Salut,
Bon je vois que le dernier message date de plus de 8 mois maintenant mais je tente quand même.
Peut-être qu'Avangion va passer par là et en saura plus
Avant on avait un super forum francophone "Star-wars : X-Wing" dédié au jeu éponyme, même si apparemment il n'était plus vraiment administré (le créateur ayant disparu sans laisser les codes du forum si j'ai bien compris) il y avait une bonne petite communauté qui suivait, discutait etc... bref ça vivait bien même si on sentait venir la fin du jeu. C'était un forum en xoiit (j'en administre un aussi), et déjà l'url avait changé suite à une grosse mise à jour de xoiit, j'ai cru et je pense ne pas être le seul qu'il avait définitivement disparu, mais en fait comme il avait quand même du trafics le référencement m'a permis de le retrouver. Seulement maintenant il est bloqué car xoiit ont une nouvelle politique où il faut payer passé un certains trafics (du coup j'ai migré mon propre forum ailleurs

), et comme personnes n'a les codes je doutes qui quiconque peut payer (ou veuille vu qu'on a aucune garantie sur la pérennité du site... ). Finalement le forum est définitivement enterré... RIP à lui
Bref, ma requête après cette petite digression c'est existe-t-il une nouveau forum qui regroupe tout les naufragés de cet anciens forum (y avait du monde qui y participé mine de rien) ? C'était aussi une source précieuse d'information et il y avait un historique sur les règles et autres qui était précieux, c'est dommage d'avoir perdu tout ça
Bon il reste quelque blog et notamment ici le travaille d'Avangion qui décrit magnifiquement les différents vaisseaux (classés par vague et tout c'est super

) mais cette commu me manque un peu...

"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P