Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar LSL » Sam 25 Aoû 2001 - 23:53   Sujet: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

Bonjour a vous tous, Fans de Starwars !!!

Afin d'enlever un peu l'exclusivité aux américains.

je tenais a vous présenter un "nouveau" futur FanFilm, Made in France, réalisé par des Amateurs.
Le projet a commencé en 1999, le tournage est terminé depuis Decembre (c'est déjà pas mal), je suis en Post Prod, La bande annonce (2 min) est prevue (elle est quasi terminée)pour octobre, et le film pour debut 2002. Il devrait durer environ 30 minutes

Vous pourrez trouver toutes les infos sur www.jedicrisis.com

En tout cas nous avons trouver beaucoup de plaisir a le réaliser.

Voilà, j'attends vos commentaires et remarques...et savoir si cela suscite un interet de votre part?

Cordialement
LSL
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar marcolas » Dim 26 Aoû 2001 - 6:15   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

tiens, moi j'en profite pour vous inviter à voir les petites modelisations 3d realisées pour notre propre projet, l'ordre sith :)

have fun
"Excitement, Adventure, A Jedi craves not these things." - Silent Bob
marcolas
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 146
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: France
 

Messagepar LSL » Dim 26 Aoû 2001 - 7:11   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

Oui, je connais le projet ere2...
Je le suis avec attention. :D

Notre projet n'a pas été crée dans le cadre d'une association.
Cette vidéo reste un bon délire entre amis, malgré peut etre les apparences. :cool:

Je vous souhaite bon courage pour la suite, car il vous faut tenir jusqu'en 2005. ;)
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 

Messagepar KORSHO » Dim 26 Aoû 2001 - 18:42   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

SUPER,y a pas d'autre mot possible,au vus du site,j'en suis tombé le cul par terre.
BRAVO,Felicitation.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Darth Bane » Dim 26 Aoû 2001 - 21:34   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

Je ne peux pas dire que c'est de l'excellent boulot puisque je n'ai pas vu le film ... mais je peux d'ores et déjà dire que les français vont faire entendre parler d'eux dans le monde ^^ ... :p

Bravo, vous avez fait du bon boulot au niveau production ...

++

[ 26-08-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 27 Aoû 2001 - 0:25   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

C'est un fanfilm comique ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar godzy » Lun 27 Aoû 2001 - 4:10   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

Vivement la bande annonce pr voir ce que le film a dans le ventre...
godzy
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 15 Aoû 2001
 

Messagepar LSL » Lun 27 Aoû 2001 - 6:08   Sujet: Re: un Nouveau FanFilm JEDICRISIS

>C'est un fanfilm comique ?
il y a des scenes avec de l'humour ;) ,un peu comme dans les starwars, cela depend un peu des personnages.
Mais la trame de l'histoire est serieuse.

bref on verra quand ce sera fini...

A+
(¯`·._JEDICRISIS _.·´¯) Le fanfilm français
LSL
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Grenoble - FRANCE
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations