Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche designer ?

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar laurent-lx » Dim 27 Juil 2003 - 1:51   Sujet: recherche designer ?

Salut,

Je suis pas vraiment nouveau, mais plutot de retour ;-).
Mon ancien speudo etait CyferM@ster.

Bon si vous cherchez un dessinateur débutant (enfin je refais du dessin, ... 3 points de fuites, ...) - (paysages, vehicules, vaisseaux, ...), je suis là ;-)
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Dim 27 Juil 2003 - 2:11   Sujet: Re: recherche designer ?

Tiens salut Cypher, ça fait un bail dis donc !
Alors, où en es ton projet de film(s) ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar laurent-lx » Lun 28 Juil 2003 - 1:00   Sujet: Re: recherche designer ?

hello :-)

Oui longtemps.

Pour mon (mes) projet(s), surtout Black Iron je l'ai mi de coté, heee oui ct un projet un peux trop gros non ?? ;-)

Bon voila 2 dessins scan. j'en ferais encores des autres.
je suis pas un pro, mais y a des trucs qui commencent a sortir ;-)

http://membres.lycos.fr/laurentlx/robotd01.jpg

http://membres.lycos.fr/laurentlx/paysaged01.jpg
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Lun 28 Juil 2003 - 1:35   Sujet: Re: recherche designer ?

c vrai que c t un sacré projet, c juste mis de coté ou abandonné ? :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar laurent-lx » Lun 28 Juil 2003 - 1:48   Sujet: Re: recherche designer ?

de coté.
Kan j'aurais + d'experiences, j'y retournerais dessus.
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations