Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dis d'où tu tiens tes sources, moi j'avais encore jamais entendu parlé de çà, c'est officiel ou t'as lu çà dans l'UE ???Débat lancé par Gorkh:
[b]
heu szinon....je croyais que ct Maul qui avait effacé les archives en menaçant syfo dias...
heu....sarcasmeDébat lancé par Lowbacca:
[b]dis d'où tu tiens tes sources, moi j'avais encore jamais entendu parlé de çà, c'est officiel ou t'as lu çà dans l'UE ???Débat lancé par Gorkh:
[b]
heu szinon....je croyais que ct Maul qui avait effacé les archives en menaçant syfo dias...
ha bon? Vador ne se repentit pas dans ROTJ????Débat lancé par guigui:
[b] sa renirait les principes de la saga. tout gentil sur 2 film l'est encore lors du 3 ème. le contraire n'est pas vrai par contre.
tu es dans le forum avec spoilers.... les non spoileux ne sont théoriquement pas là....Débat lancé par Gorkh:
[b] tiiiiiiiiin
pensez aux non-spoileux.....
ce débat n'a rien à faire ici...c clairement de l'ordre de la spéculation là....
Bravo! belle répartie! effectivement, vu sous cet angle, la couleur du sabre n'a rien à voir...Débat lancé par Alcatel:
[b] Si on commence des raisonnements comme ça que faudra-t-il penser des sabres roses à pois orange ?
c'est justement là tout l'intérêt d'en faire un traitre: personne ne le soupçonnera jamais...Débat lancé par RIEF GOST:
Je dois avouer que si c'est Windu le traître, se serait LA surprise de cette trilogie, car il est tellement près de Yoda que cela semble impossible... Mais si on suis cette théorie, comment expliqueriez-vous qu'il décide de trahir l'ordre jedi?
[b]pour épisode 3 il sera bien obliger de faire une belle mort à windu donc il adapte un peu le scénar aux désirs de Jackson.Débat lancé par Guigui:
Pauv' naze! apprends à parler français!Débat lancé par une pauvre tarlouze qui vent même pas en débazttre...
moi je dis yen a ki peuvent pas sempecher de poster de sujets bidons et sans interet enfin c mon opinion
Je ne crois pas que Windu soit un genre d'idéaliste à la Dooku ou un jedi en quête de pouvoir et de richesse, car cela détruierait tout la crédibilité du personnage, ce que Jackson ne veut pas... Ah moins que ça le dérange pas de l'être vu l'ampleur de la surprise.
J'aimerais bien que tu me dises quelles sont les raisons selon toi qui pousseraient Windu à trahir l'ordre jedi?c'est justement là tout l'intérêt d'en faire un traitre: personne ne le soupçonnera jamais...
Je suis d'accord avec toi, cette hypothèse me semble plus crédible que celle de Windu...(sans vouloir offenser personne)pour le traitre qui a effacer les donnée sur kamino j'ai p-e une nouvelle cible Jocaste Nu. la plus à même de le faire c'est bien elle. et son dialogue avec obi dans épisode 2 deviendrait super ironique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité