Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Video making of 3 - bizarre - quézaco ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Bane » Mar 12 Juin 2001 - 3:31   Sujet: Video making of 3 - bizarre - quézaco ?

regardez qui c ki ya sur l'écran de contrôle à 5 min 05 s ? c ki ?
"You were right for one thing master ... the negotiations were short ;)"
Darth Bane
Jedi SWU
 
Messages: 145
Enregistré le: 22 Mai 2001
Localisation: Salies du Salat - Next to Toulouse ^_^
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Juin 2001 - 7:46   Sujet: Re: Video making of 3 - bizarre - quézaco ?

Tu veux parler du mec qui a un débouche évier sur la tête ? c'est pour les repérages de post prod pour le Kaminoen.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar MRHA » Mar 12 Juin 2001 - 8:36   Sujet: Re: Video making of 3 - bizarre - quézaco ?

nan il parle du plan juste avant celui avec l'ambassadeur.
ben pour le perso a 5'05'' donc, certains pensent que c'est Qui-Gon(theorie basé sur le nez principalment), ca me semble bien trop tiré par les cheveux je pense. déjà le nez du type est bien trop flou pour pouvoir tirer des conclusions et même des deductions.
à mon avis c'est tout simplement Obi-Wan qui leve les bras.
Maintenant il est bien possible de voir en effet QGJ dans l'EP2, sous forme de spectre. et je ne crois pas qu'un spectre fasse de tels mouvements (là ca fait "scene d'action"). meme remark QGJ en spectre, ca m'etonnerait un peu vu que la disparition d'un jedi semble être lié à sa possibilité de "retour spectral".
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 13 Juin 2001 - 2:06   Sujet: Re: Video making of 3 - bizarre - quézaco ?

Une image pliz ???

QGJ sera vu dnas l'Ep II en hologramme avec Dooku.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations