Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les concours SWU

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CRL » Lun 01 Juil 2024 - 22:53   Sujet: Re: Les concours SWU

Dinojedi a écrit:Bonjour, comment on peut voir si notre participation a été acceptée, s'il vous plait ? Y a-t-il un lien sur notre compte qui indique cela ou alors le Staff peut-il confirmer la participation en MP ? :? (première fois que je fais un concours SWU, désolé :transpire: ) Merci d'avance pour la réponse à ma question et bonne chance à tous les participants :) :cute:

Si tu retournes sur la page du concours tu ne pourras normalement pas valider une deuxième participation. :wink:
(Normalement, parce que, comme le staff ne participe pas, je ne peux pas confirmer ce que je viens de dire :paf: )

darkfunifuteur a écrit:attention ! y a une fausse page qui sévit sur le concours FB !

Ce n'est malheureusement pas la première fois.

Pour rappel : les gagnants du concours sont annoncés sur le site, et ensuite, pour les réseaux sociaux, ils sont contactés par message privés pour leur demander leur coordonnées.
Donc pensez à vérifier sur le site si votre nom/pseudo est mentionné avant de transmettre vos données personnelles. :wink:

Rappel supplémentaire : vos données ne sont pas distribuées à des tiers, uniquement aux expéditeurs des colis (et forcément aux services postaux) . :jap:

-- Edit (01 Juil 2024, 23:00) :

Grangob a écrit:Bonjour,

très heureux d'avoir gagné un concours après de multiples participations infructueuses :) :) :)

J'ai ajouté mon adresse postale dans ma fiche, s'il faut d'autres informations, n'hésitez pas à me contacter

Bonne journée à tous

Les colis partiront demain ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 01 Juil 2024 - 23:41   Sujet: Re: Les concours SWU

Les colis partiront demain ;)

:love: :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dinojedi » Jeu 04 Juil 2024 - 14:18   Sujet: Re: Les concours SWU

Merci CRL pour la réponse, du coup j'ai essayé et en effet ça ne valide pas une deuxième participation et donc je pense qu'il a bien validé la mienne (au cas où de futurs nouveaux participants se poseraient la question comme moi :transpire: ) Bonne chance à vous tous :wink: :hello:
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 05 Juil 2024 - 11:40   Sujet: Re: Les concours SWU

Lot bien reçu :wink: :jap:
un grand merci à SWU, Hasbro, Mania Toys Collector :love:
et tout les partenaires impliqués dans les différents concours :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15356
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar CRL » Mer 10 Juil 2024 - 10:32   Sujet: Re: Les concours SWU

Merci Funi, je transmettrai les remerciements aux concernés ;)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8695
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 19 Juil 2024 - 8:56   Sujet: Re: Les concours SWU

Coucou !

Pour celles et ceux que ca intéresse petit concours en partenariat avec le Un Hebdo : :cute:
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wars.html
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4508
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dinojedi » Ven 19 Juil 2024 - 16:36   Sujet: Re: Les concours SWU

Bonjour, est ce qu'on a les résultats du précédent concours sur Dark Droids, s'il vous plaît ? Merci d'avance pour la réponse. :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Messagepar L2-D2 » Ven 19 Juil 2024 - 17:01   Sujet: Re: Les concours SWU

Oui, je n'ai pas encore mis les résultats en ligne! Cela ne saurait tarder! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9505
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Dinojedi » Ven 19 Juil 2024 - 17:32   Sujet: Re: Les concours SWU

OK, merci, L2-D2 :)
L'espoir c'est comme le soleil : si vous n'y croyez que quand il est haut dans le ciel, vous ne tiendrez jamais la nuit.
Dinojedi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 10 Mai 2024
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations