Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bastilla » Ven 10 Déc 2004 - 23:45   Sujet: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Voilà, en regardant ESB, une idée m'a frappée. Et depuis ça m'obsède. Durant toute sa "carrière", Vador a bien du être invité à des cocktails, banquets ou réceptions.

Et là question est... comment Vador fait-il pour manger et boire en public ? Alors j'imagine le pauvre Dark Vador qui se balade entre les convives, sa coupe de champagne dans la main droite, son toast dans la main gauche et... l'impossibillité de se repaître ! :D

Ce sujet va être à la hauteur du sujet sur les toilettes dans SW, mais j'aimerais qu'il soit traité de manière "presque" sérieuse. ;)
Allez, lâchez vous pendant le week-end !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Jacenius_Solum » Sam 11 Déc 2004 - 0:05   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

A mon avis, Darç Vadür...euh, pardon! Dark Vador ne va jamais seul à des receptions. S'il y va, c'est toujours pour accompagner l'empereur. L'empereur passe entre les invités, mange, boit(pas trop :D ) et discute avec les personnes...avec Dark Vador 30 cm derrière lui qui ne fait que le suivre (sans doute pour intimider certaine personne...). Comme les invités ont tendance à faire de la place pour l'empereur, ils le font aussi pour Dark Vador. Du coup, Dark Vador ne se sert pas pour boire ou manger, ne discute pas avec les invités car le N°1 de l'empire est juste devant lui(on prefère discuter avec le N°1 qu'avec le N°2 :D ), et ne se soucie pas de bousculer les personnes car les autres ont fait de la place et il a un aspect plutôt repoussant...
-Eh, toi! Qui est derrière moi, attrape ça!
Pour l'Empire! Pour le Basileus!
Jacenius_Solum
Jedi SWU
 
Messages: 70
Enregistré le: 12 Oct 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Dapa » Sam 11 Déc 2004 - 0:11   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

/
Modifié en dernier par Dapa le Sam 24 Oct 2009 - 20:17, modifié 1 fois.
Dapa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Nov 2004
 

Messagepar -THX- » Sam 11 Déc 2004 - 0:12   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Peut-être que ca fonctionne comme dans une pub parodiant SW, ou Vador boit à l'aide d'une paille qu'il glisse entre les petites grilles devant sa bouche ! :)sinon on peut suggérer qu'il ne mange pas, et que ses tissus se régénèrent grace à un système médical incorporé dans son armure, ou alors il doit subir tous les jours une sorte de " rechargement " dans un labo médical :D
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Fred S. » Sam 11 Déc 2004 - 0:43   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Mouarf, en fait, aucune idée, et jamais réfléchi à ca ....Sinon, les Wookies, ils avaient du PQ ?
Non, ils utilisent un Ewok... :p ...désolé.

Pour ma part, je pense que personne n'a vraiment pensé à nourrir Vador... Faut bien qu'il y ai des mauvais côtés à être méchant....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 11 Déc 2004 - 1:43   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Mouarf, en fait, aucune idée, et jamais réfléchi à ca ....Sinon, les Wookies, ils avaient du PQ ?
Que de souvenirs! :D

Je ne pense pas que Vador boive ou mange en public.

Ca doit bien lui arriver quelques fois, mais seulement quand il est tout seul.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkSideWalckh » Sam 11 Déc 2004 - 5:40   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Mais si il ingurgite des aliments, comment ça sort? :confused:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Jacen_S » Sam 11 Déc 2004 - 5:46   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

C'est pour ça qu'il est aussi méchant :D
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Nirgal » Sam 11 Déc 2004 - 5:56   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Je ne suis pas sur qu il est un systeme digestif complet et en etat de marche (sans parler de l eacuation des dechets) ce doit etre donc dirctement cree dans son armure et envoye dans ce qui reste du corps a travers le sang.
surement une des petites loupiotes d son armure (on devrait pas plutot dire combinaison?) qui temoigne de cette activite (je parie que c est celle de gauche ;) )
Nirgal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 16 Mai 2004
Localisation: une galaxie lointaine, tres lointaine
 

Messagepar Guigui » Sam 11 Déc 2004 - 7:33   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Il a tout simplement un système pour le nourrir par perfusion je pense.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Wacheux » Sam 11 Déc 2004 - 7:40   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Je pense qu'il doit avoir un système comme ceux des pilotes de formule 1, c'est à dire un petit tube qui rentre dans le casque! :genial:
Les jedi faut pas en abuser ça donne mauvaise haleine!!!!!!!!
Wacheux
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 22 Juin 2004
Localisation: Temple Jedi / Coruscant
 

Messagepar buzuj » Dim 12 Déc 2004 - 0:32   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Vous faites bien de demander, j'ai la réponse!
je l'avais déjà vu, faut que je vous dise! c'est un régime tout ce qu'il y a de plus monotone, j'imagine à la longue! :p Image
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Max Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 0:35   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Elle a craquée la petite Bastilla pour poster un sujet pareil ! :D

Pour se nourrir en public, je pense que Vador, qui doit passer par des perfusions en temps normal, a un casque spécial cérémonie muni de tiroirs ou il met la nourriture ou la boisson, qui est prédigérée avant d'aller dans son oesophage directement !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Stehn » Dim 12 Déc 2004 - 1:01   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Alors j'imagine le pauvre Dark Vador qui se balade entre les convives, sa coupe de champagne dans la main droite, son toast dans la main gauche et... l'impossibillité de se repaître

ça me fait marrer cette ^phrase. Oui on le voit bien avec sa coupe et son toast, se baladant entre les convives
-Bonjour monsieur dupont ça va?
Sans son casque il aurait un sourire de dément!lol
Faudra me tuer d'abord!
Stehn
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 30 Oct 2004
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Max Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 2:37   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Vador doit bien boire un peu pendant les réceptionss, vu que son nom a inspiré un cocktail ! Regardez ce que j'ai trouvé avec Google ! ;)

Le cocktail Dark Vador :

- 1 mesure get 27 (liqueur de menthe)
- 1 mesure liqueur d'oranges (cointreau,grand marnier)
- 2 mesures vodka
- 4 mesures jus de raisin

Préparation :
Préparez la recette du cocktail Dark Vador directement dans le verre pour 1 personne : Versez tout les ingrédients, mélanger avec un agitateur.
Servir dans un verre de type "verre à cocktail" Un petite feuille de menthe ou une rondelle de kiwi pour rajouter un peu de couleur...N'oubliez pas les glaçons!
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Déc 2004 - 2:44   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Maintenant je comprends pourquoi Vador a torturé Solo sans lui poser de questions. :(
Trop dure la vie
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30442
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 12 Déc 2004 - 2:56   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Arf, c'est vraiment le genre de problème que Lucas n'a même pas du penser à se poser. Ou alors pour rigoler, le soir d'une beuverie pour fêter le succès d'un nouvel espoir (episode IV). Huum et si je la posais à StarWars.com ?

Edit: c'est fait!
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Mirage » Dim 12 Déc 2004 - 3:50   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

et alors ? la réponse ?
et voila maintenant que j'ai vu ce post je vais pas dormir de la nuit ça me préoccupe lol
je vais méditer à ça :comment vador mange...
...
...
...
Mirage
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Fév 2003
Localisation: vaucluse
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 6:10   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Bah merde Max, je connaissais pas ce cocktail Vader... va falloir me faire goûter ça à la prochaine soirée... :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 14 Déc 2004 - 3:09   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Moi je pense que Vador peut manger normalement, mais uniquement quand il est dans sa chambre de méditation, car il doit pour cela enlever son casque.

Sinon, pour l'eau, il est possible qu'il ait un système dans son casque pour pouvoir boire avec une paille.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar -THX- » Mar 14 Déc 2004 - 19:26   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

ouais, je le vois bien magner la fourchette et le couteau laser et se casser les dents sur une cote de bantha..la classe mondiale
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Bastilla » Mar 14 Déc 2004 - 21:40   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Débat lancé par Max Katarn:
[b] Elle a craquée la petite Bastilla pour poster un sujet pareil ! :D
Eh Max, tu renies ta part de responsabilité dans ce sujet ? Je te rappelle que c'est la suite d'un délire commun. ;)
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Jango_32 » Mer 15 Déc 2004 - 4:44   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Ben pour moi il doit être nourri aussi par le biais de machine et par perfusion ou truc dans le genre !!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Yondaime » Mer 15 Déc 2004 - 4:50   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Vador ne mange pas, il se branche sur du 220V et il se recharge tout seul !
Ok je sors -->
Yondaime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 20 Sep 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Sloani Skyweek » Jeu 16 Déc 2004 - 4:56   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Bof, je pense que dans les réceptions il fait juste "la potiche". Il doit y'avoir un système dans son armure pour l'alimenté ou alors il ratrape après. (j'm'imagine bien Vador allant de nuit au frigo avec les pantoufles qui font du bruit! lol) :roll:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 16 Déc 2004 - 6:06   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Je suis pas persuadé que ça le branche tellement, les réceptions.
Je pense aussi qu'il se nourrit plutôt par perfusion.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 16 Déc 2004 - 6:16   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Post HS censuré

[ 16. décembre 2004, 10:48: Message édité par : Guigui ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jacen_S » Jeu 16 Déc 2004 - 7:21   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Post HS censuré

[ 16. décembre 2004, 10:49: Message édité par : Guigui ]
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Max Katarn » Jeu 16 Déc 2004 - 20:46   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Débat lancé par Bastilla:
[b] Eh Max, tu renies ta part de responsabilité dans ce sujet ?
Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. ;)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 16 Déc 2004 - 21:17   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Moi je croirai plutot qu'il se branche sur le secteur, en sortant une prise d'on ne sait où!
et pis après, quand il a fini, il appuis sur un bouton et hop, la prise se rembobine, comme pour un aspirateur.
d'ailleur il fai un peut le meme bruit en respirant lol :sournois:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6552
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Menelrandir » Jeu 16 Déc 2004 - 22:27   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

ça se serait pour la partie machine, mais il lui reste encore une petite partie humaine, ou du moins organique, qui ne peut pas se nourir d'électricité.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Thorsten Ziege » Ven 17 Déc 2004 - 0:00   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

euh quand on le voit enlever son casque, on voit qu'il est qd mm encore majoritairement organique
"Salopards de rebelles!"
Thorsten Ziege
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 11 Juin 2004
Localisation: cholet
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 17 Déc 2004 - 16:41   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

En même temps, quand il enleve son casque tu vois que sa tête :D
Bon ceci dit, sa radiographie forcée quand il balance Palpy vers le fond de la tour de la DS II laisse penser qu'il a un squelette à peu pres normal (même si on voit quelques pieces métalliques), donc pas mal de parties humaines, même si peut etre que 90% de ses organes sont mécha, ou cyborg...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Ven 17 Déc 2004 - 16:42   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Débat lancé par Jacenius_Solum:
[b]Darç Vadür...euh, pardon!
Fan de Turkish Star Wars? :D
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 18 Déc 2004 - 5:04   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Allez Max, tu peux enfin le dire qu'il a fallu vos deux cervolasers, à toi et Bastila, pour trouver cette idée géniale :langue: ...

:debile: Bien avant que tu me le dises, je me doutais déjà que t'étais assez cinglé pour penser à ça... :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar DarkSideWalckh » Lun 20 Déc 2004 - 3:19   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Arf, c'est vraiment le genre de problème que Lucas n'a même pas du penser à se poser. Ou alors pour rigoler, le soir d'une beuverie pour fêter le succès d'un nouvel espoir (episode IV). Huum et si je la posais à StarWars.com ?

Edit: c'est fait!
la reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 21 Déc 2004 - 3:20   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Apparament, rien pour le moment. En fait, j'ai un peu regardé et ça fait depuis mars dernier qu'il n'y pas eu de réponse à une question posée à Lucas.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Darth_Stargazer » Ven 14 Jan 2005 - 0:15   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

[quote]Débat lancé par -THX-:
[b]sinon on peut suggérer qu'il ne mange pas, et que ses tissus se régénèrent grace à un système médical incorporé dans son armure, ou alors il doit subir tous les jours une sorte de " rechargement " dans un labo médical :D
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 15 Jan 2005 - 9:14   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

C'est peut-être pour ça qu'il est si méchant...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar darksidesaint-yves » Jeu 26 Juil 2007 - 19:15   Sujet: 

il mange que des boites de conserve lol
darksidesaint-yves
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 27 Mai 2007
Localisation: seine-maritime
 

Messagepar Atiin » Jeu 26 Juil 2007 - 19:57   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Darth_Stargazer a écrit:
et que ses tissus se régénèrent grace à un système médical incorporé dans son armure


Je suis d'accord pour cette partie mais au font de son armure et en excluant le vice qui prend une grosse plasse à l'intérieur il est un être humain, et ouais ça fait un choc ("équipe de sécurité, sorter la dame qui c'est évanouie au premier rang")(pardon, petit dérapage :D ) enfin, c'est pour dire que comme tout humain normalement consti..., comme tout être humain, il doit manger donc je propose qu'à l'intérieur de son armure il ai un dispositifqui lui permette d'injecter de la nourriture dans son organisme. Et si quelqu'un l'a déjà mi, je soutien! :sournois:
"NO ! I refuse to believe we humans would build something so ridiculously stupid and pointless !"
99334 hours later
"GOD DAMMIT !!!"
Atiin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 500
Enregistré le: 07 Oct 2006
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Aoû 2007 - 10:30   Sujet: Re: Mais comment Vador fait-il en public pour ...

Yvan Solo a écrit:Moi je pense que Vador peut manger normalement, mais uniquement quand il est dans sa chambre de méditation, car il doit pour cela enlever son casque. Sinon, pour l'eau, il est possible qu'il ait un système dans son casque pour pouvoir boire avec une paille.

Je crois bien que c'était la bonne réponse. La “chambre de méditation” tient plus du support vital pour Vador que de l'isoloir pour méditer au sens propre. C'est plutôt une “station de rechargement”, un peu comme le siège de Robocop qui lui transmet sa bouillie par des tuyaux pour le nourrir. En ce qui concerne les “déchets”, ben une nourriture adaptée soigneusement conçue ne laisse pas de déchets dans l'organisme. Et puis, on ne connais pas encore tous les systèmes de l'armure de vador.

Bon, je sais c'est pas marrant comme explication. :(
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 02 Aoû 2007 - 11:44   Sujet: 

Pour ce qui est d'une alimentation réaliste, je suis d'accord avec Yvan Solo et Uttini.

Si cependant il s'agit de se marrer un peu, j'ai bien aimé l'idée de buzuj, avec les toblerone :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2007 - 22:51   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Si cependant il s'agit de se marrer un peu, j'ai bien aimé l'idée de buzuj, avec les toblerone :lol:

Des frites glissées par les trous, ça marche aussi, des frites du McDo, bien grasses pour que ça glisse bien dans les fentes. :lol:
Fichiers joints

DVfrites.jpg [ 55.92 Kio | Vu 7481 fois ]

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 06 Aoû 2007 - 1:06   Sujet: 

Des frites glissées par les trous, ça marche aussi, des frites du McDo, bien grasses pour que ça glisse bien dans les fentes.


Pas seulement, elle passeron aussi très bien car elle sont très maigres. :wink:

Mais sinon il pourra probablement aussi manger des... TUC ça passera très bien aussi, je pense ! :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Jediknight337 » Ven 10 Aoû 2007 - 13:35   Sujet: 

Il faut se poser la question de la nécessité de manger : fournir des nutriments aux muscles et aux organes. Il suffit qu'il y ai un système pour les fournir et la question de manger est résolue.

Pour boire, l'eau est évacuée par la sueur, il la récupère et elle reste dans un circuit interne.

Pour les déchets, pas d'explication, on peut imaginer que son armure en recycle une partie, des séances de maintenance en chambre de méditation aidant.
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Uttini » Lun 13 Aoû 2007 - 9:43   Sujet: 

Comme d'hab' j vais faire une référence à une oeuvre non SW pour établir une explication: la combinaison de Vador serait une sorte de distille (fans de Dune, êtes-vous là ?) qui recycle tout ce qui sort du corps, ou de ce qu'il en reste, y compris les déchets. Qui plus est, une nourriture bien calculée ne produit que peu de déchets, au final. Donc la chambre de "méditation" tiendrait plutôt de la chambre de maintenance. D'ailleurs j'ai vraiment du mal à imaginer Vador en train de méditer au sens propre. L'UE contient-il des infos à ce sujet ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Lun 13 Aoû 2007 - 12:12   Sujet: 

Effectivement pour les distilles. ;)

Pour la chambre de "méditation", c'est sans doute pour faire plus classe de dire "je me retire dans ma chambre de méditation" que "dans ma chambre de maintenance". :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Nico 2000 » Mer 15 Aoû 2007 - 14:56   Sujet: 

S'est vrai que chambre de méditation sa sonne mieu mais il doit quand même se poser des questions du genre
M**** sa fais c**** se p***** de casque !!!
ou Raaah ils m'énervent avec leurs soirées à la c** où je peu pas boire de l'alcool pour me saouler et oublier !!!
¦o¦ Chasseur Tie
Nico 2000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 15 Aoû 2007 - 15:33   Sujet: 

Uttini a écrit: D'ailleurs j'ai vraiment du mal à imaginer Vador en train de méditer au sens propre. L'UE contient-il des infos à ce sujet ?


Oui, les Ombres de l'Empire nous montre effectivement un Vador en train de méditer, en train de se concentrer dans sa chambre pour respirer sans avoir besoin de son armure. On le voit se plonger dans le Côté Obscur, maudissant Obi-Wan de l'avoir réduit à ça, pour respirer "seul", autonome. Il espère d'ailleurs être assez puissant dans le Côté Obscur pour respirer à jamais sans aide de ses machines.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2488
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Suivante

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations