Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

a quel heure le 2eme teaser

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanMaximus » Ven 09 Nov 2001 - 17:39   Sujet: a quel heure le 2eme teaser

today is today, today c'est l'ep 2 teaser 2, mais a quel heure ??? puré !! je quite le taf a 18h et pas le net de tous le week, qu'il ce dépéche de le mettre !!!
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sharakhan » Ven 09 Nov 2001 - 21:18   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Je dirais début de l'apres midi , heure francaise vers 15 h...
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 09 Nov 2001 - 21:23   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

& ou est ce k'on pourrait le voir?
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Totowan » Ven 09 Nov 2001 - 21:31   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Bin boba 58, toi qui a adoré l'Episode I, tu as surement acheté le DVD! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Cé avec le DVD qu'on y accède...
Pour ce qui est de l'heure de disponibilité, il faut calculer une heure correct pour les USA. 6H de décalage... 15H... Cà fait 9H à N.Y. Ouais pk pas! [img]smilies/yawn.gif[/img]

[ 09-11-2001: Message édité par : Totowan ]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar HanMaximus » Ven 09 Nov 2001 - 23:23   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

bah je viens de jeter un coup d'oueil bah tj pas de teaser !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 10 Nov 2001 - 1:56   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Totowan:
<STRONG>Bin boba 58, toi qui a adoré l'Episode I, tu as surement acheté le DVD! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Cé avec le DVD qu'on y accède...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img] Sacré Georges, toujours plus doué pour les affaires ke pour le Cinéma. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 10 Nov 2001 - 2:07   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Euuuuhhhhh c'est bon il y est [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Sharakhan » Sam 10 Nov 2001 - 2:34   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Finalement ça va être 15h , fuseau américain... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Pourvu que ce soit pas le fuseau côte ouest... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar rafale03 » Sam 10 Nov 2001 - 2:36   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Quelqu'un peut me l'envoyer car j'ai pas de lecteur dividi sur mon pc ou alors me dire un site miroir...
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar HanMaximus » Sam 10 Nov 2001 - 3:04   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

tj rien ici, j'suis au taf a atendre ce trailer de M..... !!!
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar HanMaximus » Sam 10 Nov 2001 - 3:59   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

La Force me quitte je vais devoir renoncé a ma quête trailer 2 jusqu'a lundi, dur for me et c'est pas formidable !
Force et honneur, sinon vas prendre ta pelle et ton sceau et vas jouer
HanMaximus
Jedi SWU
 
Messages: 1195
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Totowan » Sam 10 Nov 2001 - 4:08   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Tiens aujourd'hui il a neigé! [img]smilies/eek.gif[/img]
Je suis aller acheter qq chose mais je n'ai pas trouvé... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Tanpis j'irai la semaine prochaine.
Au fait il devait pas y avoir un truc sur l'Episode II aujourd'hui? [img]smilies/confused.gif[/img]
Avec un lien DVD! [img]smilies/drool.gif[/img]
Oh bin çà cé pas cool, il faut patienter comme d'habitude...
Il y a des fois ou les fuseaux horaire me font vraiment chi**!!! [img]smilies/frustre.gif[/img] Et puis tjrs attendre après le bon vouloir des US çà va un moment mais à la longue cé lourd! [img]smilies/mad.gif[/img]
Et dire qu'il y en a qui revent d'une sortie mondiale... Oui je l'espère aussi mais bon, faut pas se leurrer, cé tjrs pareil... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
MTFBWY AVLULA
Totowan
Padawan
 
Messages: 64
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: LIMON
 

Messagepar TheNarglatch » Sam 10 Nov 2001 - 5:17   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Mon lecteur dividi n'est po sur mon pici !
sniff sniff [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Bon bah v demonté le lecteur dividi kes sur le pici de ma soeur alors...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Sam 10 Nov 2001 - 5:26   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Moi aussi, je rame, je me demande si ce que je fais c bon d'ailleurs...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rafale03 » Sam 10 Nov 2001 - 5:32   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Il se foute de nous ou quoi [img]smilies/frustre.gif[/img]
j'etais chez un pote qua un dvd rom après 30 minutes de telechargement eh ben cest tou noir ya rien dessus on a telecharger le vide,il est si sombre que ca l'e2????????

[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar rafale03 » Sam 10 Nov 2001 - 5:47   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

C'étais la blague de tonton lucas, elle est vachement marrante pas vrai ?????????

[img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img]
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar Boba7 » Sam 10 Nov 2001 - 5:51   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Bah moi j'ai le lecteur de dvd, mais après avoir ré-initialisé l'oridnateur, j'ai oublié d'installer un soft pour le lire, donc de tte facon... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
>Et dites, dès que vous avez un lien où télécharger la BA, ben faites moi signe! [img]smilies/wink.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loomax » Sam 10 Nov 2001 - 6:26   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

quel merdier !
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Sharakhan » Sam 10 Nov 2001 - 6:31   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> eh ben cest tou noir ya rien dessus on a telecharger le vide,il est si sombre que ca l'e2???????? <HR></BLOCKQUOTE>


LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 10 Nov 2001 - 6:46   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

löl Si vs avez vu la BA, n'hésitez pas à détailler le contenu. Merci.
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Boba7 » Sam 10 Nov 2001 - 7:11   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

désolé Bobafett58, j'avais pas vu ton topic!
Va voir ds Mystery...enfin! pour la description tres sommaire de la BA
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar boba_fett58 » Sam 10 Nov 2001 - 7:15   Sujet: Re: a quel heure le 2eme teaser

Po grave [img]smilies/biggrin.gif[/img] . Je vais l'effacer si C comme ca. On va qd meme pas tout disperser non ??

-La Gaya Scienza-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations