"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Bon petite remontée puyisqu'y a des news sur ce site.
Tout d'abord, on a un Nouveau Spoof , très marrant qui se trouve sur le croiseur interstellaire quand on est sur la map. Pensez a lire la carte d'excuse.
On a aussi de nouveau freebies ainsi qu'un Calendrier de toute beauté totalement délirant lol !
On a aussi des Jeux qui sont ma foi tres marrant et qui font passer un bon moment. (Le DM par exemple.)
Enjoy !
Tout est partout, tout le temps. Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR. Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
vraiment vraiment super bien !! en plus c'est pas mal fait et efficace ! mon préféré reste également darth maul sur naboo et ZAm wessel aussi qui est pas mal ... je reste plié de rire , c'est trop trippant !!!
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Je revient sur le sujet des Spoofs car je Vien de les re regarder et j’ai a la fin de la vidéo de R2 sur Endor ont voie pour le voie de C3 PO que c Anthony Daniels… il ont pris le texte dans le film ou koi ?
Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argent il n'aime rien ni personne.
Chui pas comme lui!
Jimmy alias Ewon
Juste par hazard, connaissez vous les deux spoofs cachés ?
Le premier un peu banal se trouve en haut a gauche de la carte, par contre le second est bien plus marrant ( dédicaces à Hollidays Spécial ) et ce trouve tous à droite.
"Heureux l'étudiant qui, comme le ruisseau, peut suivre son cours sans quitter son lit." J'ai touché le volant de Chewda !!
J'ai touché le volant de Zethoun !!