Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nous, nous faisons un TPE integralement la dessus ^^ ! Il y a pas mal de choses qu'on a assez pour remplir allègrement un TPE (à 4 donc...) bien complet et illustré de video etc...C'est pourquoi dans une première partie nous allons étudier le procédé du cinéma argentique puis numérique (tout ça c'est physique et chimique et nous découvrons ce sujet
Ah ouais ?? Dommage... Ca m'avait donné un demi-point dans ma moyenne de bac... Juste de quoi obtenir plus de 14...C'est sans doute un peu comme ça qu'un tordu a demontré au ministre que les TPE etaient inutiles et qu'il n'y en aura plus apres cette année.
Hé ouais, la nouvelle est tombée il y a quelques jours. Dommage ouais, ça permettait aux eleves de faire un truc leur plaisant, en apprenant des trucs de maniere intelligente, et ça montait les moyennes. Mais bon, la ligne de conduite actuelle de "retour aux fondamentaux" fait que tout ce qui est un peu creatif passe à la trappe. Dommage, en science, la creativité et l'esprit de découverte sont des moteurs pourtant...Ah ouais ?? Dommage... Ca m'avait donné un demi-point dans ma moyenne de bac... Juste de quoi obtenir plus de 14... [/QB]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités