Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
C'est pas la fin ... la fin vient d'etre dévoilé et à ce que j'ai compris c'est Vador à la fin avec de nombreux plan choc du duel, de mustafar de Padmé qui crit, de Obi au bord des larmes enfin bref un gros truc !Sans parler de la construction de la bande annonce, toujours aussi bien pensée! Et ce Final en apothéose sur le conseil Jedi d'ou s'échappe une épaisse fumée...
EPISODE III va être DARK, qu'on se le dise!!
J'ai hâte de mettre le dvd de ROTS sur mon etagere specialement reserver à Star wars avec les figurines.Débat lancé par Avalon:
[b] Je viens de lire le resumé de la BA (suis non spoiler mais pour une BA ca me dérenge pas de déroger à ma regle d'or) et ca va être enorme.
Vivement la 11 Mars (et le 18 mai) !!
C triste de penser que le 18 starwars au ciné sera terminé mais le fait que le 18 on aura notre saga stawars dans son entier me repmplit d'une joie immense
C'est clair magnifique (et encore ce n'est que 2 sec du film)Débat lancé par Kamui:
[b] Vous avez entendu les extraits audio ????!!!!
C EST TOUT SIMPLEMENT HALUCINANT !!!
Ewan à l'air d'avoir fait encore une prouesse sur la fin ... Obi-Wan qui crit quasi pleure : "You were the chosen one !!"
Raaaaaaaaaaaaaaaah je meurt deja ... enfin nan j'attend la Ba et le film ...
On peut pas dire que tu manques d'enthousiasme toiC EST TOUT SIMPLEMENT HALUCINANT !!!
Ewan à l'air d'avoir fait encore une prouesse sur la fin ... Obi-Wan qui crit quasi pleure : "You were the chosen one !!"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités