Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Mer 24 Oct 2001 - 21:59   Sujet: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Ben ouais quoi ... je vais me présenter au casting d'Episode III, faut bien s'entrainer qqpeut : pour faire figurant faut être très très fort en comédie (ex : macalum, burt ...).
Enfin bref vu que j'aimerai bien faire jedi dans le backround (pkoi pas) j'ai fais un petit test pour voir si tout va bien, c'est entièrement du fait sur place avec un caméraman douteux [img]smilies/biggrin.gif[/img] ...

Adresse (2,5mo) : http://biohazardc.multimania.com/battletest.avi (divx)

Vous en pensez quoi ? Que dois je améliorer (le son je sais yen a pas [img]smilies/langue.gif[/img] ) mais ensuite ? la chorégrapphie a été fait à la va vite mais que voudriez vous voir de plus ? Je me bats comme un pied ? (oui je sais, mais faut répéter les chorgraphies plus longtemps, là c t du cho ...).

P.S..
On ne se moque pas merci ! [img]smilies/jap.gif[/img]

EDIT : au fait, quand il ne n'y a pas d'effets spéciaux (si on peu appeler ça comme ça ^^, ça fait mous les coups mais c'est normal, pas besoin de taper bourrin, une fois le son et les flash rajouté c comme dans episode 1 ...).

Ah oui aussi, ya qques tests d'effets spéciaux que j'ai fait ya une heure en rentrant de chez moi donc ne vous posez pas trop de questions sur les sabres ...)

[ 24-10-2001: Message édité par : Darth Bane ]

[ 24-10-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Darth Bane » Mer 24 Oct 2001 - 22:30   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

La video fait bien 2,37mo ? parce que j'ai posté alors que l'upload n'était pas fini ^^ ...

Tu as bien le codec Divx4 ? Les vieux ne marchent plus avec le nouveau ...

[ 24-10-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Gwadj » Mer 24 Oct 2001 - 22:36   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

C'est super pour une chorégraphie a deux balles.

Rien que ça, c'est 5 fois mieux que certains combats qu'on voit dans des fanfilms "sérieux".

Rien que là, en rajoutant les effets spéciaux, tout le long de la vidéo, ça donnerait [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Moi je dis Chapeau.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Darth Bane » Mer 24 Oct 2001 - 22:40   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Merci [img]smilies/smile.gif[/img] mais je pense que c'est du bas niveau au niveau réalisme, je parle de la fin là, c'est vrai que le début est pas mal [img]smilies/biggrin.gif[/img] (normal l'idée était de moi [img]smilies/langue.gif[/img] )
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar MRHA » Mer 24 Oct 2001 - 23:15   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

c'est du tres bon boulot, mais je pense que ça reste assez "conventionel" dans le sens où pour susciter un plus grand intéret qqs coups auxquels personne ne s'y attend seraient le bienvenue.
mais tres bon boulot tout de meme
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gwadj » Mer 24 Oct 2001 - 23:17   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Hey c'est dure d'inover et de reste crédible en meme temps.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Darth Bane » Jeu 25 Oct 2001 - 3:27   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

argggg, multimania m'a détruit le compte !! je viens de recevoir un mail ! j'y crois pas ! à cause d'une video ! pfff ...
Bon ben ne vous étonnez pas si l'adresse ne marche pas [img]smilies/frown.gif[/img] ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar TheNarglatch » Jeu 25 Oct 2001 - 3:58   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Quelqu'un pourrais m'envoyer la vidéo? (si elle n'est pas trop imposante). J'aurai bien voulu y jeter un oeil [img]smilies/fou.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Bane » Jeu 25 Oct 2001 - 3:59   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

j'ai uploadé sur un new FTP, l'adresse est maintenant : http://bih.free.fr/battletest.avi
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 25 Oct 2001 - 4:34   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

au fait on trouve ou le codec divx4 pac'ke g un peu bcp ma fleme de chercher en fait [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gwadj » Jeu 25 Oct 2001 - 5:08   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

han lala fénéant.
Tu vas sur un moteur de recherche genre wahoo, voilu ou gogole et tu tapes "codex DivX Mpeg4" tu prends le deuxième site (j'dis ça au hasard) et c'est bon...
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 25 Oct 2001 - 5:13   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

mais si g la fleme c ke g la fleme et g pa envie de me taper yahoo (Yaourt?? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] ailleuh pa taper Gwadj ca fait maleuuuh )
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Jeu 25 Oct 2001 - 5:25   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Voila ce que j'en pense.
C'est très bien foutu.
Mais celui qui à un double sabre fait tout le spectacle j'ai l'impression, celui qui à un simple ne donne que des coup droit excepté au moment ou vous changez de position. Celui au double fait tout le travial on a l'impression.
Et ca manque de jeu de jambe.

APr contre vous etes bien coordonnés et le truc de la mandale à la fin ca fait toujours plasir meme si c'est ejà vu [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Mike » Jeu 25 Oct 2001 - 5:46   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Ouais c'est terrible j'aurais pu écrire plein de trucs mais y a X'files argh !!!!!!!
[img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 25 Oct 2001 - 19:36   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Je profite de ce sujet pour vous demander si vous pensez que les combats à maisn nues ont leur place dans SW.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mike » Jeu 25 Oct 2001 - 20:32   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Bien sur !!!
Le combat à mains nues c'est la base du combat. Les jedi se la jouent avec les sabre laser mais à mains nues j'suis sur qu'ils peuvent être battus.
:ebahi: [img]smilies/gun2.gif[/img]
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar 2044 » Jeu 25 Oct 2001 - 21:01   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Mmhhh... pas quand ils sont forts. Vador arrête les lasers avec les mains! Et c'est pas forcément son armure qui le fait, sinon, l'empire aurait du équiper tous les troopers avec ces mêmes armures.
Même si vador, c'est le plus fort, ben les jedi à mains nues doivent être super puissants!
2044

 
 

Messagepar Mike » Jeu 25 Oct 2001 - 22:24   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

L'armure de Vader est trop chère pour que l'Empereur équipe ses storms avec.
Mais Vader est une exeption, un coup de gant te laisse KO et taper dans l'armure c'est mauvais si on veut garder ses mains à peu preès intactes.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Ven 26 Oct 2001 - 1:22   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Enfin un petit combat sans sabre dans un bouquin ou un film, ça vous derangerait pas apparemment.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Loomax » Sam 10 Nov 2001 - 19:40   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

je viens de choper la video depuis multimania,ca marche ...

c vrai qu'en tout cas c pas mal du tout c mieux que la plus par de's fan films
di moi tu les a fait avec koi les FX Spéciaux ?
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar Darkee » Mer 14 Nov 2001 - 13:55   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Hello les JediSWU !

Bon, pour tt ceux ki préparent des fanfilms, ou ki ont simplement des tests, vidéos...(sabres, 3D...)
Contactez moi, on ouvre la section fanfilms bientot...
darkee@starwars-universe.com
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Max Katarn » Mer 14 Nov 2001 - 18:00   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Pensez à mettre les vidéos sous plusieurs formats ( mpg, mov, divx ).
Parce que sinon tout le monde ne pourra pas les voir.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Jeu 15 Nov 2001 - 1:51   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Divx, et ptet mov...remarke mpg c bien aussi lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Max Katarn » Ven 16 Nov 2001 - 3:25   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

C'est pour ceux qui ont pas fait les derniers mises à jour et qui ne peuvent pas lire le div X ou le QT5.
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar 2044 » Sam 17 Nov 2001 - 8:15   Sujet: Re: Vidéo de moi au combat ;-) ! Alors ?

Franchement, je crois que bon nombre de fans de starwars possèdent déjà quick time 5.02, vu que tous les teasers qui sont sortis le nécessitaient.
Ensuite, une remise à jour d'un codec comme le divX pour media player, ça prend à peu près 5 à 10 minutes, c'est pas un drame.

Autant utiliser des codecs récents s'ils sont performants.
2044

 
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations