Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
WedgeR7 a écrit:Il avait pas trop l'air traumatisé à Cusset l'an dernier, il avait plutôt l'air d'être content d'être là ^^
Sinon, pour être plus "terre à terre", j'espere que ses parents ont bien géré son cachet sur TPM, ce qui, si c'est le cas; doit l'avoir mis a l'abri du besoin!
ordo181 a écrit:Ah tiens çà je savais pas merci Millenium
Quoi comme genre de film ???
ordo181 a écrit:Sinon, pour être plus "terre à terre", j'espere que ses parents ont bien géré son cachet sur TPM, ce qui, si c'est le cas; doit l'avoir mis a l'abri du besoin!
en même temps c'était qu gamin à l'époque je suis pas sûr qu'il ai touché tant que çà.....
darkfunifuteur a écrit:Merci 20 minutes qui ne fait que reprendre un papier du Sun avec juste du "sensationnel" et aucun véritable contenu informatif.
Les questions / réponses à Cusset étaient effectivement largement plus intéressant et informatifs.
ordo181 a écrit:Je me suis mal exprimé Han
Le fait est que même si il a obtenu un rôle dans une grosse production, il était inconnu à l'époque, ce qui fait toujours baisser son cachet (par exemple par rapport à Natalie Portman qui était déjà connue).
de plus il me semble que les enfants acteurs sont souvent moins payés que les adultes, notamment parce qu'un enfant n'a le droit de tourner qu'un certains nombre d'heure par jour, contrairement à un adulte
là on est d'accord; sa faible notoriété a sans doute fait que son cachet n'a pas été aussi élévé que Natalie Portman même s'il a une presence au moins aussi importante (en durée) dans le film ...
mais son cachet et ses droits d'images ont sans doute été assez confortables (j'espere que ses agents les ont bien négociés!)
Millenium-7 a écrit:ordo181 a écrit:Ah tiens çà je savais pas merci Millenium
Quoi comme genre de film ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jake_Lloyd
Voila
Par contre apparemment sa courte carriére n'a pas était appréciée par tout le monde : "Il fut nommé aux Razzie Awards 1999 dans la catégorie pire second rôle masculin pour Star Wars, la menace fantôme, pour le rôle d'Anakin Skywalker."
Maintenant quand au cours de sa scolarité ou quand il se promenait dans les rues il était accosté par des camarades de classes ou des personnes hystériques qui lui demandaient à tout bout de champ des autographes ou l'appelaient "Anakin"; on peut comprendre que ça l'agasse (pour rester poli) ... c'est d'ailleurs tellement évident que ça va sans dire ...
Sheon Mistera a écrit:En même temps, difficile de trouver qu'il joue bien dans ce film, mais je lui pardonne étant donné son jeune âge.
The real Dark Vador a écrit:La Course au Jouet avec Schwarzy..mais c'etait avant Star Wars...
une apparition dans le pic de Dante et dans urgences, mais tout ça c'etait AVANT Star Wars
Sergorn a écrit:
En fait c'est triste à dire, mais il avait une carrière clairement naissante d'enfant acteur avant TPM, et Star Wars a tué sa carrière
-Sergorn
HanSolo a écrit:Sheon Mistera a écrit:En même temps, difficile de trouver qu'il joue bien dans ce film, mais je lui pardonne étant donné son jeune âge.
je n'ai jamais vraiment compris cette critique récurrente ... (de même que l'assertion selon laquelle Mark Hamill ou Carrie Fisher jouaient mal ...)
Je trouve la prestation de Jake Llyod vraiment agréable dans TPM; il fait vivre le personnage!
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Moi je suis bien d'accord avec ça, mais même en admettant qu'il jouait mal, d'après lui c'était des gamins qui lui pourrissaient la vie, et qui n'avaient surement pas l'esprit très critique par rapport à la qualitée d'un acteur, pour eux Jake était la représentation qu'ils se faisaient d'Anakin Skywalker, le personnage, alors je pense que c'est surtout ça, plus que son jeu d'acteur qui lui a valu cette vie auprès de ses camarades.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité