Tu rêves Herbert!
Bon ok elle était moyenne...
J'ai remonté le topic parce que je n'en ai pas trouvé d'autre (j'aurais juré qu'il y avait un topic au sujet : "l'ordre sith" mais non!).
Alors je viens de voir les photos dernièrement, et elle sont très belles! Le compte rendu de tournage sur l'autre planète, là, euh... le Bretagne, c'est cool aussi. Et d'ailleurs en ce moment c'est particulièrement vrai que les nuits sont claires. Comme c'est la pleine Lune (à quelquechose près) on voit vraiment très bien dehors, il n'y a pas un seul nuage, et donc la nuit il fait tellement clair qu'on voit en couleurs. Oui oui! Parce que quand on voit rien on ne distingue pas les couleurs eh bien là on les voit... Bon, euh, je m'éloigne du sujet.
En fait je suis venu vous dire que les photos sont un peu lourdes. Je sais que vous voulez sans doute pas les dégrader en les compressant parce que ceux qui voudront vraiment les voir apprécieront mieux, mais franchement mon 56k il n'est pas compatible, là... Il me faut entre 1 et 5 minutes par image. A cette vitesse, je passe nettement plus de temps à les télécharger qu'à les regarder, et finalement je zappe, parce que elles sont bien, mais les images ça encombre complètement la bande passante quand ça se charge...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.