Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Bunny a écrit:Amidala44, dommage que tu n'aies pas participé, le dessin que tu m'avais montré était déjà une bonne idée et les "nouveaux" sont toujours bien accueillis !
Bunny a écrit:- Graf, parce que je veux vraiment saluer encore une fois les énormes progrès qu'il a faits ces dernières années, notamment sur les proportions et l'expression des visages
Sol a écrit:Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci !
Graf Organa a écrit:Uttini : alors là, l'expression des visages est sublimes ! Et ce style proche du réalisme j'adore ! Tu devrais en faire plus des illustrations comme ça
Graf Organa a écrit:Félicitations DarkDindoule, une victoire bien méritéeBunny a écrit:- Graf, parce que je veux vraiment saluer encore une fois les énormes progrès qu'il a faits ces dernières années, notamment sur les proportions et l'expression des visages
Merci Bunny, ça va droit au cœurSol a écrit:Graf : Très beau, très bien vu ! De par sa narration, son cadrage, le trait employé, la colorisation tout en douceur, ton dessin je trouve évoque l'illustration jeunesse. Je verrais bien tout un récit accompagné de plusieurs grandes images muettes comme celle-ci !
Et pourquoi pas
Petite review des participations :
Sol : le style de crayonné est bien pensé, il souligne les couleurs des tenues de la reine et de ses suivantes, alors qu'ironiquement rien n'est colorisé. Et cette Padmé est... horrible ! Trash ! J'adore
DarkDindoule : une ambiance en partie malaisante se dégage, comme pour souligner que cette union allait mal finir, je pense que le choix du mauve n'est pas anodin. J'aime beaucoup les couleurs du couple maudit. Une belle peinture !
Edu.mac : bravo pour la réalisation du MTT, un sacré challenge que tu as relevé avec succès ! Et qu'est-que j'adore ton étalonnage
Xendor : pour une première participation c'est super ! J'aime bien l'utilisation d'un fond rouge uni, ça appuie la gravité de la scène tout en permettant de se focaliser sur Qui-Gon
Uttini : alors là, l'expression des visages est sublimes ! Et ce style proche du réalisme j'adore ! Tu devrais en faire plus des illustrations comme ça
Dinojedi a écrit:Bonjour, j'aimerais bien participer mais j'ai quelques questions : comment je fais ? Je m'inscris quelque part en tant que participant ou je fais mon dessin et je le propose ensuite ? Et ensuite comment je propose mon dessin au site ? Y a-t-il un format/résolution précis ? Ou un formulaire à remplir ? Désolé pour toutes ces questions mais c'est la première fois que je participe à un challenge fan art donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour ses réponses. et bonne participation à tous les autres .
Veuillez sélectionner un fichier : zip ou rar ou jpg ou jpeg ou gif ou png ou bmp, de moins de 2 Mo
Evitez les espaces, accents, majuscules et caractères spéciaux (! ? # " ' % etc.) dans le nom du fichier
Dinojedi a écrit:Ah ça serait chouette (heureux de voir que je suis pas le seul fan de dinos et de Star Wars ) J'y avais pas pensé mais c'est une super bonne idée et puis mon dessin n'est pas encore fini il y a toujours moyen de faire un truc sympa
Dinojedi a écrit:Un jedi et un dinosaure non humain (on donne un nom au dinosaure) ça marche ?
Dinojedi a écrit:Participation envoyé !
LordVastaros a écrit:Participation envoyée !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités