Ben ouais quoi ... je vais me présenter au casting d'Episode III, faut bien s'entrainer qqpeut : pour faire figurant faut être très très fort en comédie (ex : macalum, burt ...).
Enfin bref vu que j'aimerai bien faire jedi dans le backround (pkoi pas) j'ai fais un petit test pour voir si tout va bien, c'est entièrement du fait sur place avec un caméraman douteux [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...
Adresse (2,5mo) :
http://biohazardc.multimania.com/battletest.avi (divx)
Vous en pensez quoi ? Que dois je améliorer (le son je sais yen a pas [img]smilies/langue.gif[/img] ) mais ensuite ? la chorégrapphie a été fait à la va vite mais que voudriez vous voir de plus ? Je me bats comme un pied ? (oui je sais, mais faut répéter les chorgraphies plus longtemps, là c t du cho ...).
P.S..
On ne se moque pas merci ! [img]smilies/jap.gif[/img]
EDIT : au fait, quand il ne n'y a pas d'effets spéciaux (si on peu appeler ça comme ça ^^, ça fait mous les coups mais c'est normal, pas besoin de taper bourrin, une fois le son et les flash rajouté c comme dans episode 1 ...).
Ah oui aussi, ya qques tests d'effets spéciaux que j'ai fait ya une heure en rentrant de chez moi donc ne vous posez pas trop de questions sur les sabres ...)
[ 24-10-2001: Message édité par : Darth Bane ]
[ 24-10-2001: Message édité par : Darth Bane ]