Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Acolyte - Épisode 6

Forum de la série télévisée live The Acolyte, qui se déroule durant les derniers jours de la période dite de la "Haute République", une centaine d'années avant La Menace Fantôme.

Retourner vers The Acolyte

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Jeu 04 Juil 2024 - 21:19   Sujet: Re: The Acolyte - Épisode 6

Jinn Darin a écrit:Mais ça correspond beaucoup aux Ren aussi, cette philosophie, non?


Je ne sais pas, de ce que j'ai vu, j'ai pas assez d’éléments pour juger. De ce que je connais des Ren, c'est la postlo. Et dans la postlo les Ren sont des présentations intéressantes rapidement mis dans les toilettes car finalement t'es au bout d'un non rendement, le front des actionnaires perle, comme celui de Mickey et Minnie, et ça c'est pas bon du tout.
Pas bon du tout.

Donc on a quoi ? Représentation unique de Kylo Ren, Kylo Ren est certes un autodestructeur mais il a provoqué cet état, il y a provocation. Ce qu'il a perdu, il l'a perdu par sa faute. Il a fait son choix.
La philosophie des Ren est t-elle différente des Sith ? Je ne sais pas. Encore une fois pas assez d’éléments.
Je sais simplement que les Sith veulent le pouvoir, le pouvoir implique la discipline et un ordre. Un ordre impérial pour Palpatine. La périnité du pouvoir.
Qimir est-il Tyler Durden, l'anarchiste ? Ou le désireux Sith qui veut le contrôle, une destruction contrôlée pour porter sa flamme comme Palpy ?
:think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2507
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Neow » Ven 05 Juil 2024 - 8:58   Sujet: Re: The Acolyte - Épisode 6

J'ai bien aimé cet épisode. Le début de la série était un peu poussif, mais les trois derniers épisodes s'enchaînent bien, il y a de quoi tenir en haleine malgré quelques ficelles un peu trop grosses. Franchement, je regrette presque de ne pas avoir attendu 2 semaines pour tout regarder d'une traite.

Mais j'ai toujours un problème avec le montage, les séquences sont trop courtes, ça coupe n'importe quand, les transitions en fondu à la Lucas (je ne me souviens plus du terme) deviennent carrément grossières. Et c'est pas mon genre de critiquer la réalisation. :neutre:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6140
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyboy » Sam 06 Juil 2024 - 12:31   Sujet: Re: The Acolyte - Épisode 6

Je pense que ça a déjà été évoqué : Je pense que les soeurs et leur création par la mere ont un lien avec la vie éternelle et les recherches de Plagueis. Est-ce que le secret de Sol a un lien avec ça ? C'est possible....
Skyboy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 06 Juil 2023
 

Messagepar LordVastaros » Lun 08 Juil 2024 - 21:19   Sujet: Re: The Acolyte - Épisode 6

J'ai une théorie sur les évènements de Brendok : Sol et les Jedi seraient responsables de l'incendie et de la mort des sorcières, bien que tout ça serait orchestré par Qimir. Sol aurait ensuite modifié les souvenirs d'Osha pour effacer leur culpabilité dans cette affaire.

Ça expliquerait pourquoi Sol et Qimir se sont déjà croisés et l'incohérence des souvenirs d'Osha : la sœur psychopathe qui veut tirer tout le monde et la mort inexpliquée des sorcières... :think:
Qu'en pensez vous ?
Vous connaissez Panobaménix ? C'est un droide !
LordVastaros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 28 Mar 2024
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 08 Juil 2024 - 23:15   Sujet: Re: The Acolyte - Épisode 6

LordVastaros a écrit:J'ai une théorie sur les évènements de Brendok : Sol et les Jedi seraient responsables de l'incendie et de la mort des sorcières, bien que tout ça serait orchestré par Qimir. Sol aurait ensuite modifié les souvenirs d'Osha pour effacer leur culpabilité dans cette affaire.

Ça expliquerait pourquoi Sol et Qimir se sont déjà croisés et l'incohérence des souvenirs d'Osha : la sœur psychopathe qui veut tirer tout le monde et la mort inexpliquée des sorcières... :think:
Qu'en pensez vous ?


La mort complete des sorcieres ça m a l'air louche quand meme, surtout que les sorciere m avais l air d etre morte sans blessure (au sabre en tout cas) apparentes

Mais le coup de modifié les souvenirs d'Osaha m a l'air tout a fait envisageable :neutre: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7484
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Précédente

Retourner vers The Acolyte


  •    Informations
cron