Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fan Film Awards 2004

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 04 Nov 2003 - 22:32   Sujet: Fan Film Awards 2004

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dlsmovie » Mar 04 Nov 2003 - 22:58   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Salut,
Question: Je me demandais quel taux de participation européen y a t'il pour ces awards? (Pas de français semble t'il!)
Avis: Ces fameuses restrictions obligentpeut-être à produire un autre effort de créativité, c'est pas plus mal, mais ferment la porte a bon nombre de personnes, je pense, qui présenterait volontier leur création, déjà produite ou en production...hop!
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 04 Nov 2003 - 23:24   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Pour le taux, je ne sais pas trop, il faudrait regarder les participants de l'an dernier....mais à mon avis c 90% minimum de nord américains...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Mer 05 Nov 2003 - 2:24   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Ben les français n'ont pas le droit de participer.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 3:11   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

ah ? :( c seulement pour les nords américains ? Ce serait très dommage
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mer 05 Nov 2003 - 5:39   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

yes, ce concours est une belle arnaque, hyper discriminatoire .....cela dit les récompenses sont plutot sympas! mais bon......pour un grand concours de fanfilms, ils auraient pu faire mieux...beaucoup mieux
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar dlsmovie » Mer 05 Nov 2003 - 7:24   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Pffff!
THX a dit " .....cela dit les récompenses sont plutot sympas! mais bon......"
pour le fun alors quel sont les prix? Des sous, des lauriers, une poignée de main de Georges, ou mieux une place de ciné....?
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 15:23   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

L'an dernier il y avait de l'argent et les gagnants visitaient le skywalker ranch :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar mr yann » Jeu 06 Nov 2003 - 5:18   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Lol!
Eh ben dites donc pour quelqu'un qui boycotte je me trouve vachement informé!!!

Les prix l'an dernier c'était pas seulement une visite au skywalker ranch. C'est le mastering du fanfilm gagnant au skywalker sound (auquel le réal assiste evidemment) et la sortie en dvd. Donc forcément on en gagne de l'argent. Le reste j'ai un peu oublié.

Sinon c'est pas réservé qu'aux nords américains, mais aux américains anglophones (USA, Canada il me semble), et au royaume uni. Ah les japonais aussi ont le droit de participer, allez savoir pourquoi...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar dlsmovie » Jeu 06 Nov 2003 - 5:47   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Ben dis donc avant qu'un film français n' arrive la bas il faudra donc, d'une avoir le droit de participer :D puis revoir notre façon de créer (quoique) et s'adapter aux exigences du concour et et et.....gagner le concour pfffiou! Autrement dit dans un premier temps se faire naturaliser Japonnais le temps du film, hein! après, se creuser la tête (quoique) ensuite....heu... s'adapter....et enfin déposer régulièrement quelques cierges (des gros!) au saint patron des marcheurs du ciel. hmmm bon je retourne à mes dialogues!
Achille Talon VS Hilarion Lefuneste au sabre laser, s'il vous plait
dlsmovie
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar -THX- » Jeu 06 Nov 2003 - 22:55   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

oui y avait des enregistrements au skywalker ranch mais il y avait 5000 dollars pour Pink five,prix Lucas himself si je ne m abuse ...et quand meme genre 2500 bucks pour le deuxieme, etc...
c kan meme pas mal, mais bon...Grrrrr !! koi
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar simon123 » Lun 16 Fév 2004 - 4:32   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

moi qui penssé que jedi criss aller participer c'est rater !!! :o :mad:
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jey » Mer 25 Fév 2004 - 3:04   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Ayé, les inscriptions sont ouvertes :) Mais bon comme c toujours aussi limité... :roll: :sournois:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar C-3PO » Jeu 18 Mar 2004 - 3:12   Sujet: Re: Fan Film Awards 2004

Je pense que les gens qui veulent participer ont cas traduire leurs texte en anglais et pui voila

mé....euhh...apré il faut se faire passer pour un anglophone.
La plus belle de toute les récompense(je pense)ce serai une place en avant premiere pour épisode3 assis a coté de george, au grand rex :) :debile: .
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations