Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Dim 02 Sep 2001 - 4:40   Sujet: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

Voilà, je suis toujours à l'élaboration de mon script pour mon prochain court-métrage Starwars ...

Cependant, je ne cacherai pas que l'histoire se déroule quelques 3000 ans avant la prélogie ! Hors, le système Jeid n'est pas à l'époque se qu'il est dans la trilogie que nous connaissons tous puisque Yoda n'est même pas encore né :p !

Donc je pensais à un truc qui me brancherai énormément mais qui je ne sais pas si ça ferai plaisir aux purs fans de Starwars ... :

Instaurer en personnages principaux 2 jedis disons ... différents de ceux que vous connaissez ! C'est à dire habillés différemment, ne se comportant pas pareil (peut-être un peu plus "chevalier" ?) et resterai un peu moins en communauté (càd pas comme dans SW1 où ils sont tous regroupés dans un temple à Coruscant ...).

Et puis, changer la technologie, moins évoluée et peut*être un peu plus "médiévale" càd avec tout de mêmes des vaisseaux spaciaux mais les chateaux seraient toujours de rigueur ! (n'allez pas voir des chateaux de notre époque !! mais plutôt des chateau tirés de l'héroic fantasy, art gothique ...).

Voilà donc je répète ma question :

Si vous voyez celà dans un fanfilm Starwars, le prendriez vous mal ? Bien ? Regeté de la saga que nous connaissons ? OU plutôt ce serai "cool", "chouette" ? et vous le prnedriez à part entière comme faisant partie de la saga ? :D !

[ 01-09-2001: Message édité par : Darth Bane ]
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar 00002237 » Dim 02 Sep 2001 - 4:46   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

je ne sais pas si je le prendrais à part entière comme faisant partie de la saga, mais voir les premiers Jedi, et leurs premières batailles, ce qui en feraient des chevaliers me botterait bien AMHA.
00002237

 
 

Messagepar 2044 » Dim 02 Sep 2001 - 17:27   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

Moi j'adorerais!
C'est super quand un film montre des décors bien faits. Maintenant, il ne tient qu'à tes designs de bien s'intégrer à starwars (y'a peu de pierres dans SW. Mais beaucoup de fer et de plastique). Un temple Jedi pas encore développé, et les Jedi regroupés en guildes par ci par là, ouais, cool! Avec des clans comme les écossais?! Bon, côté sociologie, ça promet!
2044

 
 

Messagepar Kano » Dim 02 Sep 2001 - 18:17   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

Pour ce qui est des châteaux et des vaisseaux légèrement différents, ça ne me gêne pas pour une simple raison : je ne sais pas si tu as lu les BD (très moyennes d'ailleurs) de la Guerre des Sith, an -4000, mais on y voit justement le genre de décors dont tu parles.

Pour les Jedi ça ne me choque pas que certains se conduisent différemment, c'est même logique.

Tu as donc mon approbation totale ! Besoin d'aide ? ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Sep 2001 - 18:50   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

j'allais dire la meme chose, lis les bd et tu verras comment ct, ça raconte la légende des jedi

moi g lu la guerre des siths et g bien aimé
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Bane » Lun 03 Sep 2001 - 1:43   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

arrf ben merde ... !
c'était justement pendant la guerre que ça se situe ... conincidence parce que je n'ai jamais lu de BD ...
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar KORSHO » Lun 03 Sep 2001 - 5:33   Sujet: Re: Je demande votre avis à tous ! merci :-) !

ben lit les et tu comprendra,mais ce qui serait encore mieux c'est de remonter encore plus loingt,un peut avant la cission des jedi et des jedi sombres (qui ne se nomment pas encore des sith),juste avant l'exil des jedi sombres.
La genesse de la republique koi.
:mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Fan-Films


  •    Informations