Bonjour à tous. Ce message n'aura certainement aucune réponse mais après tout sait-on jamais.
Je prépare un fanfilm depuis plus d'an an. Ayant terminé la pré production il y a peu je viens de commencer à tourner. Les premiers résultats n'ont pas été satisfaisants et je devais reprendre le tournage demain. Mais un de mes comédiens me lâche, je n'ai plus personne pr la caméra ni pour le micro. Et la semaine d'après, avec les vacances de noël, tout risque de tomber à l'eau, les comédiens partant tous en vacances et le retour s'annonçant truffé de contrôle.
Ce fanfilm joue avant tout sur un scénario assez travaillé et la scène que je voulais tourner demain, une scène de combat était assez intéressante. Il me manque un comédien et 1 ou 2 techniciens (encore que le mot soit un peu pompeux. Les costumes sont déjà prêts. Donc si parmis vous, il y a des gens qui seraient disposés à m'aider (à noter que le tournage se déroulera près de paris mais si vous êtes sur paris, il y a possibilité de vous emmener...) n'hésitez pas à me contacter avant demain, à thomasgayet@noos.fr, par mp ou même par téléphone, 0661749770 ou 0156249770. Merci d'avance.