Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:l alien tentaculaire dont certain dise que c est la même espèce que Rogue One...pas sur perso...)
Darth Erytram a écrit:Wym et l allumage de sabre le plus foireux tout média confondu...
GTZL1 a écrit:C'est le GROS point noir de l'épisode. Avec une iconisation de ce moment excellente, via la musique et la mise en scène, c'est juste inadmissible de le ridiculiser comme ça![]()
. C'est le genre de gimmicks venu tout droit du MCU qui n'a rien à faire dans Star Wars
. Rappelons que le showrunner Jon Watts vient justement de Marvel...
darkfunifuteur a écrit:c'est dit à quel moment ?
Ça ma justement frustré qu'ils ne donnent aucuns indices temporels sur la période de disparition de l'Onyx et celle à laquelle sévissait son capitaine
jedi-mich a écrit:At Attin, une planète entière à faire de la monnaie. Ok. Donc la (ancienne) République a décidé de cacher ces planètes. Ca peut se comprendre, elles seraient en permanence attaquées pour en prendre le contrôle.
Mais pourquoi "enfermer" les habitants.
Surtout que même si peu de monde sont au courant, ça ne reste pas un secret longtemps.
Bref, encore des trucs à découvrir.
GTZL1 a écrit:Le fait qu'At Attin abrite le dernier hôtel à monnaies (et non pas le seul hors de Coruscant par exemple) implique que sa recherche se passait sous l'époque impériale, soit grand max 30 ans avant la série.
jedi-mich a écrit:GTZL1 a écrit:Le fait qu'At Attin abrite le dernier hôtel à monnaies (et non pas le seul hors de Coruscant par exemple) implique que sa recherche se passait sous l'époque impériale, soit grand max 30 ans avant la série.
Et 33 parle bien d'ancienne république, même en VO.
Et je maintien que le fait de cachet le capitaine en question c est que sois c est quelqu'un qu on connais, soit il est d une espèce vivant longtemps, sois un droide....bref, pour moi le gus est toujours en activité .
darkfunifuteur a écrit:Et je maintien que le fait de cachet le capitaine en question c est que sois c est quelqu'un qu on connais, soit il est d une espèce vivant longtemps, sois un droide....bref, pour moi le gus est toujours en activité .Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Ça a été confirmé quelque part ça?![]()
![]()
Zeke1138 a écrit:J'étais surpris d'apprendre que le Clan Bancaire Intergalactique existait encore à l'époque de la Nouvelle République. Je pensais qu'il avait été démantelé à l'issue de la Guerre des Clones et l'Avènement de l'Empire.
Darth Erytram a écrit:
Je sais pas trop ce que t entend par la ...si ils ont des nez ou pas c est ça?![]()
Je pensais qu'il avait été démantelé à l'issue de la Guerre des Clones et l'Avènement de l'Empire.
darkfunifuteur a écrit:Spoiler: Afficher
Darth Erytram a écrit:Ah merde, j avais pas compris ça comme ça...j'pensais il était juste blessé.
Je comprend pas du tout du tout le coup de l'hologramme alors...![]()
![]()
![]()
GTZL1 a écrit:Darth Erytram a écrit:Ah merde, j avais pas compris ça comme ça...j'pensais il était juste blessé.
Je comprend pas du tout du tout le coup de l'hologramme alors...![]()
![]()
![]()
Il a enregistré cet hologramme avant de partir en expédition où il a été tué.
Darth Erytram a écrit:Spoiler: Afficher
darkfunifuteur a écrit:SM-33 évoque sa vengeance post-mortem : le blocage des commandes du vaisseau, conduisant au crash.
Si c'est encore le coup de faux souvenirs ou de mémoires altérés par des ordres... c'est un peu gros.
(Genre, tu t'attends à ce que Tak Rennod soit le superviseur d'At Attin ?)
Après Fern aurait du lui ordonner d'annuler tout les précédents ordres et faire des siens des ordres prioritaires, supplantant le code pirate même...
darkfunifuteur a écrit:
curieux...
on a pas vu d'exploitations minières et ils en ont pas évoqués sur At Achrann...
Darth Erytram a écrit:Sinon concernant Jod, je sais pas comment vous faites pour douter encore qu il soit forceux, la a ce niveau y a plus de doute de supercherie etc...
jedi-mich a écrit:
Mais pourquoi "enfermer" les habitants.
Darth Erytram a écrit:Je l'avais meme pas vu perso
Dago a écrit:Tant que je ne le verrai pas bouger un objet qui ne soit pas metalique...![]()
Dago a écrit: Comme le fameux capitaine, je ne vois pas du tout pourquoi on continue de nous cacher son identité parce que je ne vois pas en quoi cela impacte le dénouement de la série.(on est d'accord que la statue décapité sur l'autre planète c'est également le capitaine?)
jedi-mich a écrit:Darth Erytram a écrit:Je l'avais meme pas vu perso
Je l'avais remarqué, mais de là à dire que c'est un Quermien.
Oui, je trouve que c'est bien niveau aliens dans cette série, même si les persos principaux sont principalement humains ^^'
Si si, les enfants font références aux mines dans le premier épisode et il y a un mineur sur la fameuse fresque. Je pense d'ailleurs que les mauvais élèves sont envoyés à la mine, d'où l'inquiétude de la mère de Fern lorsqu'elle lui parle de ses notes.
Tant que je ne le verrai pas bouger un objet qui ne soit pas metalique...
S'il a supporté Anakin en train de cramer (ça m'avais mis mal à l'aise au ciné, pourtant j'avais 27 ans ! ^^), je pense qu'il pourra tout encaisser concernant Star Wars...sam sanglebuc a écrit:On verra bien, il a déjà regardé TO Prélo et 7,8...
Saroumane Dooku a écrit:Si la majorité des séries live action SW avaient été réalisées avec ce soin, la SW fatigue n'aurait pas été aussi forte.
Chartwars a écrit:De mon côté alors que je n'attendais strictement rien de cette série j'avais été bien enthousiasmé - [...] - dans la plus pure tradition du film d'aventure pour teenagers. On ne s'ennuie pas, la planète est visuellement belle, les aliens bien faits, Jude Law cabotine comme il faut, et le climax final donne impatience de découvrir la suite.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités