Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Reemus a écrit:j'avais donné sa chance au set de LA scène de Luke dans le Mando et rien à faire, il fait vachement cheap aux cotés des dioramas de la gamme dédiée de part le manque de socle déjà.
Sky Karrde a écrit:L'actu qui va bien : https://www.starwars-universe.com/actu- ... rres-.html
Avec quelques visuels de plus sur les fiches des sets
GTZL1 a écrit:https://www.hothbricks.com/review-lego-star-wars-75396-desert-skiff-and-sarlacc-pit/
C'est moi ou... la tenue de Luke est complètement HS ? Ca me semble plus ressembler à celle de Rey dans TLJ .
Dark Reemus a écrit:Pas encore annoncé, juste en rumeur pour la vague du 1er aout, mais apparemment déjà en vente chez Walmart :Spoiler: Afficher
C'est moi qui suis définitivement un vieil aigri ou il est particulièrement moche ?
Sky Karrde a écrit:Ca doit être mon écran, je le trouve pas si moche que ça moi
xximus a écrit:À titre de comparaison, pour le même prix Lego propose le set de Rivendell LOTR avec presque 2000 pièces de plus.
Comme pour tous les UCS, il faudra de l'argent pour l'acheter et de la place pour l'exposer, mais les fans de l'engin devraient y trouver leur bonheur ! Et si on veut compléter la scène, rappelons qu'en août sortait le set 75396, avec l'esquif, le Sarlacc et les héros qui risquaient y tomber (attention, ça fait donc 580€ pour la scène complète !
Dark Reemus a écrit:Franchement ces sabres feraient une super gamme commerciale je ne comprends pas pourquoi ils les verrouillent de la sorte derrière des achats de sets UCS sur leur site, c'est un doigt d'honneur adressé en pleine figure des acheteurs qui préfèrent faire vivre les magasins vendant des Lego en achetant sur place. En prime on ne peut vraiment pas dire que cette barge soit le type d'UCS qui me ferait passer à la caisse, pour le bien être de mes finances et de mon espace restant à la maison je me limite aux chasseurs rebelles et impériaux niveau UCS, je n'ai que faire de cette barge. Donc oui, je suis gwaké comme dirait tonton Quaraté
Praetorius a écrit:Bonjour à tous ! Je me demandais est-ce que le battlepack stormtroopers vs rebelles (n°40755) est une série limitée selon vous ?
Le numéro, le design de la boite et l'exclusivité sur le site lego penchent du côté de la série limitée, mais lego n'a pas communiqué dessus...
Sky Karrde a écrit:Tu payes, mais avec les points gagnés sur les achats précédents. Donc si t'as déjà dépensé tes points fidélité, il faut refaire une commande un peu conséquente pour gagner des nouveaux points, et faire encore une autre commande pour obtenir l'aimant au passage
On va dire que c'est complémentaire avec les autres offres où t'as un cadeau dès que ta commande dépasse les X euros...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités