Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starkeeper » Mar 01 Avr 2003 - 20:48   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Du calme Darky.
Attention sinon je le lache et il est tres méchant... :)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darth Vile » Jeu 03 Avr 2003 - 7:16   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Allez tous ensemble: GK, GK, GK, GK, ouais!!!!!!!!!!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Kano » Mer 23 Avr 2003 - 18:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

On a un gros retard sur la chapitre 7, mais pour se rattraper on a aussi les chapitres 8 et 9 de bouclés qui attendent derrière. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Cador » Mer 23 Avr 2003 - 22:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

[quote]Débat lancé par Kano:
[b] On a un gros retard sur la chapitre 7, mais pour se rattraper on a aussi les chapitres 8 et 9 de bouclés qui attendent derrière. :D

Quoique. Ayant lu la fiche de présentation du chapitre 7, j'en ai déjà l'eau à la bouche, à propos dudit chapitre... :eek:
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar someone » Mer 23 Avr 2003 - 22:31   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Moi, je suis en train de lire le chapitre 6... reste un interlude et apres... :)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Jedi Tie » Jeu 24 Avr 2003 - 0:52   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Débat lancé par Kano:
[QB
Puis un bon break, ça laissera le temps aux retardataires de lire la saison I avant que la II ne débute. :D [/QB]
trop cool ce break :D
ça me donnera l'occasion de ne pas me sentir tjs a la bourre niveau GK :D
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Cesba » Jeu 24 Avr 2003 - 9:32   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Keua ? J'ai bien lu ? Deux chapitres bouclés, donc achevés ? Vous pourriez peut-être nous faire comme les Presses de la Cité avec "La Voie du Destin" ?
PTDR.
Après cission au sein du groupe, nous devons vous annoncer que dorénavant, deux éditeurs publierons le GK. Selon les cycles lunaires, JP Books se chargera des Chapitres pairs tandis que les FF de la cités se chargerons des impairs, Prologues et Interludes...

Quoique. Ayant lu la fiche de présentation du chapitre 7, j'en ai déjà l'eau à la bouche, à propos dudit chapitre...
Ha, ben enfin un qui à remarqu^é !! ;)

Moi, je suis en train de lire le chapitre 6... reste un interlude et apres...
Tu m'en diras des nouvelles ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar someone » Jeu 24 Avr 2003 - 22:37   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Lol... mes commentaires sont sur le site Cesba ! :)
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Cesba » Dim 27 Avr 2003 - 23:24   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Pas vus... :confused:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Dim 27 Avr 2003 - 23:43   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Moi si. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar someone » Lun 28 Avr 2003 - 3:54   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Dans la section Mission, j'ai mis mes commentaires a chacune que j'ai lu... j'ai presque fini la 6e...

En passant, un super bravo pour cette merveilleuse histoire... c'est vraiment génial... et disons que ca met la barre haute pour réussir a faire mieux... :D
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar jude » Lun 28 Avr 2003 - 10:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben...ce sont des pros la gang du GK :D )
«- Pouvez-vous me parler de la Maison Blanche?
- Et bien...elle est blanche.»

jude
Jedi SWU
 
Messages: 495
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: Gaspésie lointaine,tres lointaine...Québec
 

Messagepar Lliane » Lun 28 Avr 2003 - 19:08   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

non pas lèche botte réaliste (et puis un peu en attente de la M7 peut être...)
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Kano » Mar 13 Mai 2003 - 23:13   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

La M7 est dans les mains des correcteurs, donc tout dépend d'eux désormais pour une sortie imminente. :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Ven 16 Mai 2003 - 21:18   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Fallait pas le dire, ils vont encore se faire gueler dessus. :p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Ven 16 Mai 2003 - 21:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben chacun son tour merde ! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 25 Mai 2003 - 7:03   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Et moi j'en suis encore qu'au JP!! :( :( :( :( :( Pitié n'allez pas si vite .J'aurais trop de lecture après et j'vais abimer mes p'tites mimines!Pôv chou! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Dark Helios » Dim 25 Mai 2003 - 7:11   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Pas si vite ??? Va dire ca aux fans déchainés qui sont prêts à kidnapper le 1er ecrivain du GK venu pour que la suite sorte plus vite ! :D
Sinon, mention spéciale aux correcteurs, qui tirent le retard en longueur ! Continuez, y'en a plein qui veulent que vous soyez encore plus lents ! :D

C'était Helios, qui a plein de fics à lire en retard et qui n'a donc pas le temps de lire une hypothétique M7 ! ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 25 Mai 2003 - 7:31   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

[QUOTE]Débat lancé par Dark Helios:
[QB] Pas si vite ??? Va dire ca aux fans déchainés qui sont prêts à kidnapper le 1er ecrivain du GK venu pour que la suite sorte plus vite ! :D
QUOTE]
"fans déchainés"?tant que ça?gluuuups!bon finalement vous pouvez continuer votre rythme de parution! :D
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Cesba » Dim 25 Mai 2003 - 10:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Merci pour l'autorisation lol ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Mer 18 Juin 2003 - 3:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

L'attente s'achève. La M7 sera dispo dans quelques instants. Et la 8 dans quelques jours, pour se faire pardonner du retard. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 18 Juin 2003 - 5:38   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ayé, c'est fait... alors c'est bon pour la M7 - Un Nouvel Ennemi (houlala, quel titre) et on va dire dans un semaine et demi pour la M8 - Face à Face... houlalaaaa, quels tires de chapitres...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Mer 18 Juin 2003 - 6:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH!!!!!!!
Je les sens bien ces prochains jours :(
Ah, le GK, du bonheur dans les revisions!!!
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar ceddeszym » Ven 20 Juin 2003 - 1:22   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

J'espère que tu compte pas citeer des passage du GK lors de ton oral... Je suis pas sur que tes proffs soit au courrant de cette nouvelle vague d'auteurs talentueux.... Ca reste un peu de la litterature sous le manteau!

Sinon ça c'est un chapitre que j'aime bien... avec tout sont lots de retard.. euh surprises pardon ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Kano » Lun 23 Juin 2003 - 2:09   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Allez, histoire de continuer sur la lancée, le chapitre 8 sera dispo dans la soirée. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Lun 23 Juin 2003 - 3:47   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Correction : ayé :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Lun 23 Juin 2003 - 6:58   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Et ce qu'on peut en dire c'est qu'elle DECHIRE !!!! :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Starkeeper » Dim 29 Juin 2003 - 22:19   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je lui aurai donner comme titre "Fan de Katarn, suiver les fleches" lol
Elle est terrible et vaut le détour.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Jeu 03 Juil 2003 - 21:32   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Avis aux amateurs : sortie GK. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Dim 20 Juil 2003 - 4:51   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Avis aux amateurs (bis) : Chapitre 9 (by Iµera) et Interlude 3 (by Cesba) online.

Vu les bides que font mes posts, je tâche de faire court. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Vile » Dim 20 Juil 2003 - 6:28   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Avis aux amateurs: chefs d'oeuvres à lire :D
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Kano » Mer 01 Oct 2003 - 19:33   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Evénement pour le staff GK, en ce beau (ahem...) jour d'octobre, le GK s'installe pour de bon sur SWU ! Je n'en dis pas plus, Cesba a tout bien présenté dans sa rubrique fanfics toute belle et toute neuve. :D On compte y retrouver aussi bien les habitués que les nouveaux lecteurs. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Dark Cador » Jeu 02 Oct 2003 - 18:13   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Un pilier de la FF francophone se retrouve sur SWU. En pleine guerre contre les Yuuzhan Vong, un groupe de Jedi se lance dans des missions secrètes mais toujours dévastatrices : se pose la question de savoir s'il ne s'agit pas tant de combattre que de survivre face à un adversaire d'autant plus sournois qu'il lancera à leurs trousses une équipe constituée de la fine fleur des guerriers vong.

La saga la plus ambitieuse et la plus puissante de la FF francophone, constituée sous forme de série dont l'attente du prochain épisode génère un stress pas possib'. Du drame, de l'humour, du sang, du cérébral-pas-chiant, des héros marquants, des méchants crédibles, des intrigues fortes et solides, font du "Groupe Kenobi" un modèle du genre.
« Choisir la victime, préparer minutieusement le coup, assouvir une vengeance implacable et ensuite aller se coucher… Il n’y a rien de plus doux au monde. » (Joseph Staline)
Dark Cador
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Thiais
 

Messagepar Dark Helios » Jeu 02 Oct 2003 - 19:25   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ahhhh, personne ne peut mieux commenter et résumer que notre ami Cador ! :) :)
Pour le stress pas possib' :D j'en connais qui attendent impatiemment la M10 !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate
"Un vrai génie doit avoir plusieurs talents."
Dark Helios
Jedi SWU
 
Messages: 137
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Région Parisienne
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Oct 2003 - 21:38   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Bon, ben maintenant que cette foutue MAJ est faite, vais pouvoir reprendre ^^
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ceddeszym » Ven 03 Oct 2003 - 2:27   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ah! c'est beau, donc tout le monde va cravcher pour que les malheureux lecteurs ne restent pas trop à se languir après nous... devant Jedi academy ;)
Un proverbe chinois dit :
Un imbécile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuel assis.

ceddeszym
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 287
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: Here and far away, where nobody as euh j'sais plus
 

Messagepar Darth Kith » Ven 03 Oct 2003 - 2:49   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Et moi qui espérait un ptit supplément pour la publication du GK sur SWU. Même po, j'suis déçu :o
Enfin, c déjà bien ca. :D
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Mer 08 Oct 2003 - 0:13   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Et l'image, c'est pas une exclue ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 04 Nov 2003 - 23:32   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ce qu'il y a de cool avec les deconnections innopinées, c'est que du coup, on est obligé de faire autre chose que de faire semblant de bosser pour SWU ou le GK... On doit bosser réellement...

Aussi, j'ai le plaisir de vous informer que ma partie de la M10 sera achevée dès ce soir. Il ne restera plus à Imera et Kano qu'a rajouter deux petits passages chacun...

Preparez-vous mentalement les enfants...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Dim 16 Nov 2003 - 9:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

*Ces' allume un feu avec deux silex*

Faut commencer à chauffer ce topic, vu que ca va chier dans pas longtemps... dès la semaine prochaine en fait :sournois:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Darth Vile » Dim 16 Nov 2003 - 9:57   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

[Mode fan déchainé ON:]
YOOOUUUUUUHHHHHOOOOOUUUUUHHHHHH
[Mode fan déchainé OFF] :D

Bon, ben pour une fin de saison et avec une attente insoutenable ;) , je sens que ça va être grand, très grand.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre...encore...encore...bouhouhouh :langue:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar TSL » Lun 17 Nov 2003 - 5:36   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

*TSL s'approche du feu et s'installe (en s'enroulant qunad même dans une couverture, le temps fraichi...)*


aller le GK ! :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Nov 2003 - 7:51   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

*le feu s'agite soudainement*

Vous avez vu ? Les esprits son avec nous...

Normal, la M10 est bouclée depuis qq minute ;)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Lun 17 Nov 2003 - 7:56   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Je confirme, le texte vient d'être envoyé au premier correcteur. :)

N'empêche, j'ai juste un peu participé à ce chapitre, mais c'est moi qui me retrouve avec l'honneur de boucler la saison. :D C'est pas du jeu, mais vais pas m'en plaindre. :roll:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darth Kith » Lun 17 Nov 2003 - 8:10   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

[Mode Ridicule On]
Darth_Kith exécute une danse de la rapidité
[Mode ridicule Off]

:genial:
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar Cesba » Lun 17 Nov 2003 - 17:55   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben tu boucles tous les doc à chaques fois, Kano... je vois pas l'honneur lol...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 22 Nov 2003 - 6:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ben c'est un honneur à chaque fois de boucler un texte de 40 ou 50 pages, ça l'est encore plus lorsque c'est une saison de de plus de 400 pages... Et que c'est pas entièrement juste que ce soit à moi que revienne l'annonce de la fin de saison alors que j'ai été peu actif sur la M10. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Booster Terrik » Sam 22 Nov 2003 - 7:06   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

ce qui veut dire que qd j'aurais fini force heretic j'aurais 400 pages de GK à lire (et à imprimer...)
ma cartouche va rendre l'ame, vais en lire une partie sur l'écran je pense
:genial:
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
Booster Terrik
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6570
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Crane, Poole & Schmidt
 

Messagepar Kano » Sam 22 Nov 2003 - 7:39   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Ouais, c'est un de nos inquiétudes : plus on avance dans le projet, plus il est certes abouti, mais sa taille est également dissuasive pour ceux qui veulent prendre en cours de route. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Sam 22 Nov 2003 - 9:41   Sujet: Re: Le Groupe Kenobi, GK pour les intimes

Avec Cador on avait a peu pres parametré le nombre de pages en Poche que représentait la saison 1. ON dépassait facilement les 600 pages si je me souviens bien...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations