
Les spots TV aussi, particulièrement de Tragedy avec un tit aperçu de Battle of the Heroes.
Les clips, j'ai une tite préférence pour celui contre Dooku bien qu'on voit pas grand chose et celui du crash du vaisseau piloté par Anakin.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar miss » Dim 03 Avr 2005 - 15:36   Sujet: 

et comment ceux qui n'arrive pas à ce retrouver sur millenium falcon peuvent faire pour avoir ces extraits?
:cry:
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 15:42   Sujet: 

IL m'en manque. Une adresse pour tous les trouver?(j'ai pas celui avec dooku par exemple) J'aime bien "escape" aussi. Ou comment Obi-Wan délivre Anakin d'une manière ultra classe! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Dalsk » Dim 03 Avr 2005 - 15:52   Sujet: 

Adresses je crois qu'elles sont quasiment toutes mortes.
J'ai eu la chance de tout avoir moi :)
Je dois en avoir 20 ou 21
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jey » Dim 03 Avr 2005 - 15:54   Sujet: 

miss a écrit:et comment ceux qui n'arrive pas à ce retrouver sur millenium falcon peuvent faire pour avoir ces extraits?
:cry:


Les clips TV sont sur StarWars.Com en tout cas :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 16:03   Sujet: 

Vous en pensez quoi du "surf" sur la lave? Moi,je trouve ça trop mal fait! c'est bleu en dessous! Ca fait trop CGI,snif... :(
De même,le "You're breaking my heart!" de Padmé,ça fait pas trop roman Arlequin selon vous?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar buzuj » Dim 03 Avr 2005 - 17:46   Sujet: 

Non!
et Non!

et zut, j'ai dû les effacés en croyant que j'avais des doublons!
comment les retrouver??? :o

edit: c'est bon :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 03 Avr 2005 - 19:28   Sujet: 

Bon alors vu que j'ai décidé ne pas regarder les extraits du Trivial je ne vais parler que des Spots TV :

- Trailer : Bin il est naze celui là, y a rien de nouveau dedans :o
- Unleashed : Déjà ça rox un peu beaucoup plus. L'arrivée des clones et d'Anakin est magistrale et on peut attendre beaucoup de cette scéne je pense. La suite est plutôt pas mal et le plan de Yoda est assez ... surprenant !
- Tragedy : C'est le meilleur !! Un condensé de tous les plus grands moment du film. J'ai halluciné la première fois que j'ai regardé le clip lorsque Dooku combat Ani et Obi : il contre deux sabres à même pas une seconde d'écart (impressive, most impressive !). La scène entre Yoda et Ani est aussi superbe, on dirait que Yoda se doute de quelque chose .. qu'il voit beaucoup plus que ce qu'il dit.
La scéne de Padmé m'a fait pleurer (nan c'est pas des bobards) et comme j'en parlais avec AnakinFett sur MSN ça va être des scénes que je vais avoir du mal à surmonter .. j'ai prévu des mouchoirs en masse pour le grand Rex ^^
Ensuite et toujours dans le même clip on a droit à un plan de Yoda intriguant (je n'arrive pas à discerner ce qui le cache : on dirait des rideaux ?!), à la révélation de l'Empire au Sénat et surtout au moment crucial ou Anakin dégaine pour finir Mace ...

C'est beau c'est magnifique : je n'ai jamais été aussi fan de StarWars jusqu'à aujourd'hui. :cry:

Sarmor : new sign :d
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Thr@wn » Dim 03 Avr 2005 - 21:12   Sujet: 

Tout ça c'est très beau, surtout les petits clips Trivial: même si je les ai pas tous vu.
Obi-wan qui se réveille :x
Very interesting :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 03 Avr 2005 - 22:42   Sujet: 

Moi ce qui me fait tripper,c'est vers 00.22 de "tragedy",c'est le regar d'Anakin avec sa capuche.Il regarde de côté,puis devant. Ce regard vous glace trop.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar miss » Lun 04 Avr 2005 - 12:46   Sujet: 

d'accord avec toi saroumane dooku! :lol: il fout les chocottes comme on dit lol
et le "Anakin, you've broken my heart" de Padme...je le trouve un peu niais mais c'est vrai que dans le contexte ça va être trés émouvant... :(
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar buzuj » Lun 04 Avr 2005 - 13:17   Sujet: 

C'est le "NO!" de la fin du clip qui me fait frissonner. si grave, si poignant. :shock:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar mcitizen » Lun 04 Avr 2005 - 13:29   Sujet: 

Deux remarques sur les spots tv:

1 - "The film is not yet rated": très surprenant! au moment de la sortie des spots des Episodes 1 et 2 le film etait deja classé PG!!

2 - "Anakin, you're breaking my heart", quelle intensité et dureté dans cette scène, je sens qu'elle va être très dure à supporter; déja sur les 2 secondes du spot on a mal au coeur, qu'est ce que ce sera en plein film!!!
mcitizen
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 06 Mai 2004
Localisation: Alger
 

Messagepar Avalon » Lun 04 Avr 2005 - 13:44   Sujet: 

Je viens de voir les spot TV et je dois dire que Tragedy est excellent.
Par contre j'ai été "choqué " par le surf de ani et obi sur la lave dans un autre spot tv (je ne sais plus le nom). C'est d'un RIDICULE jamais vu.
On pourrait pardonner ca à un fan-Film mais la c inadmissible. J'ai peur que cette scène si importante soit gaché par des FX lamentables (deja que je trouvais la lave très mal faites)
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 04 Avr 2005 - 16:09   Sujet: 

et le "Anakin, you've broken my heart" de Padme...je le trouve un peu niais mais c'est vrai que dans le contexte ça va être trés émouvant...

Perso je ne le trouve pas niais mais très puissant ! Emotionnellement je ressens énormément de choses via le jeu de Natalie (pas pour rien que c'est ma préférée parmis toutes les actrices de ce monde) et je suis sûr qu'au Rex je ne serais pas le seul à pleurer pendant la scéne complète dont nous avons un très court extrait.

Concernant le "surf" il y a une chose qui me pousse à faire une remarque : est ce que vous avez remarqué qu'il y a des éléments qui tournent autour d'Obi et Ani ? On dirait des droides en lévitation ... c'est assez bizarre et la taille de la vidéo ne m'aide pas vraiment à voir exactement de quoi il s'agit. Autre remarque à propos de ces "choses" et de la plate-forme : regardez bien, il y a une impression de lévitation et aussi un halo bleu autour de tous les éléments. Je me demande si tout n'est pas soutenu par la force .. c'est tiré par les cheveux mais de la roche ou du métal en fusion ça ne fait pas un halo bleu : et ça le département d'ILM le sait mieux que moi.
Donc oui la scène paraît naze mais c'est peut être parce que nous comprenons pas entièrement le contenu de cette scène :roll:

Sarmor : je veux être au milieu de la salle du Rex le 19 :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Avr 2005 - 17:25   Sujet: 

Sarmor : je veux être au milieu de la salle du Rex le 19 :p


Pourquoi,tu seras pas là le 18? :)

Sinon,ouais je pense que cet halo bleu est trop absurde pour ne pas avoir une explication.C'est peut-être une plate forme spéciale,soutenue non pas par la Force,pas par un champ de force. Pourquoi? Alors ça...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 04 Avr 2005 - 17:33   Sujet: 

Parce que je serais peut être en examen à ce moment là. Si mes exams tombent la semaine du 19 je ne pourrais pas venir .. c'est sur ! Donc j'attends avec beaucoup d'appréhension mes dates parce que si je ne peux pas venir au Rex je vais être vraiment triste : j'ai plein de potes à voir moi ... et puis je veux pas être le seul à pleurer, applaudir les exploits que nous aura créé Georges. ;)

Concernant le champ de Force .. bizarre parce que c'est un morceau de roche. Mais sur le même plan il y a un batiment sur la droite au fond ça a peut être un rapport ou peut être pas. Enfin c'est assez bizarre quand même ce halo. :perplexe:

Sarmor : 100 visualisations de chaque BA = great :x
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Avr 2005 - 17:52   Sujet: 

Si tu regarde bien entre les deux combattants,tu vois un panneau de commande sur la plate-forme. Donc je pense effectivement qu'ils sont sur une plate-forme spéciale qui peut "glisser" sur la lave,grâce à ce champ de force.

PS:j'ai finis mon année universitaire(Licence 3)...le 27 avril! :lol: :cry: Donc,moi,en Mai,j'ai le temps.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Kamui » Lun 04 Avr 2005 - 17:53   Sujet: 

Concernant les halo bleu et la fumée au dessu de la lave, pour la scene du surf, je crois que c'est tout simplement des propulseurs. Je regarderais apres dans le script si ils en parles
Kamui
Jedi SWU
 
Messages: 332
Enregistré le: 17 Fév 2002
Localisation: Thionville
 

Messagepar Dago » Lun 04 Avr 2005 - 18:43   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Vous en pensez quoi du "surf" sur la lave? Moi,je trouve ça trop mal fait! c'est bleu en dessous! Ca fait trop CGI,snif... :(
De même,le "You're breaking my heart!" de Padmé,ça fait pas trop roman Arlequin selon vous?

Tout pareil.

Entre le surf et la scène que l'on a vue dans un documentaire TV il y a quelques semaines j'ai un peu peur.
la scène de Padmé m'a fait... rigoler, et je crois que ce n'est pas l'effet voulu.

Je ne juge que ce que l'on me donne hein, faudra le voir dans le contexte et en meilleur qualité pour un avis définitf.

PS : ma période de partiel commence le... 17 Mai, donc j'aurai pas trop le temps en Mai :evil:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 04 Avr 2005 - 22:01   Sujet: 

Nouveau spot TV vantant les mérites des biscuits "Pringles"...et présentant ZE duel! :lol: Ca sera vraiment ZE duel,c'est clair!

Ca vous dis un Wookie pour l'apéro? 8)

Dispo sur...nan,démerdez vous vous même... :roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jey » Lun 04 Avr 2005 - 22:23   Sujet: 

Saroumane Dooku a écrit:Dispo sur...


:roll:
http://www.pringles.com/_starwars/img/tvspot.mpg

Source : Kamuiweb
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Lun 04 Avr 2005 - 23:09   Sujet: 

Merci jey. j'ai ensuite coupé toute la pub juste pour les deux secondes. j'aurais pas cru y arriver, et puis voil, c'est impeccable. ce duel va être super fort!
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jango_fett » Lun 04 Avr 2005 - 23:49   Sujet: 

Pour le halo bleu, si vous regardez bien, il y a un boitier de commandes du coté d'Ani donc c'est fait expres le truc.
Fichiers joints

image.jpg [ 14.7 Kio | Vu 9017 fois ]

Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Nyctos » Mar 05 Avr 2005 - 12:34   Sujet: 

En tout cas les musiques du film vont être superbes surtout quand on entend celle dans tragedy :lol:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar kamocato007 » Mar 05 Avr 2005 - 13:05   Sujet: 

Tragedy est vraiment excellent, surtout quand Padmé, en larmes dit :
"You break my heart, Anakin !" (C'est bien ça ?)
Je le trouve aussi bien que la ba.[/quote]
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar DarthBebert » Mar 05 Avr 2005 - 18:19   Sujet: 

Pour le "surf" il y a bien entendu des répulseurs sous la plateforme (La plateforme ne suit pas la coulée de la lave). D'autre part comme l'ont signalé certain il y a un panneau de commande sur la plateforme. C'est une plateforme qui doit servir aux habitants de Mustafar pour se déplacer sur la lave. Pour moi l'effet est réussit.


Et pour Padmé: sa réplique ne vient pas dans le film directement après celle d'Anakin.

Alors naturellement son "tu m'a brisé le coeur" peut paraitre ridicule en réponse à la réplique d'Anakin.

Méfiez vous des bandes annonces.

C'est exactement comme le "lord vader rise" rise du teaser qui pouvait paraitre ridicule alors qu'il ne correspondait pas aux images en réalité.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 05 Avr 2005 - 20:36   Sujet: 

Concernant la plate-forme effectivement elle sert aux habitants de Mustafar et est montée sur répulseurs comme le prouve un des 16 webdocs parus. J'ai vérifié ça cette après midi et ça apparaît très briévement mais c'est bel et bien une plate-forme.

Méfiez vous des bandes annonces.

C'est évident ça ^^
Il y a beaucoup de BA qui laissent sur le cul tellement c'est beau, tellement ça bouge, tellement ça a l'air splendide mais au bout du compte on est dessus. Ca arrive avec pas mal de films mais je ne pense pas que l'on puisse être déçu du dernier épisode de la saga (ça me rend trop triste de dire ça :cry: ).
Pour Padmé je trouve ça réplique assez forte et je suis sûr à 100% que ce n'est pas la suite du "Don't you turn against me ?" d'Anakin .. si c'était le cas ça serait ridicule et SW et ridicule sont pour moi deux mots qui ne se combient vraiment pas bien du tout.

Concernant la pub pour les Pringles je suis vraiment déçu ... nous n'avons qu'un seul nouveau plan .. je m'attendais à beaucoup plus. Par contre je me demande si nous allons aussi avoir droit à une campagne de pub digne de ce nom en France. Quand on voit ce qui est fait aux US depuis la semaine dernière on peut franchement se dire que nous SW on connait pas en France : faudra en parler à S. Sansweet à Réunion, c'est pas normal qu'on soit comme d'habitude mis en retrait. :P

Sarmor : Natalie je t'aime :oops:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar DarthBebert » Mer 06 Avr 2005 - 11:55   Sujet: 

J'ajoute aussi qu'il manque les bruitages lors de la scène de la plateforme.

On entend que les sabres.

Dans le film on entendra aussi les répulseurs.
DarthBebert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Fribourg /CH
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 06 Avr 2005 - 17:35   Sujet: 

Tragedy n'est pas mal.

J'ai adoré dark Side Unleashed.

Mais...si quelqu'un pourrait me donner des liens ou m'envoyer les spots, ça m'interresserais. :D

Contactez-moi par MP ou MSN. ;)

Merci.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Thr@wn » Mer 06 Avr 2005 - 20:21   Sujet: 

Y'a combien de clips trivial?
J'en ai 6 et ils sont tous génials :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Dalsk » Mer 06 Avr 2005 - 20:30   Sujet: 

J'en ai une vingtaine :D
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Thr@wn » Mer 06 Avr 2005 - 21:31   Sujet: 

J'en ai 13, ça avance... :D
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Jango_fett » Jeu 07 Avr 2005 - 0:02   Sujet: 

Et c'est où que vous les avez tous comme ça ?
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 07 Avr 2005 - 14:52   Sujet: 

Est ce quelqu'un pourrait me filer un lien vers toutes les vidéos du Trivial svp ? En MP bien sur ... disons que je suis en manque furieux de spoilers :x

Sarmor : seul dans la salle informatique :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Dago » Jeu 07 Avr 2005 - 16:10   Sujet: 

Pour la scène de Padmé, ce n'est pas la réplique qui m'a fait rigoler mais plutot la tête qu'elle fait. Je la trouve assez ridicule, on dirait une gamine de 6 ans qui pleure parce qu'elle n'a pas eu la Barbie qu'elle voulait pour Noel.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4398
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar miss » Jeu 07 Avr 2005 - 18:49   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Est ce quelqu'un pourrait me filer un lien vers toutes les vidéos du Trivial svp ? En MP bien sur


idem pour moi pleaseeeeeeeeeeeeeee :(
miss
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 116
Enregistré le: 22 Oct 2004
Localisation: dans une galaxie lointaine, trés lointaine
 

Messagepar obiwany » Jeu 07 Avr 2005 - 19:04   Sujet: 

moi aussi si c est possible merci :ange:
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 07 Avr 2005 - 20:10   Sujet: 

Voilà tous ceux qui en avez besoin l'ont,
Thrawn Hood, celui qui donnent les spoils à ceux qui en veulent :x
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar xskywalkerx » Ven 08 Avr 2005 - 1:21   Sujet: 

Dago a écrit:Pour la scène de Padmé, ce n'est pas la réplique qui m'a fait rigoler mais plutot la tête qu'elle fait. Je la trouve assez ridicule, on dirait une gamine de 6 ans qui pleure parce qu'elle n'a pas eu la Barbie qu'elle voulait pour Noel.


Je ne suis donc pas le seul a trouver ce passage grotesque......
éspèrons qu'il sagit d'un montage de deux scènes et/ou que ca prend de la crédibilité dans la scène entière parceque la je me fais beaucoup de soucis...
xskywalkerx
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 24 Jan 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Ven 08 Avr 2005 - 9:38   Sujet: 

Je crois surtout que ça nous fait sourire parce que ça arrive tout d'un coup. La scène est beraucoup plus dramatique. Padmé va devenir de plus en plus malheureuse donc le ton de la voix changera au fur et à mesure et non pas soudainement.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Jonathan » Ven 08 Avr 2005 - 23:03   Sujet: 

Bonjour, j'ai quelques une des videos de Trivial Pursuit mais pas toutes, et les liens que j'utilisais pour les avoir sont down (lol) donc est-ce que quelqu'un pourrait me donner des liens (en MP...) ou je pourrais les obtenir ? Merci d'avance! :D
-Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité-
Jonathan
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 29 Mai 2003
Localisation: hotmail
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 10 Avr 2005 - 20:58   Sujet: 

Moi j'ai trouvé la réplique de Padme énormément puissante émotionellement, et même si ça semble ridicule, franchement ça m'a foutu un coup et fait monter les larmes aux yeux !
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar voodoo-child » Dim 10 Avr 2005 - 22:21   Sujet: 

Un copain a remarquer une erreur dans le spot TV "Tragedy" (c'était la premiere fois qu'il le voyait) : a la 13e seconde on voit Ani sur le pont de la main invisible regarder bien la cicatrice ou elle est et oui elle a droite et non a gauche.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Jango_fett » Dim 10 Avr 2005 - 23:15   Sujet: 

Lol ouais bienvu, j'avais mm pas fait attention :lol:

Une erreure aussi flagrante aurait du quand mm etre vue avant d'être diffusée, peut etre qu'il y a un effet d'optique ou je ne sais quoi :?
Grand gagnant du compte à rebours ROTS !!!
Jango_fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 29 Juin 2004
Localisation: City 17
 

Messagepar Dalsk » Dim 10 Avr 2005 - 23:21   Sujet: 

Moi je l'ai rapidement vu.
C'est juste un inversement d'images.
On la voit dans le bon sens je ne sais plus où. Le Trailer je crois.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations