Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Wedge3D » Jeu 29 Mar 2001 - 20:12   Sujet: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

ca vous dirait qu'on s'organise tous ensemble une partie d'initiation au JDR SW?
Avant l'arret de SWU cet été, quelques membres du forum (dont moi) avaient déjà commencés une série de parties de JDR sur plateau, chez les différents protagonistes.
Ca vous dirait qu'on relance ca?
Qui serait partant?
Qui a déjà fait et voudrait faire maitre de jeu?
Qui a la place chez lui pour accueillir un petit groupe de gens?
Ou on pourrait faire ca? (sur paris, banlieue, autre ville?)
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 30 Mar 2001 - 20:55   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Ah ouais moi je suis plus qu'interressé!!
Au debut, je voulais lancer un topic pour dire que je voulais apprendre a jouer aux jeux de roles SW... donc je profite de l'occasion.
Donc moi j'aimerais apprendre a jouer aux jeu de roles (ou plateau) mais j'y connais rien!
Pour la place, je suis dans un studio d'un peu plus de 20 m² ou je peut accueillir du monde.. mais pas trop non plus! Moi je suis a Boulogne Image


A+

N'est pas Jedi qui veut...
Moi je voulais...
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Nhaigraoo » Sam 31 Mar 2001 - 15:58   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

C'est pas l'envie qui m'en manque, en tant que meneur, j'aime bien initier de nouveaux joueurs, ça donne toujours des situations originales...
Mais bon, faut être réaliste, j'ai déjà 4 campagnes en cours, et j'aurais pas le temps.
Ou alors pas avant cet été...
"J'te croyais mort, Snake"
Nhaigraoo
Jedi SWU
 
Messages: 284
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Dans la cité lunaire d'Exil
 

Messagepar Dark NightMare » Sam 31 Mar 2001 - 15:58   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Pas de probleme!!! Ce serait vraiment sympas, j'avais achetŽ le livre de r?gle, l'ecran et un scenar du jdr SW de weg mais j'ai jamais eu le temps d'y toucher Image
Si vous pensez que les Sith n'*taient qu'une bande d'anarchiste pr*s ˆ tout mettre ˆ feu et ˆ sang... Vous vous trompez. Nous sommes bien pires que ca...
Dark NightMare
Jedi SWU
 
Messages: 219
Enregistré le: 07 Mar 2000
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Wedge3D » Lun 02 Avr 2001 - 18:09   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

J'ai bien les bouquins de regles du JDR SW (ancienne et nouvelle édition) mais je suis pas du tout un maitre de jeu Image
Sinon j'aimerais bien qu'on s'organise ca bientot. Que les intéréssés se fassent connaitre.
:>ô<: Un Xwing n'est rien comparé au pouvoir de l'anneau.
Wedge3D
Jedi SWU
 
Messages: 1343
Enregistré le: 01 Déc 2000
Localisation: Paris 18e
 

Messagepar coulond » Mar 03 Avr 2001 - 18:39   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Hello !
Je suis nouveau sur SWU, mais j'ai déjà joué à SW jdr (et à d'autres) il y a longtemps.

J'aimerai me joindre à vous si cela est possible.
coulond
Jedi SWU
 
Messages: 160
Enregistré le: 03 Avr 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Zil Turn » Mar 03 Avr 2001 - 20:56   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Ca me tente bien, s'il y a encore de la place bien entendu.


Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 03 Avr 2001 - 21:55   Sujet: Re: Organisation d'une partie d'initiation au JDR SW

Hello coulond !
Je ne pense pas qu'un problème de place puisse avoir lieu, et à moins de s'être engueulé avec tout le monde, ça dervait être "possible" Image

Voyons, si je récapépète, ça donne :
Wedge, Dejan, Nhaïgraoo, Nightmare, coulond et Zil. Donc 6 personnes.
C'est suffisant, et ce n'est pas trop.
Je pense que vous devriez ouvrir un topic dans Jedi SWU pour organiser cela : où ça se passe, qui amène quoi, où vous vous retrouvez...
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations