Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Midnight Madness

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakinfett » Mer 16 Mar 2005 - 4:00   Sujet: Midnight Madness

bonjour à tous !!
voilà j'ouvres ce topic pour vous demander qui participeras a cet évenement ? a ce moment là on pourrait faire une sortie SWU non ?
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 16 Mar 2005 - 4:04   Sujet: Re: Midnight Madness

Euh...il est possible que je vive dans une grotte, mais...tu parle de quoi exactement?

Donne plus de précision stp. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar darkcorran » Mer 16 Mar 2005 - 4:28   Sujet: Re: Midnight Madness

Ben moi non plus je connais pas. En passant, je connais aucun evenement SW.
Ben oui je suis désolé mais quand vous habitez au fin fond de la Bretagne dans une maison hantée ou tout le monde est complètement tarré, je vois pas comment on peut suivre un evenement qui se passe tout le temps chez les Parigos tete de veau. RRRrrrrrrr (voila vous savez de quoi je parle quand je parle de maison tarrée)
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar ahkc » Ven 01 Avr 2005 - 1:56   Sujet: Re: Midnight Madness

Vraiment bizarre le peu de monde qui s'interesse a ce topic =/
Bien moi , j'y serais , et je suis vraiment mort d'impatience !! Aucune idée de ce que je vais acheter , mais rien que pour l'ambiance je veux y etre !!! :D

Alors qui est ce qui vient ? :p
Longue vie a SWU !
ahkc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 139
Enregistré le: 05 Mar 2004
Localisation: Yub Yub
 

Messagepar SaeseeTiin » Dim 03 Avr 2005 - 13:21   Sujet: 

J'étais à la Midnight Madness, c'était vraiment pas mal. J'acheté le casque de Vador à 99,99€ :) et la figurine Emperor Palpatine (pas cher les figurines: 9,99 euros pièce). Par contre je suis sortit de Toys R Us vers 3h du matin, et comme j'étais venu en métro, tout était fermé, donc j'ai dû attendre 5 heures du matin pour partir. Nuit horrible dès 3 heures du matin en fait, aucun endroit où dormir, mais bon je regrette pas d'y être allé !! En tout cas j'espère qu'ils laisseront leurs prix comme à la Midnight Madness, comme ça je ferais un peu plus d'économies (les prix des figurines chez Pulp's, ToyStar ou Album tournant autour des 12 ou 15 €/pièce :? , je préfère pousser jusqu'à La Défense).

Dommage que j'ai pas pû venir en costume cette nuit là... :cry:
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 03 Avr 2005 - 15:07   Sujet: 

Bon comme j'étais en exam je n'ai pas pu répondre à ce topic donc je le fais maintenant. Malheureusement je n'ai pas pu venir à cette soirée qui selon ce que j'ai entendu était franchement réussie et méritait le coup d'oeil.

Pour les prix c'est assez sympa d'entendre que les prix pratiqués par TRU sont enfin raisonnables. Par contre le casque à 99€ ... ça fait chéros ^^

Si quelqu'un a des photos de la soirée qu'il n'hésite pas à les poster ici ou à me les envoyer par mail. Et si un JediSWU se sent d'attaque il peut même faire un compte rendu de la soirée pour SWU via le site :P

Sarmor ^^
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations